ilgigrad a écrit:Non, les droits d'entrée ont augmenté; même pour les « off ». Et je n’ai pas vraiment envie de donner 100€ à l’I-Tra juste pour faire la blague.
Rah, c'est abusé qu'ils augmentent....
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2018 - Paris 19
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
ilgigrad a écrit:Non, les droits d'entrée ont augmenté; même pour les « off ». Et je n’ai pas vraiment envie de donner 100€ à l’I-Tra juste pour faire la blague.
yves_94 a écrit:100 balles pour valider une boucle de 5km, ca fait en effet cher au kilo
Bert' a écrit:Pareil possible pour les 3 dates mais préférence 24 ou 25,
24 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Berenice (x2), Kephset, Davide, bubulle, DavidSMFC, matt7506, Bert'
25 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Kephset, Davide, bubulle, Arcelle, DavidSMFC, matt7506, jarns, El-ahrairah, Bert'
26 : RayaRun, Neofoxy, Yves_94, PhilippeG_xxx, Kephset, Davide, bubulle, Arcelle, DavidSMFC, matt7506, jarns
patfinisher a écrit:Bert' a écrit:Pareil possible pour les 3 dates mais préférence 24 ou 25,
24 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Berenice (x2), Kephset, Davide, bubulle, DavidSMFC, matt7506, Bert'
25 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Kephset, Davide, bubulle, Arcelle, DavidSMFC, matt7506, jarns, El-ahrairah, Bert'
26 : RayaRun, Neofoxy, Yves_94, PhilippeG_xxx, Kephset, Davide, bubulle, Arcelle, DavidSMFC, matt7506, jarns
Pas possible encore une fois ...vacances rrrrrrrr!!!!!!!![]()
RayaRun a écrit:Pour le moment, le 25 a le vent en poupe (15), talonné de près par le 24 (14), le 26 va bientôt passer aux oubliettes (12)...
Fa² a écrit:C'est le principe même de l'UBBC.
RayaRun a écrit:yves_94 a écrit:100 balles pour valider une boucle de 5km, ca fait en effet cher au kilo
Et 5 km, la distance même est exagérée
On a eu une idée, on va monter une cagnotte leetchee UBBC I-Tra, avec un montant à atteindre de 100 e. Chacun donne ce qu il veut ou pas, soit on atteint les 100 balles et Ilgigrad et moi même ont fait le nécessaire auprès de l I-Tra et on assurera la présence pour valider la distance des plus motivés. Soit on n’atteint pas le montant et dans ce cas les contributeurs seront remboursés. Le pouvoir de leetchee ! Le KIckstarter Du Off !
Bérénice a écrit:Si le 25 l’emporte j’essayerai de me libérer au niveau boulot (veille de départ en vacances en plus !) car vraiment envie de venir m’amuser avec vous !
RayaRun a écrit:Bérénice a écrit:Si le 25 l’emporte j’essayerai de me libérer au niveau boulot (veille de départ en vacances en plus !) car vraiment envie de venir m’amuser avec vous !
Bérénice, on compte sur ta présence !
Bérénice a écrit:RayaRun a écrit:Bérénice a écrit:Si le 25 l’emporte j’essayerai de me libérer au niveau boulot (veille de départ en vacances en plus !) car vraiment envie de venir m’amuser avec vous !
Si je viens j’ai intérêt de m’organiser pour préparer ma valise !!!
Bérénice a écrit:RayaRun a écrit:Bérénice a écrit:Si le 25 l’emporte j’essayerai de me libérer au niveau boulot (veille de départ en vacances en plus !) car vraiment envie de venir m’amuser avec vous !
Si je viens j’ai intérêt de m’organiser pour préparer ma valise !!!
RayaRun a écrit:Ah, Bérénice part dans un camp de nudistes ?
yves_94 a écrit:inscrit ! (ouf j'ai échappé au tirage au sort)
DavidSMFC a écrit:Inscrit
Jouable de venir accompagné si on ne sait qu'au dernier moment ?![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2018 - Paris 19
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !