Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Sabzaina est blessée, Jack91290 est blessé, je suis blessé alors les organisateurs ont décidé de tout annuler et de reporter l'écotrail à notre guérison définitive. C'est la moindre des choses quand même.
Franck , je plaisante bien sûr.
Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude." Aristote
Fa² a écrit:Sabzaina est blessée, Jack91290 est blessé, je suis blessé alors les organisateurs ont décidé de tout annuler et de reporter l'écotrail à notre guérison définitive. C'est la moindre des choses quand même.
Fa² a écrit:Sabzaina est blessée, Jack91290 est blessé, je suis blessé alors les organisateurs ont décidé de tout annuler et de reporter l'écotrail à notre guérison définitive. C'est la moindre des choses quand même.
Franck , je plaisante bien sûr.
Fa²
Moi aussi je suis blessé par intermittence ! Ca compte ?????
Si tu peux le faire à cloche pied, ça compte pas. Un peu de motivation tout d'même Y'a que les vrais blessés qui comptent, pas les semi blessés, à mi-temps, par moment, parfois et autres.
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude." Aristote
Fa² a écrit:Si tu peux le faire à cloche pied, ça compte pas. Un peu de motivation tout d'même Y'a que les vrais blessés qui comptent, pas les semi blessés, à mi-temps, par moment, parfois et autres.
Ah mais non ! C'est les adducteurs et ils arrosent mes 2 jambes donc les fois où j'ai mal à se tordre je suis doublement blessé ?
Velvet a écrit:Alors les filles, ca y est vous avez commencé votre plan ? (désolé pour les blessés) Moi c'est parti depuis hier soir offciellement, mais fractionner dans la neige c'est rock'n'roll Allez dans 8 semaines ce sera la délivrance, the cherry on the cake
Bon courage à tous Velvet
Sans oublier, celles qui ont interrompues la prépa à cause du mauvais temps.
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start." John Bingham, running speaker and writer
Alors je réponds de façon générique - J'ai pas de plan mais la 1ére course test est dans les choux (Ice trail) donc loupé la 1ère sortie longue - La 2e chance sera le 3 Février aux marcassins pour un test; - Ensuite du seuil prévu sur un semi le 24; - Enfin turbo sur les 15 jours suivant
Mais les sorties dans la neige c'est pas mal comme type de PPG en forçant un peu la machine, rien n'est perdu Bon courage itou
Allez moi aussi je réponds à la question... Pas vraiment de plan défini, mais une base de 4 séances/semaine avec les trucs habituels, intervalles allure 10km, semi ou marathon, vallonné d'autres jours, et sorties longues pour l'instant trop courtes mais je vais augmenter ce week-end. Et une nouveauté cette année: essayer de faire un peu de gym pour gainer tout ça. Pas vraiment prévu de courses de prépa. Pas hyper inspirée par ce qui est dans le coin ces temps-ci, et j'aime autant sortir en "sauvage". Je me suis mis un chrono dans la tête, 10h45, mais ça dépend de tellement de choses... Voilà! Pour l'instant ça va.
Je peux répondre aussi : En cette 2° semaine d'entraînement intensif, je n'ai attaqué du tout ! Bien sûr, je cours, bien sûr je fractionne (mais pas aussi fort qu'avant) mais rien de défini. Je gère les douleurs qui m'empêchent de me mettre complètement dans la phase d'entraînement, je travaille beaucoup à la sensation. Pour le coup, je change ma stratégie en voyant l'eco trail comme une très grosse sortie longue avec si possible un chrono correct qui me servira de foncier pour le grand duc. C'est dommage mais bon... Mais rien ne dit que ça ne passera pas non plus !
Ca y est je sors de mon osteo. En fait j avais un probleme avec l anterieur du tibia ce qui m a provoque un claquage avec un hematome. Apres quelques manipulations me voila remis en place, et avec la phrase que je voulais entendre: "Oui tu peux recourir"
Bonjour Vincent , Nous accusons bonne réception de votre certificat médical ou copie de votre licence. Votre dossier est désormais complet. Vous êtes bien inscrit pour . Vous trouverez sur le site internet de la course toutes les informations nécessaires à votre participation, notamment de nombreux conseils de nos partenaires. Merci de votre confiance et bonne préparation.
Sportivement,
L'organisation
Ya plus qu'à!
Sinon, 2ème semaine d'entraînement achevé et tout roule, bien que tout ça me paraisse trop simple par rapport à une prépa marathon! On verra bien le jour J...
En tout cas, je souhaite un bon rétablissement à tous les blessés et surtout à ceux du wagon de fin. Merci de ne pas me laisser finir tout seul!!!
Semaine un peu laborieuse après l'ice trail bouclé en 3h17. J'ai mal aux 2 mollets depuis. Mais bon an mal an j'avance Dimanche prochain Trail des marcassins 34 km. J'espère que cette année il ne sera pas raccourci à 22km.
Japhy a écrit:Nan mais HO! On viendra vous chercher par la peau des fesses là, les deux offeurs! Sur les quais comme tout le monde! Jean-Phi, les quais c'est vite passé, surtout à l'allure où tu vas. Avant les quais moches, tu as les péniches, et ça, c'est très très joli. Pour peu qu'il fasse beau, tu as des gens qui prennent des verres et font des cocktails branchés. Toi tu passes devant eux en ahanant comme un damné, en sirotant ton cocktail de Power chose, c'est TOP!
Sans oublier les pancartes de Bert' sur l'Île de Billancourt! Très importantes!
Comptez sur moi !!
Surtout que comme je vais certainement devoir faire l'impasse cette année, je pourrais probablement encore mieux vous suivre (vélo) et vous encourager...
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Sortie "longue" d'1h45 hier. (15 km seulement: prudente à cause du genou/terrain glacé) Je me sens en manque et, si je n'avais pas eu à garder les poussins à la maison ce matin, j'aurais accompagné Pat et Bubulle à Magny. Demain 45' endurance. Cela me paraît très court mais bon, je m'en tiens au plan prévu. Comme Tommies, je sera normalement au trail des marcassins dimanche prochain et j'espère moi aussi que, cette fois, la distance sera celle prévue !
Sabzaina a écrit:Sortie "longue" d'1h45 hier. (15 km seulement: prudente à cause du genou/terrain glacé) Je me sens en manque et, si je n'avais pas eu à garder les poussins à la maison ce matin, j'aurais accompagné Pat et Bubulle à Magny.
On s'est quand même dit avec Pat que ça n'aurait pas été prudent du tout pour toi. Le terrain était très "space" avec notamment un verglas carabiné en forêt de Port-Royal et un terrain très flagada du côté de la vallée de la Mérantaise.
j'ai fait pairs mantes aller retour aujourd'hui est ceuqe l'eco trail croise le parcours de paris mantes ou pas ?? est ce que notament l'eco trail pase dans la grande foret de saint nom la breteche et de marly ?? il y a l'air d'avoir des bosses de trail assez pentues par la
Les noms de ces forêts ne me rappellent rien Franck mais je ne me souviens pas de tout.
Deuxième semaine d'entraînement pour moi, après une première à 46km, voici une semaine à 52, où je me suis trouvée assez en forme compte tenu de ma reprise récente. 4 sorties cette semaine, dont une avec des fracs en côtes qui se sont très bien passés. Ce week-end, de nouveau trop de boulot au labo et impossible de caser une longue rando-course. Pour compenser j'ai essayé de "travailler sur la fatigue", en enchaînant samedi une sortie de 17 km, dont 14 à allure marathon et une sortie de 18 km dimanche plus ou moins en endurance.
Bon courage aux blessés et aux convalescents, ce qui est derrière vous n'est plus devant!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !