Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay avec 3 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats
Mamanpat a écrit:J'étais complètement fermée j'vous dis à St Privat !
J'ose vous dire ce que j'ai fait en repartant... Au lieu de passer dans le terrain de tennis, je l'ai contourné par l'exterieur sur la droite en me disant "tiens bizarre, l'an passé on passait dans le cours..." et là je vois mes 2 compagnons de route du moment (dont le coureur qui était au gîte avec nous) passés DANS le cours...
Bref... j'ai eu un coup de mou...
Je ne me souviens même pas d'être passé dans un court de tennis... Je devais être dans le dur moi aussi
Dommage que les 2 premiers liens soient anti féminines au possible ! Les 15 premiers hommes cités et la première féminine seulement de chaque course...
Cool, merci pour les liens ! Bien placé, le photographe : 10km plus loin, j'étais beaucoup plus pâle. Sinon, j'ai Genep au départ : https://www.youtube.com/watch?v=jRkMFVEQedc
Et là une photo du départ où l'on voit ArthurBaldur (et je crois de dos Mamanpat qui papote avec Véronique Chastel (qui a l'air de s'ennuyer j'ai l'impression )) : http://trail-session.fr/2eme-edition-du ... firmation/
psyko a écrit:Et là une photo du départ où l'on voit ArthurBaldur (et je crois de dos Mamanpat qui papote avec Véronique Chastel (qui a l'air de s'ennuyer j'ai l'impression )) : http://trail-session.fr/2eme-edition-du ... firmation/
Vu la direction du doigt pointé par MamanPat, je crois qu'elle est en train de nous (jean-phi et moi même) mettre en garde.
psyko a écrit:
ejouvin a écrit:Je ne me souviens même pas d'être passé dans un court de tennis... Je devais être dans le dur moi aussi
Tu devais en effet être dans la lune à ce moment là J'ai trouvé ça "marrant" de passer dans un court de tennis, de mon côté.
Ou alors, je me suis trompé de chemin Vraiment aucun souvenir de ce stade. A voir avec la trace et vue aérienne...
Bonjour, je cherche à joindre l'organisation du trail par telephone, je n'arrive pas à le trouver sur le site. Quelqu'un(e) serait plus dégourdi(e) que moi ou bien que être que, comme préssenti à la lecture de certains post ci avant, certains(es) sembleraient les connaitre. Merci pour l'info et bonne continuation. Patdours
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay avec 3 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats