Bibifok a écrit:Hello,
je participe également au Grand trail du Gigondas. J'ai pour l'heure réservé via Airnb un gîte à Lafare (pour moi seul), à 10-15 minutes en voiture du départ mais je guette des opportunités d'hébergement moins onéreuses si je reste seul, notamment au gîte d'étapes de Gigondas que j'ai contacté...
Je vais probablement être véhiculé... Là encore, réservation d'une clio via drivy au départ de Valence TGV dont je compte partir le vendredi à la mi-journée.
Pour ceux qui seraient tentés par l'épreuve du 95 (mais pour les autres distances, on peut étudier), je peux donc pour l'heure proposer :
- un hébergement à partager à Lafare (autour de 20 euros la nuit, dispose d'un lit double, de deux lits superposés et d'un clic-clac d'appoint, confortable au regard des commentaires laissés)
- un covoiturage au départ de Valence TGV le vendredi 26/04 (la location débute à midi) avec un retour pour le 30/04, même endroit pour repartir en train ouigo pour Marne-la-Vallée à 13H02 (23 euros au moment où j'écris ces lignes).
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous êtes intéressés,
Julien
Salut Julien, je cherche à dormir sur Gigondas pour prendre la navette et je descend en voiture. MP...