Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2023 - Millau
avec 8 kivaoù, 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
CROCS-MAN a écrit:C'est pas simple non, viens tôt
Stephdu81 a écrit:Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir un suiveur uniquement sur une partie de la course
philibert69 a écrit:Merci pour le tableau Excel, ça donne une base. Par contre il y a deux colonnes D+( bon ,quand on regarde on voit bien laquelle est D- )
Et aussi tu prévois 30 secondes pour tout les arrêts, donc pas un plus long pour éventuellement changer de chaussettes, t-shirt ou prendre le temps de manger un peu plus ?
Autre question, vous avez l'air de dire que sans suiveur c'est compliqué .
Je n'en ai pas, et je ne compte pas prendre de sac avec moi. Juste un sac à St Afrique avec des fringues et de la bouffe qui pourrait me faire plaisir. Je risque de perdre un temps fou ?
LiliRun a écrit:Petite question covoiturage :
Est-ce que par hasard il y aurait quelqu'un qui partirait ou passerait par Grenoble ou Chambéry pour aller à Millau ?
mojito a écrit:Va faire chaud
philibert69 a écrit:mojito a écrit:Va faire chaud
Ça m'arrange pas ça...il prévoit 27° ,à l'ombre évidemment, alors sur le goudron en plein soleil et en milieu d'après-midi midi, ça risque d'être compliqué !
huralp a écrit:philibert69 a écrit:mojito a écrit:Va faire chaud
Ça m'arrange pas ça...il prévoit 27° ,à l'ombre évidemment, alors sur le goudron en plein soleil et en milieu d'après-midi midi, ça risque d'être compliqué !
Idem pour moi, la chaleur pour courir ce n'est pas vraiment mon trip !!!
mojito a écrit:il Faudra boire bcp, s'hydrater le corps, et surtout courir avec une gourde des le 35 eme en plus des ravitos.
creme antifrottements egalement
et anticiper à manger et boire un peu salé dés la 2 eme heure.
la clé sera sera l'alimentation et l hydratation.
vous vous êtes surement entrainés par forte chaleur cet été ?
philibert69 a écrit:pour ma part j'arrive le vendredi soir, plutôt tardivement, en espérant avoir le temps de prendre le dossard ( jusqu'à 22 h je crois ?).
huralp a écrit:Hier soir en descendant d'un escabeau, je me suis fait une bonne contracture au mollet droit, OK c'est ballot à J-5, si vous avez de bons conseils pour me faire passer cette merde d'ici samedi je suis preneur.
Ce matin c'est déjà mieux que hier soir, mais ça demeure très sensible à la marche et au toucher.
Il y a aussi Stéphanos dossard 290, qui participe en mode non entraîné, mais motivé pour aller au bout.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2023 - Millau
avec 8 kivaoù, 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !