Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut les exotiques !
Heureux ceux qui seront à Pauillac samedi.
Pour en avoir fait huit, je vous conseille de laisser les chronos dans la voiture (prendre plutôt l'appareil photo), de ne faire l'impasse sur aucun des ravitaillements (les "liquides rouges devant être cependant "modérés" selon les capacités de chacune et chacun) notamment l'entrecote du 38e et les huitres ...
Ce marathon est une fète, à part si vous visez une des cinquante premières places, vivez le comme tel et ce sera une grande journée.
Bonne journée dans cette carte postale médocaine de rève à celles et ceux que je connais et à tous les autres bien sûr !
tout d'abord, bravo pour la transeGaulle. Même si tu n'as pas pu la boucler cette année, tu as eu un courage énorme de continuer malgré tes "petits" soucis.
Pour le médoc, pas de soucis, je compte bien le faire dans cet esprtit là, et profiter des entrecôtes et autres mêts solides et liquides locaux (juste un peu ... pour goûter )
Bonsoir à tous, je pense que nous sommes nombreux à vouloir profiter de ce marathon qui reste LE marathon des marathoniens festifs. Bien sûr, il faut courir 42 bornes mais l'esprit compétition est peu présent sur le parcours et tous les épicuriens sont de sortie ! Pour nous essayage demain des paréos !
A bientôt,
Mô
La Môlo's team a tenu ses engagements puisque nous annoncions + de 5h et avons bouclé en 5h54 !!! Objectif atteint.
Prochaine étape gastronomique : La ronde des foies gras à Mauvezin (32) le 12/10, ravito tout au foie gras !
Bonne récup' (hips)
Mô
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !