Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km (Edition spéciale) 2016 - Montfort L'Amaury
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 20 au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km (Edition Spéciale) 2016 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo
catcityrunner a écrit:...
Au final 1h25, 4ème VH2 . Trop de pointures devant (Philippe and co..) pour le podium
...
Overnight a écrit:...
Je me suis fais un peu violence au départ en suivant notre trio Bikoon, Philippe et Tonton...
Surpris au sommet des remparts d'être dans la foulée de Philippe... Que j'ai un peu perdu dans la descente et le faux plat suivant (un peu de mal avec mes grandes pattes quand faut mettre de la fréquence en descente)
Très content donc (je pensais pouvoir passer sous les 1h30 voir toucher les 1h25 au vu de certains résultats des années passées si les jambes me faisaient pas un mauvais tour... mais sous les 1h22 malgré un petit rab j'y pensais vraiment pas)
...
Overnight a écrit:Et Ravi de retrouver quelques kikous (dont même le bagnard aperçu avec surprise quelques secondes à la frontale en bénévole au retrait des puces post ligne )sur nos courses des yvelines comme toujours
bubulle a écrit:Bon, euuuuuuuh, j'ai pas respecté mon roadbook et mon objectif, mais j'ai tenu la promesse faite à celestcyr, j'ai fait 1ère V2F (1ère féminine, décemment, je pouvais pas).
C'est sûr que 2h15 c'était vraiment ambitieux : à moins de tenter le coup en marche nordique, je ne vois pas comment j'aurais pu faire.
Donc, parti en tout fond de peloton, j'ai du battre mon record de pacman et fini en 1h38...
Après course, l'after a duré presque aussi longtemps que la course, à attendre la remise des prix du challenge NaturaTrail où y'a du kikou : celestcyr, 1ère V1F, Bikoon 2ème V1H, PhilippeG-523 1er V2H et Tontontrailer 1ème V2H. La photo des deux petits vieux sur le podium vaut d'ailleurs cher (je dois la recevoir sous peu).
J'ai malheureusement raté la photo de TontonTrailer avec une casquette Crédit Mutuel (qui était dans les lots du Challenge), casquette qu'il va bien sûr arborer fièrement sur ses prochaines courses.
celestcyr a écrit:y a un effet d'optique sur ma photo...ceux à gauche semblent plus grands que ceux à droite
bubulle a écrit:Envoyé par celestcyr, le podium du Challenge NaturaTrail (il manque le podium féminin avec celestcyr elle-même) :
PhilippeG-523 a écrit:celestcyr a écrit:y a un effet d'optique sur ma photo...ceux à gauche semblent plus grands que ceux à droite
Les jeunes générations poussent plus grand et les "vieux" se tassent à force de courir
(Il y en a un qui a eu droit à deux sacs ?)
celestcyr a écrit:PhilippeG-523 a écrit:celestcyr a écrit:y a un effet d'optique sur ma photo...ceux à gauche semblent plus grands que ceux à droite
Les jeunes générations poussent plus grand et les "vieux" se tassent à force de courir
(Il y en a un qui a eu droit à deux sacs ?)
qui a dit que tu étais tassé??? moi?? j'aurai pas osé et puis à partir de V1 on a la jeunesse éternelle...alors toi en tant que V2 tu nous supplantes en jouvence...et en vélocité!!!
celestcyr a écrit:Désolee pour la qualité de ma photo!!! tel portable donc pas terrible
bubulle a écrit:Envoyé par celestcyr, le podium du Challenge NaturaTrail (il manque le podium féminin avec celestcyr elle-même) :
bubulle a écrit:Et j'ai quand même fait un récit, parce que je fais toujours un récit, d'abord :
http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... bulle.html
Pas vraiment la page de littérature de l'année, mais ça me permettra de me rappeler dans quelques années.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km (Edition spéciale) 2016 - Montfort L'Amaury
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 20 au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km (Edition Spéciale) 2016 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : tercier et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !