Modérateur: Modos
CAPCAP a écrit:Après la pluie de fin de nuit, ça n'était pas glissant?DavidSMFC a écrit:...dans de très bonnes conditions.
Si tu es passé par le parking du cimetière de Noisy, est-ce que la fontaine fonctionne? Merci!
Gilles45160 a écrit:Hello David
Je t'ai peut être croisé vers 8h30 avec St Ar
st ar a écrit:Gilles45160 a écrit:Hello David
Ça ne devait pas être nous car on a démarré à 9h00...j'ai commencé mon premier tour à 6h15
Arff je ne me souviens pas d'un tee shirt vert fluo...t'as couru en horaire ?
Gilles45160 a écrit:st ar a écrit:Gilles45160 a écrit:Hello David
Ça ne devait pas être nous car on a démarré à 9h00...j'ai commencé mon premier tour à 6h15
Arff je ne me souviens pas d'un tee shirt vert fluo...t'as couru en horaire ?
Effectivement, ça ne colle pas. Oui, j'ai tourné dans le sens horaire.
Je n'ai pas vu des masses de traileur mais c'était bien agréable.
J'y serai bien retourné semaine prochaine, mais je serai alors à moins de deux semaines de l’échappée belle...je ne sais pas si c'est raisonnable...pas si simple de se stopper pour faire du jus
st ar a écrit:Non pas du tout glissant...du moins pas à cause de la pluie de la nuit mais plus à cause
des épines de pins sur certains rochers, faut rester prudent
Et non la fontaine est toujours fermée
CAPCAP a écrit:C'est bien triste cette fontaine HS... comme par hasard, les clefs de l'auto qui avait les bouteilles d'eau étaient... sur le dernier coureur! 1,5 heures de soif
Heureusement les gens étaient très compréhensifs, sur le parking j'ai demandé un peu d'eau et on nous en a donné
CAPCAP a écrit:Non, non, pas inaperçu, mais comme un autre Kikou a dit l'inverse...
L'entrée arrière du cimetière est plutôt à quel point? A, B, C ou D? On peut y accéder directement du parking?
Et la fontaine du cimetière est plutôt de quel côté?
Merci pour cette précieuse information
DavidSMFC a écrit:Je compte faire ma première sortie 25 bosses de l'année ce jeudi vu le beau temps annoncé
Pas d'objectif particulier, sûrement un rythme assez tranquille pour profiter.
Personne ne compte y aller ?
PhilippeG-555 a écrit:...
Hier matin avec Gbirot entre 8h et 11h en 2h51' ou nous avons croisé Tonton traileur et le Greg de Draveil
RomainD a écrit:Je pense y faire un saut samedi, départ 08h30 max. Temps au tour environ 02h30.
RomainD a écrit:Tu me plait toi beau gosse
Je t'envoi en mp mon tel
Y a un nouveau né à la maison, donc qui sait, si je debout à 05h je n'irai pas me recoucher.
RomainD a écrit:ah y a un nouveau parcours? Qu'est ce qui change?
PhilippeG-556 a écrit:Je vais essayer d'y aller Samedi 2 juin matin
Cabri_89 a écrit:Hello tout le monde.
Je compte m'y rendre dimanche matin, certainement pour deux tours.
Départ vers 6h30-45.
DavidSMFC a écrit:Quelqu'un prévoit-il d'aller aux 25 bosses en fin de semaine ? J'irais bien vendredi moi...
duduolive a écrit:DavidSMFC a écrit:Quelqu'un prévoit-il d'aller aux 25 bosses en fin de semaine ? J'irais bien vendredi moi...
demain j y vais 1 tour départ environ 6h du mat
DavidSMFC a écrit:...Je suis arrivé à 9h pour 2h58 passées sur le parcours en croisant duduolive qui en avait lui terminé du parcours lorsque j'ai commencé !
...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !