Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2016 - Annecy
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2016 - Doussard
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Femina Race 2016 - Annecy
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Team Race 2016 - Annecy Le Vieux
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2016 - Annecy Le Vieux
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2016 - Annecy
avec 2 récits pour 2016 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
jofro a écrit:5 h + 16h40 ==> arrivée 21h40
Je me demande si le départ n'était pas un peu plus tard à cause des championnats du monde. Je suis arrivé, c'était limite pour sortir la frontale dans les bois de la dernière descente.
jofro a écrit:5 h + 16h40 ==> arrivée 21h40
Je me demande si le départ n'était pas un peu plus tard à cause des championnats du monde. Je suis arrivé, c'était limite pour sortir la frontale dans les bois de la dernière descente.
Chris MSB a écrit:Bonjour à tous, nouvel inscrit sur ce forum, je viens chercher un coureur en relais sur la team race (premier départ, 44 km). Jusqu'a présent un peu poisseux, je sors d'une entorse et ne pourrais reprendre mon entrainement que dans 2 semaines, et le pote avec qui je devais le faire a chopé un zona + déménagement à bordeaux (bref pas le temps de s'entrainer). Pour conclure il faut que la poisse s'arrête ! Evidemment je ne vais pas aller chercher de résultat vu le peu d'entrainement que j'aurais accumulé.
Alors à vos claviers je serais ravis de courir avec vous. A + Chris.
Pour info j'habite à Menthon St Bernard, possibilité de s'organiser des sessions d'entrainement d'ici 2 semaines.
Bonne fin de week end à tous.
JuCB a écrit:En fait, on s'est arrêté à Lathuile, on a supplié notre chauffeuse de nous épargner le goudron sous la pluie battante.
ThomGarcia a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il faut une lampe frontale pour la marathon-race. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
yves_94 a écrit:Bon, départ dans 4 semaines...vous la sentez bien cette maxi-race ? Pour moi ce sera une première ?
Des conseils ? pièges à éviter ? (hormis le : ne partez pas trop vite...) ?
Dans la première montée, ça bouchonne un peu quand même à priori non?
a++
yves
chrislam a écrit:yves_94 a écrit:Bon, départ dans 4 semaines...vous la sentez bien cette maxi-race ? Pour moi ce sera une première ?
Des conseils ? pièges à éviter ? (hormis le : ne partez pas trop vite...) ?
Dans la première montée, ça bouchonne un peu quand même à priori non?
a++
yves
Et bien moi je te dirais le contraire!
Si tu le peux part vite, je dirais le plus vite possible car:
1) tu éviteras un max de bouchons dans le semnoz
2) En partant cool, tu ne rattraperas pas bcp de temps car la 2eme partie de la course est plus technique....
3) la partie jusqu'à doussard est quand meme roulante et c'est la que tu peux allez vite
chrislam a écrit:ce n'est pas de la montée très raide....
si tu as le cardio, tu peux courir....
c 'est surtout la longueur qui est éprouvante car ça monte longtemps....
chrislam a écrit:ce n'est pas de la montée très raide....
si tu as le cardio, tu peux courir....
c 'est surtout la longueur qui est éprouvante car ça monte longtemps....
BADGONE a écrit:et , juste pour l'anecdote "clin d'œil" , les deux champions du monde (Sylvain et Nath) n'étaient pas en tête à Doussard....
chrislam a écrit:Oui c est bien pour ca que je precisais "si tu as le cardio" ....la montee du semnoz n est pas vraiment raide quand meme et sintu ne prend pas de bouchons du départ et que tu as le cardio tu peux courir une bonne partie....une chose est sure c est apres doussard c est bien plus pentu et le plus dur pour moi surtout psychologiquement la montée du col de la forclaz a ete vraiment dure et looommmguuuee....
Vik a écrit:chrislam a écrit:Oui c est bien pour ca que je precisais "si tu as le cardio" ....la montee du semnoz n est pas vraiment raide quand meme et sintu ne prend pas de bouchons du départ et que tu as le cardio tu peux courir une bonne partie....une chose est sure c est apres doussard c est bien plus pentu et le plus dur pour moi surtout psychologiquement la montée du col de la forclaz a ete vraiment dure et looommmguuuee....
A moins que je ne me trompe de personne, tu as mis 18h à boucler le parcours l'année dernière.
Donc j'imagine que tu ne te compte pas dans les tarés qui montent le Semnoz en courant ?
Je suis parti dans le sas 13h30, et une bonne partie (dont moi, à la vue du résultat final) n'étaient pas légitimes, mais aussi une bonne partie l'était... Et bien rare étaient les relances, dans une bonne partie de l'ascension (au départ). Sur la fin ça se calme, en effet, mais il ne faut pas abuser avec "partir le plus vite possible", amha c'est une connerie.
chrislam a écrit:Tout a fait vik!
J'ai couru une bonne partie du semnoz! si si
Entorse de cheville dans la descente vers la tournette (me rappelle plus le nom), j'ai donc fini en 18h10 a cause d'une blessure....j'ai du mettre au bas mot plus de 2 heures dans la dernière descente !! ça aide pas....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2016 - Annecy
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2016 - Doussard
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Femina Race 2016 - Annecy
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Team Race 2016 - Annecy Le Vieux
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2016 - Annecy Le Vieux
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2016 - Annecy
avec 2 récits pour 2016 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !