Stéph le givré a écrit:2h pour la première de l'année à la colline , ça fait du bien
La montée sèche est collante, sinon les autres sentiers sans problème, pas eu d'étalonnage officiel par Christian sur son échelle d'évaluation de la colline! !! Y a du laissé aller
C'est vrai : j'aurais dit 4 à 5. La montée sèche était galère hier à cause du labourage de la moto. La descente face Nord était parfois glissante, mais par contre celle dans le petit bois avec le dévers était sans soucis. Il faut juste toujours y faire super gaffe avec les restes de troncs d'arbustes qui sont en plein milieu du parcours (il y en a au moins 4).
Hier, d'ailleurs, pour m'occuper l'esprit en faisant le hamster, j'essayais d'imaginer un passage plus rigolo que le chemin presque plat qui est au bas de cette "descente du dévers". Je suis sûr qu'on pourrait retracer un petit single dans le petit bois. Cela ajouterait de la variété car, notre circuit, on le connait un peu par coeur. Je cherche aussi un moyen de caser une troisième montée/descente sur le circuit. Il doit y avoir moyen de faire un truc du côté de la face Est, vers l'antenne de télécoms.