Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
@lex_38 a écrit:Et elles sont toutes ici: https://picasaweb.google.com/fotalex38/ ... treuse2011
J'espère que vous trouverez un petit souvenir
Encore Bravo à tous
jeanphi69 a écrit:Sans faire de polémique au sujet de Dawa (que j'admire en en tant qu'homme comme en tant que trailer) : Qui sait que, lorsque les tous premiers se sont perdus, Dawa a "bénéficié" d'une voiture pour retourner sur Manival ? Pas les autres. J'ai trouvé ça curieux.
jeanphi69 a écrit:Sans faire de polémique au sujet de Dawa (que j'admire en en tant qu'homme comme en tant que trailer) : Qui sait que, lorsque les tous premiers se sont perdus, Dawa a "bénéficié" d'une voiture pour retourner sur Manival ? Pas les autres. J'ai trouvé ça curieux.
richard192 a écrit:Xavier G38 a écrit:Bonsoir,
Après importation dans sportTracks, j'obtiens 83,67km, 67km au bas du Manival. C'est cohérent avec les repérages faits précédemment qui me donnaient 80km, mais qui n'étaient tout à fait identiques à la compétition (après le Sappey et la descente de l'Aulp du Seuil). Pour la déniv, j'avais une première estimation mixte relevée gps + carto à 5200m D+. Celle relevée par mon gps dimanche est trop énorme pour être réaliste... même après correction.
Je confirme tes valeurs notre duo avec le dude.
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=173247
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=173315
the dude a écrit:jeanphi69 a écrit:Sans faire de polémique au sujet de Dawa (que j'admire en en tant qu'homme comme en tant que trailer) : Qui sait que, lorsque les tous premiers se sont perdus, Dawa a "bénéficié" d'une voiture pour retourner sur Manival ? Pas les autres. J'ai trouvé ça curieux.
D'après ce que j'ai entendu, mais je n'étais pas là pour vérifier, donc à prendre avec des pincettes: il s'est perdu pour cause de dé balisage, est descendu jusqu'au village de Saint-Ismier, a rencontré des gens à qui il a demandé sa route, ils lui ont gentiment proposé de le ramener en voiture.
Si les choses se sont effectivement passées comme ça, on peut juste en déduire qu'il a eu un peu plus de bol que les suivants.
le_kéké a écrit:Dommage que je n'ai pas été en tête de course car je grillais Dawa et tous les autres dans ce coin que je connais par cœur malheureusement 6h après tout était rebalisé comme il faut
le_kéké a écrit:Dommage que je n'ai pas été en tête de course car je grillais Dawa et tous les autres dans ce coin que je connais par cœur malheureusement 6h après tout était rebalisé comme il faut
Niko3006 a écrit:richard192 a écrit:Xavier G38 a écrit:Bonsoir,
Après importation dans sportTracks, j'obtiens 83,67km, 67km au bas du Manival. C'est cohérent avec les repérages faits précédemment qui me donnaient 80km, mais qui n'étaient tout à fait identiques à la compétition (après le Sappey et la descente de l'Aulp du Seuil). Pour la déniv, j'avais une première estimation mixte relevée gps + carto à 5200m D+. Celle relevée par mon gps dimanche est trop énorme pour être réaliste... même après correction.
Je confirme tes valeurs notre duo avec le dude.
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=173247
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=173315
Félicitation pour ta course Richard nous on était du coté du MMB, et si on faisait
une petite en duo un ces 4 ça te dis ?
Arclusaz a écrit:Dans les trucs curieux vus sur les photos d'Alex, quelle idée a eu Benoit Laval de partir en long en bas ?
je sais que ces vêtements sont hyper-respirants (je n'ai pas bien vu la marque ....) mais en short ou cuissard on est quand même mieux par forte chaleur !
C'était peut être pour les passages dans les grandes herbes (vu aussi sur les photos).
A t il abandonné suite à un coup de chaud ?
aucune polémique dans ma question naïve : je ne pense pas qu'un champion comme lui puisse faire d'énormes erreurs d'équipement (surtout qu'il a le choix pour s'habiller !)
béné38 a écrit:Voici mes photos en attendant peut-être un récit
LtBlueb a écrit:béné38 a écrit:Voici mes photos en attendant peut-être un récit
ca marche pôooo
Aucune photo à découvrir... Soit cet album n'en contient aucune, soit vous n'y avez pas accès. Si vous souhaitez demander l'accès à l'album, contactez le propriétaire.
béné38 a écrit:
Oups !!! et là c'est mieux ?
oBob a écrit:D'après les photos de Béné, trail qui semblait bien organisé et éthique :
* Chauffé comme il faut (tee shirt manches courtes by night)
* Autorisé -au vu des batons- aux Gens de Petite Taille (*)
Cool...
(*) Je n'ose imaginer qu'en fait le 201 et le 126 ne seraient en fait que des garnements encore mineurs..!
et
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !