Bon, les plans de fin août se concrétisent : je passe une semaine à Allevard autour des 1er et 2 septembre...
. La Suisse, c'est finalement très surfait.
Et j'y emmène ma suiveuse de course bis, alias Maman Bubulle (la suiveuse officielle est excusée), pour qui toute occasion d'aller crapahuter en montagne est bonne à prendre.
Arrivée sur zone le jeudi, bisous aux kikous à Aiguebelle le jeudi soir, balade le vendredi, totalement au hasard du côté du Pleynet sur la fin de journée (vraiment complètement au hasard). La course enfants le samedi (et le dimanche?). Zonage à Aiguebelle le dimanche, en mode "bon quand est-ce qu'ils arrivent les zigotos de l'Ultra".
Et ensuite récupération active sur le lundi et le mardi dans le style "bon, maman, si on montait au Refuge de l'Oule et que je poussais jusqu'au Morétan juste pour voir par où ils sont passés"
ou encore "faut que j'essaie une de leurs montées dont campdedrôles nous parle tous les vendredis en été" ou encore "d'ailleurs si je trouvais une occasion d'en boire une avec campdedrôles, depuis le temps, ça serait une idée"
Tout cela me semble de bon aloi, au final.