Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 42 km 2022 - Bouffemont
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Maxi Cross de Bouffemont - 27 km 2022 - Bouffemont
avec 7 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 10 km 2022 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - NightCross 2022 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos
Dca a écrit:On aura peut-être l'une des éditions les moins boueuses, ce serait appréciable
cloclo a écrit:Dca a écrit:On aura peut-être l'une des éditions les moins boueuses, ce serait appréciable
Un Maxi Cross sans boue, ça risque d'être fade
Mais la question qui me taraude, c'est est-ce que la Gendarmerie du coin va t'elle passer vous faire un petit coucou
yves_94 a écrit:Moi je chercherai bien un co-voiturage pour le retour apres le 42k (jusqu'à un métro parisien), pour l'aller, je vais me faire un uber ou un truc du genre car sinon cela risque d'être compliqué à organiser à 5h30 du matin..
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:Moi je chercherai bien un co-voiturage pour le retour apres le 42k (jusqu'à un métro parisien), pour l'aller, je vais me faire un uber ou un truc du genre car sinon cela risque d'être compliqué à organiser à 5h30 du matin..
Si tu te dépêches de terminer ton 42k, moi je devrais finir le 27h vers les 12h45 (je suis 2ème vague à 9h15 et j'imagine mettre 3h30), donc on pourrait bien être synchros.
Jeronimo75 a écrit:Bonjour les kikous,
malheureusement ça se gâte! Bart ne pourra venir à cause du covid et donc ne pourra pas nous covoiturer, Raya et moi... Donc si on trouve pas une solution d'ici demain, c'est très compromis! Avis à la population, on est ouvert à toutes propositions!
J'ai écris à l'orga lundi pour leur signaler le problème de train, mais ils ne l'ont pas répercuté dans leur dernière circulaire...
Est-ce que sur le forum il y a déjà une discussion ouverte sur la question des moyens de transport écolos pour se rendre au départ des courses?
yves_94 a écrit:
Les résultats sont publiés qqpart d'ailleurs ?
bubulle a écrit:...
Et notre Phiphi national est donc premier M5 sur le 55km (facile, il était le seul), mais aussi 1er M4 et 3ème M3.....
PhilippeG-597 a écrit:bubulle a écrit:...
Et notre Phiphi national est donc premier M5 sur le 55km (facile, il était le seul), mais aussi 1er M4 et 3ème M3.....
Merci pour les résultats bubulle et félicitations pour ta reprise réussie, à part ton entorse
Ce n'est pas la 1ère fois que tu y es sujet, je te conseillerai avant la reprise des trails d'effectuer des séances de proprioception, ça ne coûte rien et ça paye pour la suite...
PhilippeG-597 a écrit:Moi, je ne l'aime pas cette course, trop de monde, pas de vue à part de la forêt et puis la boue surtout lorsque l'on se retrouve après tout le monde en 6h35
PhilippeG-597 a écrit:Bon, je vais arrêter de me plaindre, j'étais le seul M5 ? Pas étonnant car c'est un parcours exigeant pour les moins jeunes
PhilippeG-597 a écrit:....
Bikoon a écrit:...
C'est pour quand ton passage en G-6.. ?
alexch a écrit:Belle orga encore bien gérée malgré la foule. Départ qui a un peu bouchonné après les 100 premiers mais 2km de bitume en moins, qui va s’en plaindre !
A+
fanfan1978 a écrit:Troisième partie que j'attaque plus fort me sentant bien, et on doucle du 42, du 27 ... ca boost.
descente ver le parking de la chasse et là comme beaucoup je zappe la deuxième excroissance, mon pote Thunder (ici connu) me demand eis ma trace GPS est bonne car je suis pas sur le bon chemin,....................ARGGGGGGG demi tour et on repars a deux sur la remontée vers la bifurque, j'en informe quelque coureurs du 55 que je croise.... gros coup au moral pour moi, je met du temps a me remettre dans la course..
bubulle a écrit:C'est clair que votre deuxième bifurcation, personnellement je ne l'ai jamais vue. Certes, c'était environ quelques centaines de mètres après que je me sois fait mon entorse, donc j'étais plus en train de me dire "est-ce que je vais arriver à finir" et, de plus, je n'avais pas regardé en détail qu'il y avait DEUX excroissances pour les 55km, mais elle en devait pas être bien visible.
bubulle a écrit:
C'est clair que votre deuxième bifurcation, personnellement je ne l'ai jamais vue. Certes, c'était environ quelques centaines de mètres après que je me sois fait mon entorse, donc j'étais plus en train de me dire "est-ce que je vais arriver à finir" et, de plus, je n'avais pas regardé en détail qu'il y avait DEUX excroissances pour les 55km, mais elle en devait pas être bien visible.
Cela m'explique d'ailleurs pourquoi j'ai été surpris de me faire doubler par quelques "55" (les premiers après Montlignon, dont un sapajou qui a dépassé comme un goret dans un des singles très étroits et à qui je ne me suis pas privé d'apprendre le savoir-vivre sur trail....qu'on soit dans les premiers ou pas.), puis plus aucun, puis à nouveau quelques-uns (peut-être les mêmes!) sur la fin.....
Boudy a écrit:bubulle a écrit:C'est clair que votre deuxième bifurcation, personnellement je ne l'ai jamais vue. Certes, c'était environ quelques centaines de mètres après que je me sois fait mon entorse, donc j'étais plus en train de me dire "est-ce que je vais arriver à finir" et, de plus, je n'avais pas regardé en détail qu'il y avait DEUX excroissances pour les 55km, mais elle en devait pas être bien visible.
Y en avait pas deux, y en avait trois
Boudy a écrit:bubulle a écrit:C'est clair que votre deuxième bifurcation, personnellement je ne l'ai jamais vue. ..
Y en avait pas deux, y en avait trois
...
Mais ça oblige à bien ouvrir les yeux
Par contre c'est vrai que c'est dommage pour le classement final, qui n'a plus vraiment de sens tellement les distances entre les coureurs sont variables !
PhilippeG-597 a écrit:Oulala, vous me faites peur avec vos 3 bifurcations
Comme je suivais très souvent beaucoup de coureurs, je pense en avoir repérer seulement 2
Si cela se trouve je n'en ai effectué que 2 en cause ma volonté de ne rien prendre comme moyen de mesure et j'avoue ne jamais repérer les parcours sur plan à l'avance
Boudy a écrit:PhilippeG-597 a écrit:Oulala, vous me faites peur avec vos 3 bifurcations
Comme je suivais très souvent beaucoup de coureurs, je pense en avoir repérer seulement 2
Si cela se trouve je n'en ai effectué que 2 en cause ma volonté de ne rien prendre comme moyen de mesure et j'avoue ne jamais repérer les parcours sur plan à l'avance
Les 3 rajouts étaient là :
J'ai repris les fichier gpx sur le site de l'orga
Je vois qu'il y a une légère différence au nord-ouest de l'étang Godard, mais pas sur que sur le terrain ça ait été le cas (pour ma part ma trace Strava suit la trace du 55, qui est celle qui serpente le plus).
fanfan1978 a écrit:...
la troisième était après le M on passait par un piste de VVT avec des saut, pas mal de balisage a terre avec le vent j'ai jardiner pour trouver la trace .si tu as pas vue de piste VTT tu l'as loupé mais encore une fois il était facilé de la louper, une petite afichette au niveau des pieds .....
PhilippeG-597 a écrit:fanfan1978 a écrit:...
la troisième était après le M on passait par un piste de VVT avec des saut, pas mal de balisage a terre avec le vent j'ai jardiner pour trouver la trace .si tu as pas vue de piste VTT tu l'as loupé mais encore une fois il était facilé de la louper, une petite afichette au niveau des pieds .....
Merci François,
Exact, pour la 1ère boucle nous devions être dans le même groupe
La 2e, c'est bon, je l'ai vue facilement
La 3e, désolé, je n'ai pas vu ce panneau de bifurcation ni de souvenir d'une piste de VTT
Du coup, je fais moins de D+, de km et je rétrograde au classement (sauf en catégorie, l'honneur est sauf )
Pas certain d'y retourner...
fanfan1978 a écrit: ...Bon attendnat on va reprendre en vue de l'eco 80 alors que j'avais dit plus jamais puis un gros OFF de 12h puis l'ultra des coursières.... les trois mois qui arrive vont être sympas. Au plaisir de vous croisez
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 42 km 2022 - Bouffemont
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Maxi Cross de Bouffemont - 27 km 2022 - Bouffemont
avec 7 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 10 km 2022 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - NightCross 2022 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !