Modérateur: Modos
issam74 a écrit:inscription validée sur la MCC et 102 euros (!!!!!!) de dépensés !
Boudy a écrit:Inscrit aussi au tirage au sort, tant que mes 4 stones sont valides...
Djéjé38 a écrit:Quelqu'un sait si l'on perd la moitié de ses stones si on refuse de finir l'inscription après avoir été sur la liste d'attente puis repêché?
Je m'explique, il y a 3 possiblités après la pré-inscription:
1. Tiré au sort -> j'accepte: c'est parti, ça me coûte mes stones + l'inscription / j'accepte pas (pour x raisons...) : je perds la moitié de mes stones
2. Mis sur liste d'attente
a. Repêché: i) J'accepte, c'est parti (cf 1. ci-dessus)
ii) J'accepte pas (car j'ai pas eu la patience d'attendre, je me suis inscrit sur un autre trail meme periode): je perds la moitié de mes stones, ou rien du tout???
b. Pas repêché (cf 3. ci-dessous)
3. Pas selectioné -> retente ta chance l'année prochaine...
Je demande car bien envie de participer mais pas envie de devoir attendre mi-août pour etre fixé si sur liste d'attente (si pas pris dès le début, je prefere m'orienter sur un autre ultra pour l'été 2025)
Tirage positif : Vous avez été sélectionné(e) et devez finaliser votre inscription avant le 28 janvier 2025.
Liste d’attente : Vous êtes en attente au cas où des coureurs sélectionnés ne finaliseraient pas leur inscription. Cependant, votre position exacte sur la liste d’attente ne sera pas communiquée.
Tirage négatif : Vous n’avez pas été sélectionné(e) et vous ne figurez pas sur la liste d’attente.
superpapa a écrit:Tirage positif : Vous avez été sélectionné(e) et devez finaliser votre inscription avant le 28 janvier 2025.
Liste d’attente : Vous êtes en attente au cas où des coureurs sélectionnés ne finaliseraient pas leur inscription. Cependant, votre position exacte sur la liste d’attente ne sera pas communiquée.
Tirage négatif : Vous n’avez pas été sélectionné(e) et vous ne figurez pas sur la liste d’attente.
D'après ce que je lis, en cas de liste d'attente, on est fixé le 28 janvier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59 et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !