Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je profite au passage pour voir si le breton wasselonais est dispo dimanche matin pour courir entre Wangen et Wasselonne. 1h30 ou plus si affinité sur parcours plat et valloné, ça te tente Nico ?
astra wally a écrit:Je profite au passage pour voir si le breton wasselonais est dispo dimanche matin pour courir entre Wangen et Wasselonne. 1h30 ou plus si affinité sur parcours plat et valloné, ça te tente Nico ?
Tu mets 1h30 pour faire "Wangen-Wasselonne"
Là, c'est sûr que ta réputation va en prendre un coup
astra wally a écrit:Je profite au passage pour voir si le breton wasselonais est dispo dimanche matin pour courir entre Wangen et Wasselonne. 1h30 ou plus si affinité sur parcours plat et valloné, ça te tente Nico ?
Hay-David a écrit:Pour dimanche matin ils annoncent une accalmie on court alors?
Si y a moyen de s'incruster...
ben oui mon grand mais je voulais pas déranger. Comme je suis dans un autre secteur que Strasbourg, me suis dit qu'il valait mieux secouer les marlenheimois et les wasselonnais. Je démarre pour les 09h. Tu me passe un coup de fil pour me confirmer ta venue ? je te filerais les indications . D'autres candidats ?
fumier !
Et toi t'es sur Marlenheim ce dimanche ?
La cigogne est de Marlenheim et on ne m'avais rien dit ? Je suis dispo ce dimanche matin Laurent, j'avais d'ailleurs prévu de faire une sortie. Ce sera donc avec joie que je me joidrais à tous ceux qui veulent faire une sortie dimanche matin.
Un petite Wangenberg-Geisweg ?
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bon alors pour ceux qui sont intéressés on se donne rdv devant l'entrée de la porte médiévale du village de Wangen (A la sortie de Marlenheim vous vous mettez sur la voie de gauche et au feu rouge vous tournerez à gauche. Il y a un restaurant "le Kobus" pour repère. Après vous prendrez la 1ère à droite, c'est une montée qui vous emènera sur Wangen. Continuez tout droit jusqu'à l'entrée de la porte médiévale) pour 08h30/08h45 maxi. Donc ceux qui sont intéressés (MpB, David et autres) vous êtes les bienvenus. Le temps de course sera d'01h30 environ et ça monte dans le vignoble et dans la forêt, donc prévoir des pompes pas trop neuves vu la météo annoncée. Nico on te rejoins à 9h sur la piste cyclabe.
A demain matin !
Ici vous pourrez trouver une de mes sortie dont le parcours est à peu près similaires à celui prévu demain. Au km 9 on continue de monter vers le relais du Geisweg.
Bonne soirée, à demain
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
inadmissible ce post vous avez aucune pitié pour ceux qui se morfondent à la maison avec ce beau soleil, vivement la semaine prochaine que le calvaire soit terminé
Et pour ceux qui sont trop loin pour venir jouer avec vous ? Hummm ?! On fait quoi ? Je suis encore obligé de courir seul... Non, allez, je suis mauvaise langue, je suis très souvent accompagné. Mais pas de vous !
Très belle sortie que nous a concocté Nico alias Bzh67. Parcours en forêt avec montée dans le vignoble alsacien sous un soleil magnifique. 19 bornes pour moins de 2h. Pour ma part je suis tout courbaturé, sachant que j'avais déjà couru comme un sagouin hier .
On se verra dimanche prochain sur la parcours du CCCiste qui ronge son frein
Bon alors qui vient transpirer dimanche matin, vu que je n'ai en théorie pas le droit de courir plus d'une heure et à faible allure (dixit le kiné et le toubib), j'ai changé le parcours, départ de la maison pour visiter les sentiers de la grande HONNEL.
Vous inquietez pas ça monte quand même (moins que ce qui était prévu), mais on a deux kil avec un peu de bitume pour s'echauffer, en tout je pense une quinzaine de kilomètres et oui on dira rien au toubib
stef67 a écrit:Bon alors qui vient transpirer dimanche matin, vu que je n'ai en théorie pas le droit de courir plus d'une heure et à faible allure (dixit le kiné et le toubib), j'ai changé le parcours, départ de la maison pour visiter les sentiers de la grande HONNEL.
Vous inquietez pas ça monte quand même (moins que ce qui était prévu), mais on a deux kil avec un peu de bitume pour s'echauffer, en tout je pense une quinzaine de kilomètres et oui on dira rien au toubib
moi ! moi ! je viens ! pas pressé pour courir et partant pour 15 bornes en montagne.
A dimanche
stef67 a écrit:Bon alors qui vient transpirer dimanche matin, vu que je n'ai en théorie pas le droit de courir plus d'une heure et à faible allure (dixit le kiné et le toubib), j'ai changé le parcours, départ de la maison pour visiter les sentiers de la grande HONNEL.
J'en suis aussi bien sûr!!! Faut que je me bouge j'ai du mal en dehors du boulot à me bouger mon gros c...
Laurent (ou d'autres bien sûr) tu me dis à partir de quand tu es dispo pour se faire des sorties le soir sur bitume et trail pour commencer à travailler la STL? Ca me fera un peu d'entraînement pour les Templiers aussi
Pareil, je suis des vôtres dimanche matin, mais il faut me donner un peu plus de précisions... Où ? A quelle heure ? Que fait-on après ?... Tout ça tout ça quoi !
Josef puisque tu viens dimanche matin si tu veux dormir à la maison samedi soir n'hésite pas à me dire ça t'évitera de faire l'aller retour dans la journée...
Tu à mon numéro de portable et msn alors n'hésite pas ce n'est pas une offre de Gascon J'attends une réponse!!!
Hay-David a écrit:Josef puisque tu viens dimanche matin si tu veux dormir à la maison samedi soir n'hésite pas à me dire ça t'évitera de faire l'aller retour dans la journée...
Tu à mon numéro de portable et msn alors n'hésite pas ce n'est pas une offre de Gascon J'attends une réponse!!!
OK, merci gaillos, c'est sympa ! En fait, Marie m'avait déjà proposé, mais je ne sais pas encore ce que je fais samedi soir... Je te redis ça dans la soirée. Merci encore !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !