marat 3h00 ? a écrit:Arrêt pour tidgi malgré une assez bonne forme : il a de la route (à faire avant de voir le match certainement )
Il est déjà installé
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Lac Monteux 2023 - Monteux
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 5 au total
marat 3h00 ? a écrit:Arrêt pour tidgi malgré une assez bonne forme : il a de la route (à faire avant de voir le match certainement )
Kirikou69 a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Arrêt pour tidgi malgré une assez bonne forme : il a de la route (à faire avant de voir le match certainement )
Il est déjà installé
coco38 a écrit:A noter que fastoch avait gagné la BY Chartreuse en étant poussé au 56ème tour.
Là il en fait 63 en conservant son rythme de bout en bout.... quelle est sa limite
tidgi a écrit:...
Et dire que j'ai le marathon de Lyon dimanche prochain...
TomTrailRunner a écrit:tidgi a écrit:...
Juste un quatorzième de ce que tu as fait
Lécureuil a écrit:effectivement il te fait un moins çà comme séance de décrassage
cloclo a écrit:Lécureuil a écrit:effectivement il te fait un moins çà comme séance de décrassage
Jamais vous vous relisez avant d'envoyer votre message ?
Sinon, dire que j'ai côtoyé une star au WE Kikourou, ça me fait tout drôle maintenant
TomTrailRunner a écrit:tidgi a écrit:...
Arclusaz a écrit:cloclo a écrit:Sinon, dire que j'ai côtoyé une star au WE Kikourou, ça me fait tout drôle maintenant
La star raconte très bien dans le numéro spécial de l'Equipe qui lui est consacré à quel point cette rencontre avec la légende Cloclo fut décisive pour la suite de sa carrière.
Moi, c'est la rencontre avec la framboise qui a marqué un tournant....
fastoch a écrit:hello,
sympa ce petit suivi de course et gros merci pour les félicitations !
Désolé sur la course de ne pas avoir été très loquace mais merci pour tes encouragements tidgi (ou d'autres que je n'ai pas identifié).
tidgi a écrit:TomTrailRunner a écrit:tidgi a écrit:...
T'es sûr ?
TomTrailRunner a écrit:Ben je t'estime à 3h45 oui : tu penses faire mieux ?
Steph63 a écrit:Hello
Impressionné par vos performances !!
Faisant ma 1ere BY en Chartreuse dans 2 semaines, pourriez vous me donner qq tuyaux sur votre gestion du tps de "recup" à chaque tour, un peu votre routine en fait (ravito ? repos ? faites vous des repas plus consistant à certains moments ?)
merci pour votre aide
Stephane
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Lac Monteux 2023 - Monteux
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 5 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !