Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Les parcours définitifs sont dès à présent disponible sur notre site web (Profils, cartes, gpx,...)! Des modifications des barrières horaires ont été effectuées (sur la 360 et 170K).
Pour la 170K, nous avons décidé (pour des raisons d'organisation) de vous faire partir du village de Pralong! Vos proches pourront donc vous encourager dans la montée jusqu'au mythique barrage de la Grande Dixence! Une navette sera effectuée entre l'hôtel du barrage et Pralong le vendredi matin! Toutes les infos arrivent dans notre newsletter de la semaine prochaine!
Pour la 360, notez déjà la cérémonie des finishers qui aura lieu dimanche en tout début d'après-midi!
Cheville de Miel a écrit:J'ai pas vu de modif ni sur le profil sur le RB?
@Plouf
R
Il y a beaucoup de modifs sur le profil lisible sur facebook par rapport au profil initial. Les distances ont évoluées, comme les BH et certains ravitos. Le roadbook à jour sera en ligne demain Va falloir retravailler le prévisionnel…. Et pour les finishers : bah on est pas rentrés à la maison…(putain j'ai 8 h de route…)
Pas mal de changements en effet dans le nouveau roadbook pour la 360. Même si le cumul en D+/D- a peu bougé (1537 / 1499 m en moins) les pentes sont moins raides... on est passé d'un cumul de 465% / 465% à 355% / 356%
Moins de points de passage (57 vs 62) et la distance moyenne entre chaque passe de 5,9 à 6,5 Les barrières aussi sont bcp + douces...
... ca reste quand même un gros et surtout long morceau...
Bon, avec tout çà je refais le tableau de passage, mais cette fois avec les formules mathématiques qui vont bien. Donc vous pourrez modifier dedans vos temps de section et de repos : çà recalculera tout automatiquement. Qui qui n'en veut du tableau ?
Sylv Renard a écrit:Bon, avec tout çà je refais le tableau de passage, mais cette fois avec les formules mathématiques qui vont bien. Donc vous pourrez modifier dedans vos temps de section et de repos : çà recalculera tout automatiquement. Qui qui n'en veut du tableau ?
Je suis preneur , et grand merci pour ce boulot.......
Sylv Renard a écrit:Bon, avec tout çà je refais le tableau de passage, mais cette fois avec les formules mathématiques qui vont bien. Donc vous pourrez modifier dedans vos temps de section et de repos : çà recalculera tout automatiquement. Qui qui n'en veut du tableau ?
Bah oui pareil Si dans tes formules tu pouvais faire une base 150h
Niko : passe moi ton email en MP pour t'envoyer le tableau STP
Au fait, si l'un d'entre vous a un plan dodo la veille du départ, à proximité de celui-ci, pour 2 personnes….cela m'intéresse moyennant finance bien entendu A moi que maximecuenot qui me l'a proposé il y a 2 mois et dont je suis sans nouvelle me confirme que c'est OK...
Cheville de Miel a écrit:Pas de Pacer autorisé ? Sinon j'aurais embauché Bobby, El Numax et Chirov pour les 3 dernières étapes
@Plouf
R
Toute les bonnes âmes pouvant aider sont les bienvenus Par contre officiellement pacer or not pacer?
@Plouf
R
Je peux pas j'ai échappée belle et l'UTE-MC cette même semaine Mais ça aurait été avec plaisir de faire un saut dans le coin.
Pour le "pacer" il me semble que bubulle avait vérifié en disant que ce n'était pas autorisé (2 pages plus tôt sur le fil)
Nan, t'enchaine traversé Nord. Credi ou jeudi direction le valais pour 50Km et paf t'es chaud comme une baraque a frites pour allers voir le jeune marié
yopla , la nouvelle trace revue à la bais(s)e ... ouille .. j'espère que ça va pas se transformer en MH140-spécial-imprOnawAk ..
jme tatasse profoond encore pour ce wee , soit jvais assister les Warriors UTE MC qui en aurot grandement besoin soit jvous rejoins pr les 100 derniers Kil àlalouche assistance autorisée ou pas rien a branler jai le droit dme ballader
elnumaa[X] a écrit:yopla , la nouvelle trace revue à la bais(s)e ... ouille .. j'espère que ça va pas se transformer en MH140-spécial-imprOnawAk ..
jme tatasse profoond encore pour ce wee , soit jvais assister les Warriors UTE MC qui en aurot grandement besoin soit jvous rejoins pr les 100 derniers Kil àlalouche assistance autorisée ou pas rien a branler jai le droit dme ballader
allez a très bientot ici zooula
+++
Yeeeeeaaaahhhhhhhhhhhh viens !! Trop cool ! On prend des francs CH et on boit des bières !!!
Tsahélet, mardi 4 septembre 2018, 4 heures du matin. De petits sifflements et cris stridents se font entendre. Les douaniers suisses feront-ils mieux (enfin, moins pas bien) que les carabiniers italiens? Les paris sont ouverts sur Betkik.net
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !