mic31 a écrit:Salut
Pas le temps de tout lire, je reviendrais plus tard pour ça.
Jacques tes remarques étaient bonnes, mais le pointage dépendait d un professionnel qui pensait surtout à plier dès 19h et de jeunes pointeurs pas forcément respectueux des coureurs.Une des rares erreurs à corriger avec le balisage pas net vers Roquefixade.
Pour la sécurité des derniers coureurs dont ceux qui se sont permis de forcer la dernière barrière horaire, une moto les suivait jusque là mais ne pouvait pas aller sur la crête.On aurait donc vu un certain mic31 s équiper chaudement, chausser les trails et partir à la frontale sur la crête finale, malgré les 2 heures de sommeil et une journée sans manger.Je n y ai croisé que 3 coureurs plutôt à l ouest,un que Oxalix tu connais plutot bien, un copain à moi et un gars vidé.
Ca m a fait une bonne sortie d une heure, une belle expérience sur ce sentier boueux et neigeux parcouru à la lumière de ma lampe.
J ai ainsi pu passer une excellente nuit la conscience tranquille.
Dans tous les cas je note toutes les remarques et les améliorations à apporter .
Au plaisir de revenir vous lire plus tard.
Michel
Michel,
nous avons fait notre travail jusqu'au bout et c'est toi même qui a donné le signal de quitter le poste de chronometrage vers 19h15...
Effectivement, après avoir passé plus de 9h en plein courant d'air et bourasques permanentes, au froid, l'équipe des étudiants qui m'accompagne, voulait lever le camp, démonter le matériel et se mettre au chaud... en aucun cas l'équipe de chronometrage est là pour gérer la sécurité des coureurs attardés... qui souvent ont forcé les barrieres horaires...
nous avons fait, comme nous avons l'habitude de le faire, le mieux possible et ce n'est pas parce qu'il y a eu 3 erreurs et 2 oublis?? ont ils réellement passé la ligne...
J'attends toujours l'appel téléphonique de ce Monsieur qui voulait être impérativement classé en 11H24, dont nous n'avons trouvé aucune trace sur nos feuilles de controle, simplement, à ses dires pour ne pas paraitre pour un c.. aux yeux de sa femme et de ses amis...
Je n'accepterais pas que l'on mette en cause l'intégrité de notre travail surtout dans les conditions de travail dans lesquelles nous les avons réalisé...
Patrick ANNé