Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Duc de Chartreuse 2015 - Les échelles avec 19 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
le_kéké a écrit:Le relai 5, sur le papier, risque d'être interminable, non ? Je connais pas grand chose du parcours, ça permettra de découvrir, mais le final ne m'inspire pas trop
Ah les cons, ils refont le coup du tout plat à la fin pour rajouter des kils et écœurer les solos, beaucoup moins motivé pour le coup
Et encore, ce n'est pas le parcours de repli qui à la place d'un sommet te rajoute 20 tours de piste Mais on l'aime comme ça le GD
le_kéké a écrit:Le relai 5, sur le papier, risque d'être interminable, non ? Je connais pas grand chose du parcours, ça permettra de découvrir, mais le final ne m'inspire pas trop
Ah les cons, ils refont le coup du tout plat à la fin pour rajouter des kils et écœurer les solos, beaucoup moins motivé pour le coup
Et encore, ce n'est pas le parcours de repli qui à la place d'un sommet te rajoute 20 tours de piste Mais on l'aime comme ça le GD
Ah oui les tours de stade ce serait trop bon
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Bon alors du coup qui est inscrit??? Perso j'hésite J'avais vraiment super envie de refaire un GD solo, mais franchement ces 20 bornes de plat merdique à la fin ça fait vraiment pas rêver...
moi, j'y serais à 95%. C'est vrai que la dernière étape refroidit un peu mais bon, je ferais avec et je pense qu'elle va faire mal si on est pas bien... Les pts UTMB, je m'en fous royalement......
the dude a écrit:Bon alors du coup qui est inscrit??? Perso j'hésite J'avais vraiment super envie de refaire un GD solo, mais franchement ces 20 bornes de plat merdique à la fin ça fait vraiment pas rêver...
J'ai essayé de monter mon équipe mais sans succès !!! Pour l'instant je dois faire équipe avec le FaiZan mais le team semble incomplet !!! En tout cas il ne me tient pas au courant !!!
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Donc l equipe sera composer de moi même , la tomate , l hermine , et 2 autre personne , de préférence une fille et un gars pour participer au relai mixte !!! Tout ça dans la bonne humeur !!!
the dude a écrit:Bon alors du coup qui est inscrit??? Perso j'hésite J'avais vraiment super envie de refaire un GD solo, mais franchement ces 20 bornes de plat merdique à la fin ça fait vraiment pas rêver...
C'est quoi le semi pour finir?
Bah si t'es chaud pour le semi-marathon, pourquoi pas le faire en duo en effet?
J'étais bien motivé pour le grand duc en solo.... par contre, une fois vu le parcours... j'ai préféré m'inscrire sur la skyrace. Ça sera pour une prochaine année j'espère... sur les hauts plateaux!?
the dude a écrit:Bah si t'es chaud pour le semi-marathon, pourquoi pas le faire en duo en effet?
Pourquoi pas, je ne connais pas cette seconde boucle et finir par du roulant ne me dérangerait pas. Tu accepterais donc de faire le gros morceau?
Oui, ça me tente bien (en + Samuel fait aussi ce relais en duo ). Après je ne te garantis pas le résultat mais j'essaierai de mieux gérer que la dernière fois. J'ai prévu de faire la Chatvoyarde à la fin du mois en guise de test et si ça se passe bien, je suis chaud pour m'inscrire au GD.
Bonsoir à tous Je suis inscrite sur le Grand duc, en solo. Je viens de Paris et je dois donc trouver un hébergement. Avez-vous des conseils, adresses utiles intéressantes à me donner ? Sachant que je n'ai pas de voiture et que je cherche donc quelque chose proche du départ. Sinon je vais contacter l'office du tourisme. A bientôt
Faut aller à Chambéry en train à la gare y a pleins d hôtels et après tu trouveras facilement qq un qui te montera aux échelles 20 minutes de Chambery !!!
Nath75 a écrit:Bonsoir à tous Je suis inscrite sur le Grand duc, en solo. Je viens de Paris et je dois donc trouver un hébergement. Avez-vous des conseils, adresses utiles intéressantes à me donner ? Sachant que je n'ai pas de voiture et que je cherche donc quelque chose proche du départ. Sinon je vais contacter l'office du tourisme. A bientôt
Pour le Grand duc il faut être sur place dès le samedi après-midi, pour la remise des dossards ( pas de remise des dossards le dimanche) , le discours un peu chiant de l'organisation, et l'apéro de bienvenu . Donc prévoir arrivée le samedi en début d'après-midi, et logement très proche du départ.
cyrille38 a écrit:Est ce que vous pensez que l'Etape 01 et 02 sont dégagés au niveau neige. je voulais faire une reco mardi 12 ou le jeudi de l'Ascension?
Pour nath75: tu trouveras certainement un petit endroit pour dormir aux Echelles, ville du départ.
Salut Cyrille,
l'altitude max est 1500 à mon avis il y a plus du tout de neige, à par peut être dans un trou qui voit jamais le soleil
le_kéké a écrit:l'altitude max est 1500 à mon avis il y a plus du tout de neige, à par peut être dans un trou qui voit jamais le soleil
wai bah attention qd mêm aux trous en chartreuse , la neige y reste 1bon moment et c'est carrément dangeureux , pont de neige etc .. par ex l'outhéran ... gaffe ++ !
sinon j'arrive pas a m'inscrire sur la plateforme wtf pfffff encore 1histoire de navigateur a 2boules !
cyrille38 a écrit:Est ce que vous pensez que l'Etape 01 et 02 sont dégagés au niveau neige. je voulais faire une reco mardi 12 ou le jeudi de l'Ascension?
Pour nath75: tu trouveras certainement un petit endroit pour dormir aux Echelles, ville du départ.
Salut Cyrille,
l'altitude max est 1500 à mon avis il y a plus du tout de neige, à par peut être dans un trou qui voit jamais le soleil
Je sais que certains passage reste enneigé assez longtemps et c'est souvent les passages les plus difficiles alors je me méfie... Peut etre qu'un kikoureur sera déjà passé par ces secteurs...
pour les locaux ( et les autres bien sur ) y'a une reco des secteurs 2-3 lundi 25 mai avec notre hero pas si local Ju Chorier .. sam tente bien me suis inscrit dep 7h30 je crois du deser d'Entremont
Salut Cyrille,
Je sais que certains passage reste enneigé assez longtemps et c'est souvent les passages les plus difficiles alors je me méfie... Peut etre qu'un kikoureur sera déjà passé par ces secteurs...
J'étais aujourd'hui sur le parcours de l'étape 2: pas un pète de neige, un peu de boue par endroit, mais rien de bien méchant.
J'ai l'honneur de vous annoncer l'inscription de la "Team Terre de Raisins" dont il ne fait aucun doute que cette dernière jouera la victoire. 4ème inscription en 4 ans, on ne s'en lasse pas du Grand Duc !!!
Y'a des lyonnais d'inscrits ??? Car je sais pas comment faire avec leur remise de dossard uniquement le samedi... je suis à 1h20 de route, et je compte venir uniquement le dimanche matin. Je vais pas faire un aller-retour de 2h30 de route le samedi pour récupérer mon dossard !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Duc de Chartreuse 2015 - Les échelles avec 19 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats