Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Je fais une gueule de 18 pieds!
Parlez beaux merles, A voiron, ça va saigner!
Je ne ferai pas comme d'habitude, je ne vous attendrai pas! na!
iade38-nimbus a écrit:Salut
pas de bonnes nouvelles pour moi: arret CAP minimum 1 mois suite à une ténosynovite du tendon d'achille droit associée à des contractures des péroniers latéraux.
Foutue la sasion de cross et la saintélyon
olivier
coach38 a écrit:Pas d'attaque de Pedro en ce debut de semaine? Bizarre.
Pas de bonnes nouvelles pour moi: arret CAP minimum 1 mois suite à une ténosynovite du tendon d'achille droit associée à des contractures des péroniers latéraux.
Foutue la sasion de cross et la saintélyon
iade38-nimbus a écrit:Salut les amis !
Merci pour vos encouragements.
Je suis de tout coeur avec vous pour le CMI, les cross et la SaintéLyon
Quelques nouvelles...
Cette tendinite marque certainement une alerte de mon organisme: qui dit STOP !
Mon toubib pense que ce repos forcé sera tout à fait bénéfique parce qu'il suppute qu'une sinusite qui traine pendant 15 jours, 2 cures d'antibio, ce sont des signes de fatigue voire de surmenage.
C'est sympa d'être un vétéran............
Pour info, la plupart des antibios "peuvent" déclencher des tendinites surtout les fluoro-quinolones et parfois (j'en suis la preuve) les céfalosporines( Orelox).De plus, les affections ORL sont favorisantes elles aussi.C'est ce qu'on appelle la cascade inflammatoires avec les dêchets et toxines qui vont avec.
Conlusion: arret du sport quand on est sous ATB !
Heureusement, il s'agit d'une petite tendinite débutante. Elle n'est apparue au repos,de façon fugace 72 heures après un dernier footing léger en serrant mes godasses de ville.Le crissement matinal du tendon m'a alarmé
rapidement et m' a fait stoppé toute activité sportive.Donc il y a une simple irritation de la gaine, sans rupture.
J'ai RDV avec un kiné-ostéo du sport à 5 minutes de chez moi
(il fait partie du staff de l'équipe de france de rugby)qui me promet une remise sur pieds en 15 jours:
- MTP
- Ondes de chocs
- ostéopathie
Voilà, donc à bientôt, je viendrais vous saluer un de ces 4 à tullins
Olivier
Tes CR de tests à l'effort sur ton blog me font presque peur genep
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !