Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, les résultats, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos
Mon CR est fait Il manque encore des photos que je rajouterais dès que je les auraient (d'ailleurs Tounik et Jérôme : je vous ai piquer des photos, ça pose pas de pb ???)
Bon , ok y a de la bière .. c'est bien mais pas suffisant pour moi Y a t-il de belles italiennes au moins inscrites à cette course ? et je ne parle pas des tutures rouges Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay a écrit:Bon , ok y a de la bière .. c'est bien mais pas suffisant pour moi Y a t-il de belles italiennes au moins inscrites à cette course ? et je ne parle pas des tutures rouges Jay
Jay a écrit:Bon , ok y a de la bière .. c'est bien mais pas suffisant pour moi Y a t-il de belles italiennes au moins inscrites à cette course ? et je ne parle pas des tutures rouges Jay
des belles italiennes il y en a !! c'est sur!!!!il y avait meme pamela anderson
Je laisse "Pamela" au bagnard car il sort juste de sa prison ... il a alors de plus gros besoins que moi et en plus il est déjà habitué à manipuler de gros boulets.
Dernière édition par Jay le 05 Oct 2009, 14:22, édité 1 fois au total.
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Elles sont superbes toutes ces photos...Encore un we génial qui rend le retour au boulot très très dur...
Bientôt le cr...Dès que j'aurai récupéré C'est fatigant à suivre les petites vieilles...
Voici le lien pour mes photosde ce super week-end, mais juste une petite avant première, pour vous montrer qu'on a porté haut (et pissé loin) les couleurs de Kikourou
On pourra peut-être la mettre sur le calendrier 2011, non??
en tout cas .... chouettes photos .... votre week end fut au moins aussi dur que le mien ...(week end-vin-du-valais ...)
Bravo a tous, bande d'ivrogne....
aleksou a écrit:Existe-t-il une version longue de l'épreuve avec option "No Limit Beer" ? L'enjeu serait de terminer sur des temps de course négatifs !!!
Je crois bien qu'on a fait la No Limit Arrancabirra. Ils ont juste oublié de nous comptabiliser les bierres avant et après la course
Heureusement qu'il y avait des MilkShakes Vanilles, banane, et fraise : le trou normand local
Merci à tous et à toutes !
S./_ki_va_finir_par_arriver_à_faire_un_message_sur_ce_forum_mdrrrr!
Goldenick a écrit:J'ai relu un peu le fil dis donc c'est un peu nostalgique les potos! Cette année on ne sera plus que Castor, Bagnard et moi meme je crois...
Vous me manquez les autres...ce serait quand meme bien de se refaire une vraie Arrancabirra avec tous ceux qui ont participé l'année prochaine non?
Je vous bizzzz
Samedi j'ai la 2ème édition de Corri&Salsiccia (Cours et bouffe des saucisses) en échauffement...
Voila une très bonne raison de reposter sur Kikourou... 2016, va savoir
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Goldenick a écrit:J'ai relu un peu le fil dis donc c'est un peu nostalgique les potos! Cette année on ne sera plus que Castor, Bagnard et moi meme je crois...
Vous me manquez les autres...ce serait quand meme bien de se refaire une vraie Arrancabirra avec tous ceux qui ont participé l'année prochaine non?
Je vous bizzzz
Samedi j'ai la 2ème édition de Corri&Salsiccia (Cours et bouffe des saucisses) en échauffement...
@Land : viens mon pote. On t'attend avec impatience! @ Ultra Steph : book ton we avec Aurore, j'ai lancé l'opération DOSSARD, je vais réussir, je te tiens au courant
Je vous bizzzz
@Land : viens mon pote. On t'attend avec impatience! @ Ultra Steph : book ton we avec Aurore, j'ai lancé l'opération DOSSARD, je vais réussir, je te tiens au courant
Jamais faite mais encore de la place sur mon planning automne 2016... C'est marrant j'en parlais avec Laurent pas plus tard que fin août !
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
totote01 a écrit:Houla, les vieux souvenirs remontent..... Tu as raison Nico, il faut se programmer une Arrancabirra tous ensemble avant qu'on soit trop cuits....
Bloques les dates pour 2016. Bisous les espagnols!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, les résultats, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos