Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2019 - Vielle Aure
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2019 - Vielle Aure
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2019 - Vielle Aure
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2019 - St Lary Soulan
avec 3 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2019 - Aragnouet
avec 6 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Simon71 a écrit:J'arrive mardi et je vais commencer à potasser le parcours du tour des cirques , j'ai pris l'option roadbook Trail Passion avec un objectif de 32h, au pif.
J'hésite encore à prendre les bâtons ou pas
S'il fait beau, je prévois d'emmener la famille en rando au crique de gavarnie mercredi. J'ai l'impression qu'on va y passer à la nuit tombante.
grumlie a écrit:Grp version 12
Ouvreur Saint Lary/Col de Portet le vendredi matin pour le tour du Néouvielle.
petit enchainement avec serre fille l'après midi entre Piau et Gèdre sur le tour des cirques.
1 petit peu de repos et serre file entre Tournaboup et Merlans pour le tour des lacs et l'ultra dans la nuit de samedi à dimanche.
Et pour le reste en terrasse chez Dédé pour siroter quelques bières!!!
DJ Gombert a écrit:
Je viens de mettre mon Kivaou à jour avec mon dossard le 1720 gagné grâce au TASK kikourou
petit enchainement avec serre fille l'après midi entre Piau et Gèdre sur le tour des cirques.
1 petit peu de repos et serre file entre Tournaboup et Merlans pour le tour des lacs et l'ultra dans la nuit de samedi à dimanche.
bubulle a écrit:GRP220 : point à 16 heures 23 La course n'a pas encore commencé.
Départ jeudi 22 août 6 h, Vielle Aure
10 dossards renseignés sur 16 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
cagire a écrit:bubulle a écrit:GRP220 : point à 16 heures 23 La course n'a pas encore commencé.
Départ jeudi 22 août 6 h, Vielle Aure
10 dossards renseignés sur 16 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Dossard 217 pour ma part
DJ Gombert a écrit:Simon71 a écrit:J'arrive mardi et je vais commencer à potasser le parcours du tour des cirques , j'ai pris l'option roadbook Trail Passion avec un objectif de 32h, au pif.
J'hésite encore à prendre les bâtons ou pas
S'il fait beau, je prévois d'emmener la famille en rando au crique de gavarnie mercredi. J'ai l'impression qu'on va y passer à la nuit tombante.
Je pense que l'on ne court pas dans la même catégorie, je vise un 42h/44h ... la limite des BH en fait !
Par contre, j'ai fait deux semaines de reconnaissance sur la partie Piau Engaly / Gédre : le départ ; et l'arrivée Néouvielle / Hourquette Nère / GR10 final jusqu'à Vielle Aure.
Pour moi la question des bâtons est obligatoire :
- d’entrée on fait la montée au sommet de Piau avec 14% de pente moyenne ,
- puis au 15ieme kilomètre le Port Campbiel avec 10% de pente moyenne depuis le départ
- Et au 39ieme kilomètre quand on franchira la Hourquette d’Alans on sera à 3112 D+ pour 8% de pente moyenne depuis le début. Et on aura déjà passé 42% du D+ … autant te dire que les quadriceps auront bien chauffés surtout que les barrières sont linéaires … alors que le profil de départ est bien abrupt.
Par contre sur l’arrivée après Hourquette Nère … intérêt limité stricto sensus … si ce n’est soulager les D-2000 en 21 km qui restera à encaisser …. Une tuerie pour les fibres …. Où du moins ce qui en restera …
BigPat a écrit:Totorototo tu utilises quelle application pour avoir ces profils?
Quelqu’un connaît cette application?
philibert69 a écrit:Il est bien calme ce fil à une quelques jours du départ !! Même pas un point météo, rien.
Soit on est serein, soit c'est la panique, mais y a un truc là...
Pour ma part, je fais la course enfant à Piau, donc ça devrait le faire.
jujuhrc a écrit:Kivaou renseigné avec mon dossard 1051. À noter que le départ est à 10h
laulau a écrit:grumlie a écrit:Grp version 12
Bravo et merci pour ton engagement bénévole Romain, ton programme est bien chargé !
Pas de GRP cette année pour moi, peut-être l'an prochain !
Yvan11 a écrit:Je fais aussi le Tour de la Gela, et je ne suis ni serein, ni paniqué, peut être parce que je n'ai pas encore étudié la chose.
Pas préparé, j'y vais pour faire une grosse rando jusqu'à, éventuellement, qu'une BH m'arrête.
Bon, allez, je vais quand même aller voir le site du GRP pour commencer à avoir peur
meocli a écrit:Y en a qui ont de la chance; trois jours que je suis à l’eau: ras-le-bol!!
grumlie a écrit:Yvan11 a écrit:Je fais aussi le Tour de la Gela, et je ne suis ni serein, ni paniqué, peut être parce que je n'ai pas encore étudié la chose.
Pas préparé, j'y vais pour faire une grosse rando jusqu'à, éventuellement, qu'une BH m'arrête.
Bon, allez, je vais quand même aller voir le site du GRP pour commencer à avoir peur
Et ho 12h30 pour boucler le tour, y a de la marge et je ne suis pas serre file sur celle là
Cheville de Miel a écrit:Allez PetitManseng c'est du terrain pour toi!
Top 50 mini
@Plouf
R
bubulle a écrit:Pour les autres courses, j'attends de voir le kivaou. Il y a bien Caro sur Le Tour des Lacs, avec le dossard qu'elle a gagné au TASK...mais malheureusement, elle a indiqué cette semaine s'être blessée en sa baladant et être très incertaine. Si jamais elle participe, on activera Bouzin sur cette course aussi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2019 - Vielle Aure
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2019 - Vielle Aure
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2019 - Vielle Aure
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2019 - St Lary Soulan
avec 3 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2019 - Aragnouet
avec 6 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !