![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
A partir de là, je connais bien, c'est cool. Je me repère plus facilement, je vais pouvoir un peu lâcher les chiens, même si je me dis régulièrement "La course ne commence qu'à la Schlucht, mon gars...".
Après l'excellent sentier avec vue sur la Martinswand (Aaah ma jeunesse en escalade...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
La Schlucht, je ne m'arrête pas, j'ai ce qui faut dans la ceinture. D'ailleurs, je ne me serais arrêter que 3 fois au cours du parcours, 2 fois pour remplir ma gourdinette d'eau et une fois pour reprendre de l'Isostar dans mon bidon.
Allez, une belle montée en faux plat régulier en sous-bois, on y va régulièrement, petites foulées dynamiques.
Ah, enfin, on sort de la couverture des arbres ! Je préfère ça, la lumière, le sol moins gadouilleux et... et... cette partie technique que j'attendais avec impatience ! Grrr !
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
A posteriori, j'imagine avec difficulté les gars de devant à 14 km/h de moyenne. Ca devait quand même cavaler dans cette partie-là ! Chapeau !
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Bon, ça devrait se finir bientôt, cette histoire, non ?...
OK, 2,5 km. On continue...
Bonjour ! On en est où, s'il-vous-plaît ? (Le gars pas embêtant...
Bon, 1,5 km, disons 20 minutes avec ma moyenne de tocard, on en est à 3h17' de course, ça nous fait du 3h37', ça me va.
Tiens, ça descend comme il faut là, on ne serait pas dans la dernière justement ? Ah ben si, on entend le speaker scander les noms des arrivants ! Cool !
Wouah, le panneau du dernier kilomètre ! Quelle heure ? Punaise, 3h25' !!! Y'a pas moyen, je ne finis pas en plus de 3h30' !!!
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Allez, dernier coup de collier, je me laisse entraîner par la pente... Ne pas griller ses cartouches trop tôt... Tu te finiras sur les 500 derniers mètres... Ca déboule dans l'herbe fraîchement tondue, une dernière toute petite côte... Tu gardes la cadence, pense pas aux poumons qui te somment de te calmer... Les pouces calés sur les index, les yeux juste devant, ne pas regarder trop loin... Dernier virage, un bénévole m'indique à gauche... Vas-y, donne tout, tu vomiras juste après
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Eh oui, leur chrono' a démarré au POUÊT du départ et moi j'ai lancé le mien en passant sous la bannière.
Mon objectif au départ ? Moins de 4h. Je crois que c'est fait.
Voilà, le reste aura été de bons moments de convivialité, comme à chaque fois avec mes Kikoureurs alsaciens. C'est ça le partage. Merci à tous !