Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultimate Race Trail Marseille - 65 km 2017 - Marseille 01
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Ultimate Race Trail Marseille - 130 km 2017 - Marseille 01
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 4 au total, les résultats
Rafouille a écrit:le hasard, c'est que le départ de la course est devant la salle de muscu que je co-gère!!
la salle étant fermée à cet horaire, je l'ouvrirai pour les kikou qui le souhaitent (et moi- même) pour se poser au calme avant le départ, faire le pipi qui va bien, une douche de départ, ou même faire une séance de squat !!!
boucanier a écrit:Arcelle a écrit:A priori très intéressée par le 64, le départ à 16h est totalement rédhibitoire.
Arcelle, tu as tout à fait raison, cette heure de départ est inadéquate. C'est bien pour ça que je t'attends sur le 130.
Rafouille a écrit:le hasard, c'est que le départ de la course est devant la salle de muscu que je co-gère!!
la salle étant fermée à cet horaire, je l'ouvrirai pour les kikou qui le souhaitent (et moi- même) pour se poser au calme avant le départ, faire le pipi qui va bien, une douche de départ, ou même faire une séance de squat !!!
rafouille
cloclo a écrit:Encore deux reco cette semaine:
Lundi, Cassis-Marseille par le GR98, moins cassant que ce à quoi je m'attendais,mais quand même 6h pour faire 30km, ça va être dur après 100 bornes dans le pattes
Jeudi, Aix-Puyloubier, (30km) dur dur, à peine 1/4h d'avance sur la barrière (5h45 pour 6h autorisé), va falloir que je continue à bouffer du D+ (et D-) technique
Bert75 a écrit:Le parcours est si cassant que cela?
Bert75 a écrit:cloclo a écrit:Encore deux reco cette semaine:
Lundi, Cassis-Marseille par le GR98, moins cassant que ce à quoi je m'attendais,mais quand même 6h pour faire 30km, ça va être dur après 100 bornes dans le pattes
Jeudi, Aix-Puyloubier, (30km) dur dur, à peine 1/4h d'avance sur la barrière (5h45 pour 6h autorisé), va falloir que je continue à bouffer du D+ (et D-) technique
C'est qu'il va commencer à m'inquiéter l'animal,....
cedtrail95 a écrit:Je me suis inscrit sur le half après avoir hésité entre le marathon et l'ultra de Lure. Je me dis que c'est sans doute un bon compromis pour préparer les 80 du MMB un mois après. J'ai tout de même hésité car je me dis que certains passages ne vont pas être très ludiques comme la première descente de la Sainte Victoire apparemment par le sentier des Venturiers et jusqu'au début de la remontée qui semble se faire par le sentier des plaideurs.
Cela me permettra de retrouver Runphil60 un presque voisin rencontré au Ventoux la semaine dernière et peut-être de passer une ou deux sorties longues de préparation ensemble. Et puis, l'ultra de Lure, je pourrai le refaire alors que l'ultimate se présente comme une édition unique mais c'est peut être un coup marketing.
Rafouille a écrit:la salle étant fermée à cet horaire, je l'ouvrirai pour les kikou qui le souhaitent (et moi- même) pour se poser au calme avant le départ
cloclo a écrit:Pour patienter, une vidéo de la reco Aix-Puyloubier:
https://www.youtube.com/watch?v=F3JYpwCAHEQ
Bert75 a écrit:Sur le site de la course, ils annoncent un passage très technique de 2km après le pic des mouches, tu confirmes?
Rem a écrit:Autre question , quelle partie je ne vais pas voir ~ 22h -6h. Je ne vois pas bien pour l'instant.
Bert75 a écrit:Pour ceux qui connaissent, c'est quoi cette verticale qu'on devine sur la topo juste avant la Sainte-Baume?
Rem a écrit:Sous réserve que c'est linéaire Avec règle de 3 j'obtiens 27h , sûrement très optimiste mais bon ça donne une idée.
cloclo a écrit:Bert75 a écrit:Pour ceux qui connaissent, c'est quoi cette verticale qu'on devine sur la topo juste avant la Sainte-Baume?
Une belle saloperie, qu'ils appellent le Monstre.
300 m D+ en moins d'un km, j'ai du m'accrocher aux branches pour monter
Bert75 a écrit:2 semaines après une grosse chute dans les escaliers...
A dans 12 jours, pour les kikous qui seront au départ.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultimate Race Trail Marseille - 65 km 2017 - Marseille 01
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Ultimate Race Trail Marseille - 130 km 2017 - Marseille 01
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : oliv_78 et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !