Nini a écrit:Hello ! Nous sommes sur le chemin du retour. On a envisagé tenter le coup pour être au sommet demain matin. Mais même météo qu'aujourd'hui
Snifff
Vous avez bien eu raison, cela vous donnera une bonne excuse pour y retourner
Modérateur: Modos
Nini a écrit:Hello ! Nous sommes sur le chemin du retour. On a envisagé tenter le coup pour être au sommet demain matin. Mais même météo qu'aujourd'hui
Snifff
Elcap a écrit:Il faut parfois avoir le courage de ne ramener aucun souvenir à raconter, mais juste rentrer.
cloclo a écrit:Elcap a écrit:Il faut parfois avoir le courage de ne ramener aucun souvenir à raconter, mais juste rentrer.
On pourrait philosopher longtemps sur ce sujet. Ce n'est pas le but qui compte, mais le chemin qui y mène. Et le chemin laisse au moins autant de souvenirs que le but
lalan a écrit:Quelques encouragements à janolesurfer pour ce week end qui va nous grignoter le beaufort
Elcap a écrit:bon courage à toi et donne-nous des news !!!! y'a un suivi quelque part ? un live ?
totoro a écrit:Elcap a écrit:bon courage à toi et donne-nous des news !!!! y'a un suivi quelque part ? un live ?
et toi, t'en es où de la préparation de ton truc de ouf savoyard ?
lalan a écrit:Tu parles du tryptique: raclette,tartiflette,fondue savoayarde ou de son super projet ou il va faire un joli film notre Elcap
Elcap a écrit:bah je travaillé un peu la vitesse en ce moment. Nos sorties montagne me permettent de travailler le lent, le long, le portage... Demain je commence un bloc de 3 sorties/jour pendant 3 jours. 2 lentes, avec sac à dos. une rapide. Voili voilà.
ogo a écrit:Un excellent anniv à Nini (Elcap entre deux séances d'entraînement passe aux fourneaux !)
Une très bonne course à Jano T'as la caisse pour aller au bout, profite à fond.
De mon côté, un peu de montagne ce week-end, histoire de ne pas être ridicule fin août avec le Terrific Team Thouret.
lalan a écrit:Pas la ce week end,mais surement la le jour de la course
Bonne anniversaire Nini
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Pas la ce week end,mais surement la le jour de la course
Bonne anniversaire Nini
Vu que je change bcp d'avis en ce moment, je vais être prudent : Peut être +1 sur le 23.
Probablement pas de marathon de Lyon finalement, les projets course avec entraînement pur et dur seront pour plus tard.
lalan a écrit:jean-phi a écrit:lalan a écrit:Pas la ce week end,mais surement la le jour de la course
Bonne anniversaire Nini
Vu que je change bcp d'avis en ce moment, je vais être prudent : Peut être +1 sur le 23.
Probablement pas de marathon de Lyon finalement, les projets course avec entraînement pur et dur seront pour plus tard.
Cool, de toute facon,il va falloir envoyer du lourd Donc gros entrainements en perspective
janolesurfeur a écrit:La lose
janolesurfeur a écrit:La lose
114e au ravito du 75e
Bien sur le dernier secteur et en rentrant sous le chapiteau et d'un coup attaque d hypo : lit de camp et grelotant depuis 1h30 j arrete
jean-phi a écrit:Si tu es large sur les BH prend le temps de la réflexion.
janolesurfeur a écrit:Quand le pompier m a propose de rendre le dossard j etais pas bien depuis 1h
Cloclo : 75km 5400md+ et tres froid
janolesurfeur a écrit:Precipite oui
J aurais pu repartir 2h apres avec un copain !
Mais quand le pompier m a propose de rendre le dossard j etais pas bien depuis 1h
Cloclo : 75km 5400md+ et tres froid
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !