Ultramontée Challenge : "Mon amie benne !"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats

Re: Ultramontée Challenge : "Mon amie benne !"

Messagepar Elcap » 24 Jan 2012, 13:23

francesca a écrit:Hello,
Intéressant ce que dit Zorglub...
Quand on retourne sur une course, c'est souvent pour améliorer son chrono, du coup on perd un peu la motivation dès qu'on s'aperçoit qu'on ne pourra plus l'améliorer (attention : je ne dis pas que c'est ce que fait Zorglub !).
C'est un raisonnement que j'ai observé chez moi comme chez d'autres et ça me paraît dommage parce que ça veut dire que la décision de faire telle ou telle course n'a pas toujours ni forcément grand-chose à voir avec la beauté de la course.
Je m'efforce personnellement de me distancer de mon résultat mais je ne trouve pas facile... Je veux dire que selon l'état d'esprit dans lequel on est, ou selon son niveau d'estime de soi, on peut être fier de courir un marathon en 3 h 30 ou le faire en moins de 3 h 30 et avoir envie de se cacher. J'en suis arrivée à me dire qu'il y avait un second classement, virtuel, où les vainqueurs sont ceux qui s'estiment le plus heureux du temps qu'ils ont fait peu importe ce qu'ils ont fait.

le truc c'est que, pour ma part, je fais pas l'USM pour la beauté du paysage : je ne le vois pas de toute la course. pour moi c'est un stade nature géant pour faire une perf (personnelle) sportive. mais pas une course à paysage :-)
Elcap
Grand Maître

Messagepar francesca » 24 Jan 2012, 14:43

Ouais, la beauté du paysage, je n'y crois pas trop... et c'est pour ça que la répétitivé de l'ultramontée du salève ne me dérange pas. Je veux bien admettre que sur certaines courses, il suffit de lever les yeux pour se dire "waow", mais il ne me semble pas qu'on soit là pour ça. Je préfère chercher quelque chose au niveau de ce qu'on peut appeler "l'esprit de la course": son ambiance, sa mentalité, son âme... c'est-à-dire ce qu'elle dégage, la philosophie qu'elle véhicule.
...
Mais là encore, c'est peut-être une question d'état d'esprit: j'ai fait une course dont je suis sortie dégoûtée, pour tomber sur un gars dans le train qui n'a pas cessé de me dire combien cette course était fantastique ! J'avais presque envie de lui dire: "tu rigoles ou quoi ?", mais il était tellement enthousiaste que j'ai renoncé à lui sortir mes arguments !
francesca
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tercan » 24 Jan 2012, 14:50

(liste du kivaou, à corriger ou compléter)
Elcap
elsangliero
fulgurex
jean-phi
joshua01
jupette
Mathias
rapace74
sako
Tercan (qui va mettre à jour son kivaou de suite)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar elbrubru » 24 Jan 2012, 17:02

Elcap
elsangliero
fulgurex
jean-phi
joshua01
jupette
Mathias
rapace74
sako
Tercan
elbrubru

J'y serai aussi, en vue d'accumuler du d+ avant le marathon du Mt-Blanc et d'un éco-Mt-Blanc début juillet
elbrubru
Kikoureur débutant

Messagepar Jean-Phi » 24 Jan 2012, 17:37

francesca a écrit:...
Mais là encore, c'est peut-être une question d'état d'esprit:

Il règne une atmosphère particulière sur cette course et c'est sûrement en grande partie grâce au concept que TU as développé avec l'ASJ : Pas de prise de tête, coolitude absolue, on se croise avec la tête de course, on peut échanger sans souffler comme des boeufs grâce au téléphérique, on peut stopper sa course sans avoir l'impression de l'avoir ratée puisque pas d'abandon, etc...
Pour moi, le classement, ici, est secondaire. Je viens pour un gros entraînement, que je ne pourrai jamais réaliser sur Lyon, je gère mes 6h00 comme je peux (en essayant tout de même toujours de faire mieux ;)) et surtout je prends du plaisir. C'est pas dur, je mets exactement le même temps en 2010 et 2011, c'est dire !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 24 Jan 2012, 17:39

bien dit ! :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar yanshkov » 24 Jan 2012, 19:17

Même si je n'y participe pas cette année, je sais que je vais avoir une pensée pour le Salève et tous les acteurs de cet évènement exceptionnel le 14 avril prochain . Mon planning m'envoie vers d'autres contrées mais je sais que je reviendrai un jour ou l'autre faire l'UMS : pour son ambiance et ses biens faits ( plus de 5000m+ en 5h, je peux vous dire qu'après ça, les côtes tu les sens plus :wink: )

Au fait Francesca, des nouvelles d'une Ultra Montée organisée en Suisse ??
Ne crains pas d'être lent ni d'être à l'arrêt mais crains de ne jamais repartir ...

https://www.strava.com/athletes/4643510
https://www.facebook.com/yannnourrytrail
yanshkov
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mathias » 25 Jan 2012, 09:01

elbrubru a écrit:Elcap
elsangliero
fulgurex
jean-phi
joshua01
jupette
Mathias
rapace74
sako
Tercan
elbrubru

J'espère y être (je suis pour l'instant sur liste d'attente), cette fois-ci je n'ai pas un marathon objectif de prévu le WE d'après ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar rapace74 » 25 Jan 2012, 09:10

Mathias a écrit:
elbrubru a écrit:Elcap
elsangliero
fulgurex
jean-phi
joshua01
jupette
Mathias
rapace74
sako
Tercan
elbrubru

J'espère y être (je suis pour l'instant sur liste d'attente), cette fois-ci je n'ai pas un marathon objectif de prévu le WE d'après ;-)

tu vas tout dechirer big bos !!!!!!!!!! :P
bon moi j'y serais pour la troisieme fois :roll: je ne peux qu'essayer d'ameliorer ma perf ... mais pour le moment je n'en ai pas du tout la motivation .... puisque je n'ai pas encore repris l'entrainement depuis la réunion ....
cette course sera pour moi comme celle de jean-phi une prépa aravistrail :P
et ce sera certainement sans batons pour corser un peu le truc :lol: sauf si le terrain est vraiment gras...

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 25 Jan 2012, 09:11

ouaouh ! sans bâtons ! :shock: Ca fait déjà un bel entraînement pour les cuissots !
Content de vous y revoir tous ;) :)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar rapace74 » 25 Jan 2012, 09:14

jean-phi a écrit:ouaouh ! sans bâtons ! :shock: Ca fait déjà un bel entraînement pour les cuissots !
Content de vous y revoir tous ;) :)

sans baton c'est aussi pour laisser une chance a tercan de me battre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

manu :wink: :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 25 Jan 2012, 09:18

rapace74 a écrit:sans baton c'est aussi pour laisser une chance a tercan de me battre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

manu :wink: :wink: :wink:

Me disais bien aussi !!!!! :lol:
jeanphi_avec_bâtons_mais_ki_sera_pas_devant_le_rapace_encore_cette_fois :oops:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 25 Jan 2012, 09:26

Pour moi ce sera avec bâtons et sac à dos... Donc les 7 montées ne se referont pas cette année :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Tercan » 25 Jan 2012, 09:43

rapace74 a écrit:sans baton c'est aussi pour laisser une chance a tercan de me battre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Faudrait plutôt que tu fasse sans chaussures et sur un pied pour que j'ai une chance de te batte sur un truc de montée :)
J'ai regarder un peu mieux, et clairement, 7 montées, c'est impossible pour moi cette année... d'autant plus que j'ai pris la décision de faire un début de saison très très doux pour tenter une année sans blessures et que donc je manquerait cruellement de cuisse pour cet UMS... mais bon après l'UMS je mets les watts et ça va chier des bulles ;)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 25 Jan 2012, 10:08

Tercan a écrit:après l'UMS je mets les watts et ça va chier des bulles ;)

Que tu mettes les gaz ok, mais fais gaffe à qui va se trouver derrière (ce sera pas moi j'espère ! ) ! :mrgreen:
je suis déjà :arrow:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar rapace74 » 25 Jan 2012, 11:35

Elcap a écrit:Pour moi ce sera avec bâtons et sac à dos... Donc les 7 montées ne se referont pas cette année :mrgreen:

ce n'est pas un sac a dos qui t'empechera de faire 7 montées sauf si il fait 10kgs....

ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 25 Jan 2012, 11:41

rapace74 a écrit:
Elcap a écrit:Pour moi ce sera avec bâtons et sac à dos... Donc les 7 montées ne se referont pas cette année :mrgreen:

ce n'est pas un sac a dos qui t'empechera de faire 7 montées sauf si il fait 10kgs....

justement....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 25 Jan 2012, 13:16

Elcap ou le retour des marches commandos. :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 25 Jan 2012, 13:48

jean-phi a écrit:Elcap ou le retour des marches commandos. :mrgreen:

exactement, sauf que contrairement aux bidasses j'ai le droit de choisir mon matériel
Elcap
Grand Maître

Messagepar francesca » 26 Jan 2012, 21:18

Hello,
Pour l'animation musicale, vous devriez avoir droit à l'ensemble "Night Flight". Voici une petite présentation des musiciens qui vous attendent:
"L’ensemble Night Flight a pour vocation de permettre aux élèves de musique ainsi qu’à des musiciens amateurs de se produire à l’occasion de diverses manifestations, soit en jouant son propre répertoire, soit en s’intégrant dans divers projets dont de 2006 à 2010 des concerts pour le Téléthon, un concert de solidarité pour Haïti, la Fête de la Musique, le Festival Unplugged, etc…"
Ca nous paraît pas mal !
francesca
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 26 Jan 2012, 22:25

Pour l'animation musicale, vous devriez avoir droit à l'ensemble "Night Flight". Voici une petite présentation des musiciens qui vous attendent:
"L’ensemble Night Flight a pour vocation de permettre aux élèves de musique ainsi qu’à des musiciens amateurs de se produire à l’occasion de diverses manifestations, soit en jouant son propre répertoire, soit en s’intégrant dans divers projets dont de 2006 à 2010 des concerts pour le Téléthon, un concert de solidarité pour Haïti, la Fête de la Musique, le Festival Unplugged, etc…"
Ca nous paraît pas mal !

Cool ! Ca évitera d'emmener le mp3 ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar rachele » 26 Jan 2012, 23:20

bonsoir,

je serai là pour la 2ème fois ; j ' ai adoré cette course et nous sommes nombreux du FAC ( mon club ) , à participer .

merci fRANCESCA .
rachele
Kikoureur ki kour

Messagepar fulgurex » 27 Jan 2012, 13:50

Pour l'animation musicale, vous devriez avoir droit à l'ensemble "Night Flight".

c'est cool pour nous, mais eux... ils ne vont pas peiner de faire les montées avec des instruments?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar francesca » 27 Jan 2012, 19:21

jean-phi a écrit: Cool ! Ca évitera d'emmener le mp3 ! :mrgreen:

Ah alors je suis absolument contre les MP3 en compétition: je trouve tellement dommage pour l'ambiance !!! je me souviens d'une course où j'ai fait la moitié du parcours avec quelqu'un qui courait avec un MP3, impossible d'échanger le moindre mot ou même simplement d'avoir l'impression de courir ensemble ! Donc je préfère largement un groupe de musiciens, même débutants.
Pour la petite anecdote, l'année passée on avait une bande sono mais au dernier moment on ne retrouvait plus le micro. Il y a eu un instant de panique puis j'ai dit : "Bon, OK, c'est très simple, on est suffisamment de bénévoles ici pour chanter chacun une ou deux chansons a capella, il suffit de se relayer pendant six heures". Mais les bénévoles ont préféré se débrouiller pour trouver un micro :mrgreen:
francesca
Kikoureur ki trottine

Messagepar francesca » 27 Jan 2012, 19:34

yanshkov a écrit:Même si je n'y participe pas cette année, je sais que je vais avoir une pensée pour le Salève et tous les acteurs de cet évènement exceptionnel le 14 avril prochain . Mon planning m'envoie vers d'autres contrées mais je sais que je reviendrai un jour ou l'autre faire l'UMS : pour son ambiance et ses biens faits ( plus de 5000m+ en 5h, je peux vous dire qu'après ça, les côtes tu les sens plus :wink: )

Au fait Francesca, des nouvelles d'une Ultra Montée organisée en Suisse ??

On aura aussi une pensée pour toi ! Evidemment on serait content si ton record était battu... Mais la météo imposera sa loi.
C'est d'ailleurs LE souci majeur de l'UMS : si le temps est ingérable, il n'y aura pas de parcours de remplacement, on ne peut pas se résoudre (même si ça fait mal au coeur) à se rabattre sur une UMS "de second choix": c'est tout ou rien.
Le bon côté, c'est qu'avec les moyens sophistiqués et l'expérience quasi multiséculaire de l'équipe du téléphérique en matière de prévision météo, on est pratiquement fixé une semaine à l'avance. Donc il y aura un peu de suspense et il faudra jeter un oeil sur le site officiel les jours qui précèdent.
En ce qui concerne une ultramontée en Suisse, non, ça ne s'est pas fait, il semblerait que notre concept ne soit pas exportable :roll: Donc peut-être que c'est un truc typiquement franco-suisse ?
francesca
Kikoureur ki trottine

Messagepar francesca » 27 Jan 2012, 19:42

francesca a écrit: C'est d'ailleurs LE souci majeur de l'UMS : si le temps est ingérable, il n'y aura pas de parcours de remplacement, on ne peut pas se résoudre (même si ça fait mal au coeur) à se rabattre sur une UMS "de second choix": c'est tout ou rien.

Ah j'oubliais de préciser pour éviter de faire flipper tout le monde: en dix ans de fréquentation assidue (soit 5-6 jours par semaine), il n'y a eu qu'un seul rapatriement en voiture pour cause d'interruption forcée du téléphérique (tempête) et deux arrêts momentanés de quinze à vingt minutes (vent violent), et les cabiniers savaient depuis des jours qu'il fallait s'y attendre.
francesca
Kikoureur ki trottine

Vidéo de courses : une première en 2012 au Salève

Messagepar francesca » 06 Fév 2012, 16:21

Hello tout le monde,
Alors je ne sais pas si je poste au bon endroit, il me semble que l'annonce que j'ai à faire relève de l'actualité (ou bien?).
Alors voilà, roulements de tambour s'il vous plaît, cette année à l'Ultramontée du Salève nous allons inaugurer un truc qui devrait être assez impressionnant : deux ingénieurs viendront filmer et photographier gratuitement les coureurs avec des multicoptères équipés de caméras embarquées, tournant à 60 m du sol. Les images captées avec ce genre d'appareils sont toujours proprement impressionnantes et, à ma connaissance, à part les épreuves de ski alpin, il n'y a vraiment pas beaucoup de compétitions qui ont pu s'offrir ce luxe. La vidéo sera mise en ligne gratuitement sur notre site après la course.
Les Kikoureurs inscrits sont donc prévenus: non seulement il va falloir s'entraîner, mais il faudra encore et si possible arriver sur son 31 :wink:
francesca
Kikoureur ki trottine

Re: Vidéo de courses : une première en 2012 au Salève

Messagepar Elcap » 06 Fév 2012, 16:34

trop trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!

la grande classe !!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Yannick74 » 06 Fév 2012, 22:27

Dommage par contre la majoritée de la montée est boisée !

Mais il y aura de superbes vues sur la dernière ligne droite c'est sûr.

a+
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar francesca » 07 Fév 2012, 08:48

Yannick74 a écrit:Dommage par contre la majoritée de la montée est boisée !

Mais il y aura de superbes vues sur la dernière ligne droite c'est sûr.

a+

Moi ça ne me gêne pas, parce que je veux de l'animation sur la partie finale. Un barnum qui mette de l'ambiance et décuple la force des coureurs.
Je me suis même dit qui c'était superflu de filmer le départ, à vrai dire... Mais apparemment, il est tout à fait possible de filmer le milieu de la course : les arbres ne gênent pas car il n'est pas nécessaire que les appareils se trouvent toujours à 60 m de hauteur. Non le problème c'est qu'entre deux prises de vue les ingénieurs devront monter à pied 8)
Et puis la météo... toujours la météo, qui peut tout foutre en l'air. Je me fais personnellement toujours des piqûres de rappel pour atténuer préventivement l'effet de la déception. Admettons que les cieux soient contre nous, je veux dire vraiment contre nous, et tout le monde rentre aussi sec à la maison, multicoptères inclus.
Mais je pense que le gain est proportionnel au risque (je ne parle pas des risques malsains). Si vous misez peu, vous prenez peu de risques et vous gagnez peu. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". C'est un coureur de l'UMS qui m'a sorti dans une reconnaissance du parcours, je n'oublierai jamais !
francesca
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tercan » 07 Fév 2012, 14:20

Cooool ça :)
Euhhh dis, une petite question en passant : combien penses-tu qu'un multicoptère puisse porter.
Comme ça, sans penser à rien en particulier, est-ce que penses que ça peux monter 80kg jusqu'au sommet ?
Parce que si la réponse est oui, j'ai une petite idée pour faire un meilleur score que lors de ma première participation... et sans me fatiguer :)

:arrow: :arrow: :arrow:
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar francesca » 26 Fév 2012, 17:07

Bonjour tout le monde,
Alors voilà, quelques nouvelles de l'Ultramontée du Salève.
Pour ce qui est de l'animation : nous confirmons la participation d'élèves musiciens à qui nous avons donné carte blanche pour jouer ce qui leur chante, y compris leurs propres compositions. Entre les sets, vous aurez droit à un tout jeune DJ, amateur lui aussi.
(Tout est amateur dans cette course, sauf les points cardinaux qui ont rigoureusement été confiés à des professionnels : le chronométrage, l'assistance médicale, les stands de massages, le balisage et la sécurisation du parcours, les animations pour les enfants y.c. bien sûr la halte-garderie...).
Nous confirmons aussi la couverture vidéo de la course par des multicoptères avec caméra embarquée. Si vous voulez avoir une idée des images que ces appareils permettent de filmer, rendez-vous sur le site de leurs concepteurs www.waspview.ch.
Toutes les animations organisées pour les enfants en 2011 sont reconduites : balades en calèche tractée par un âne, atelier de découverte de fossiles sous l'égide du Muséum d'Histoire naturelle de Genève, tyrolienne, etc., ainsi que la halte-garderie gratuite (sur inscription).
Attention ! Nous maintenons également le gobelet obligatoire. N'importe quoi type bidon, gourde, thermos, fait l'affaire. C'est juste qu'on n'a pas d'argent pour vous offrir un porte-bidon et qu'on ne veut pas devoir utiliser des centaines de gobelet en plastique...
Voilà ce qu'on peut vous dire pour l'instant. N'hésitez pas à nous écrire : asj-ums@sfr.fr.
francesca
Kikoureur ki trottine

Messagepar francesca » 26 Fév 2012, 17:45

Re-bonjour,
Sur www.waspview.ch, cliquer sur "Projets" puis "Course de l'Escalade" pour voir non seulement le rendu visuel, mais également la gueule des appareils en question !!!
francesca
Kikoureur ki trottine

Messagepar yanshkov » 26 Fév 2012, 18:09

Faudra prévenir tous les participants parce que ça fait un peu insecte géant le truc :lol: ...

Les images devraient quand même être très belles !
Ne crains pas d'être lent ni d'être à l'arrêt mais crains de ne jamais repartir ...

https://www.strava.com/athletes/4643510
https://www.facebook.com/yannnourrytrail
yanshkov
Kikoureur ki trottine

Messagepar francesca » 28 Fév 2012, 14:04

Ha ha, yes, je dois dire que ça m'a rappelé ces films où la Terre est envahie par des extraterrestres !!!
francesca
Kikoureur ki trottine

Messagepar fulgurex » 28 Fév 2012, 17:06

francesca a écrit:Ha ha, yes, je dois dire que ça m'a rappelé ces films où la Terre est envahie par des extraterrestres !!!

ça tombe bien, il y en a (des extraterrestres) qui font 8 montées! :shock:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 28 Fév 2012, 19:26

francesca a écrit:Ha ha, yes, je dois dire que ça m'a rappelé ces films où la Terre est envahie par des extraterrestres !!!

Tiens j'ai hâte de voir ça ;-)

Au fait, est-ce qu'une date est prévue pour faire un point sur les inscrits, ou ce sera au fil des (éventuels) désistements ? Histoire que je puisse libérer mon WE pour autre chose, si jamais je n'ai pas d'espoir de voir mon inscription confirmée ?

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar francesca » 10 Mars 2012, 18:57

Hello Mathias,
Les coureurs en liste d'attente ont 99,9% de chances de se voir attribuer un dossard, on a ficelé notre système d'inscriptions de manière à ne pas les laisser sur le carreau. Si tu me donnes ton nom complet via MP (message personnel), je pourrai te dire exactement où tu en es et à quel moment tu recevras ton dossard.
Et pour tout le monde: j'ai eu droit aujourd'hui à une démonstration de vol de multicoptères, je peux vous dire que c'est impressionnant !!! Question ambiance sur l'aire de départ et surtout l'aire d'arrivée, ça va donner !!! Rendez-vous sur waspview.ch, cliquer sur "Projets" puis "Escalade" pour avoir une idée du truc.
Et puis il y aura une reco du parcours organisée par des inscrits, le samedi 17 mars à 8 h... sans multicoptère mais avec de la bonne humeur. On m'a soufflé ça et bien sûr je ne peux pas m'empêcher de vendre la mèche...
francesca
Kikoureur ki trottine

Messagepar Elcap » 19 Mars 2012, 13:21

Appel aux kikous :

Cette année je ne pourrai pas apporter de kikoubière... Si d'autre(s) souhaitent s'en charger :oops:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 19 Mars 2012, 13:28

Elcap a écrit:Appel aux kikous :

Cette année je ne pourrai pas apporter de kikoubière... Si d'autre(s) souhaitent s'en charger :oops:

Ah ben bravo ! :evil: Nous qui comptions sur toi ! :evil: Moi qui faisait sur un autre fil l'apologie de ta bonne éducation en la matière ! :evil: Mais où va le monde de l'ultra, je vous le demande, si même Ecap n'est plus fidèle à lui même :evil:
Je peux apporter une glacière avec qques bouteilles dedans ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats