riri51 a écrit:patdours a écrit:Toujours en ébulition pour vous concocter ce best off Verdon, les options se précisent:
- un parcours minimum syndical 25/2000, un parcours (à mon sens) de base +8k/+500 et la boucle complète pour les plus gourmands (45/3500),
- un temps de sortie total : en comptant large (pause, photos,tchatches.....comprises) on peut tabler sur une sortie entre 5/6 à 9h.
- et donc un RDV à Aiguines 8h30/9h30 (covoiturage possible d'Aix, Venelles, Puyloubier.1h30 avant...), une dépose judicieuse des véhicules pour le(s) lieu(x) de départ, ravito et arrivée) qui nous prendra une demie heure.
- en vrac : qq passages vertigineux mais toujours câblés, on peut courir.....mais pas souvent. Frontale obligatoire (tunnel de plus de 500m de long), chaussette et semelle de propreté de rechange conseillées (car pieds trempés assurés), appareil photo genre dommage de l'oublier et bonne humeur de rigueur, mais ça, c'est déja acquis...
a suivre
Patdours
tu peux enlever "tchache" pour moi, je parle jamais...je viens que pour le chrono!![]()
![]()
Moi je suis intéressé il faut que je confirme encore.