UT4M - Ultra Tour des 4 Massifs (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats

Re: UT4M - Ultra Tour des 4 Massifs

Messagepar Crem » 02 Oct 2012, 16:12

Salut,

Oui, ça donne vraiment envie.
Cet UT4M va être mon objectif 2013 !

a+
Devise de toujours : T'accélères et tu récupères !
http://rem.trail.over-blog.com
Crem
Kikoureur ki trottine

Messagepar RayaRun » 02 Oct 2012, 16:44

Vu les bouchons sur la CCC, je reporte ma candidature à l UTMB pour la premiere edition de l UT4M qui sera mon objectif 2013, l échappée belle est bien tentante mais 140 km et 12 km D+, ça pique un peu trop :mrgreen:

En plus 250 concurrents pour la première édition, c est top !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Messagepar Antoine_974 » 02 Oct 2012, 16:46

RayaRun a écrit:Vu les bouchons sur la CCC, je reporte ma candidature à l UTMB pour la premiere edition de l UT4M qui sera mon objectif 2013, l échappée belle est bien tentante mais 140 km et 12 km D+, ça pique un peu trop :mrgreen:

Que veux-tu dire par "Vu les bouchons sur la CCC, je reporte ma candidature à l UTMB " ?
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar RayaRun » 02 Oct 2012, 16:56

Antoine26 a écrit:
RayaRun a écrit:Vu les bouchons sur la CCC, je reporte ma candidature à l UTMB pour la premiere edition de l UT4M qui sera mon objectif 2013, l échappée belle est bien tentante mais 140 km et 12 km D+, ça pique un peu trop :mrgreen:

Que veux-tu dire par "Vu les bouchons sur la CCC, je reporte ma candidature à l UTMB " ?

Ben quand tu fais un paquet kilometre à la queue leu sans pouvoir courir ni doubler sur du single track et bien tu as envie de plus de liberté sur les épreuves suivantes ! Donc j avais prévu de tenter ma chance aux inscription pour l UTMB (2400 concurrents) mais c est sans hésiter que je préfère tenter l UT4M ou on sera 10 fois moins.

De plus comme le précise les organisateurs de l UT4M, si cette première edition est une réussite, ils augmenterons certainement le nombre de dossards à l avenir.

Je suis prêt à essuyer les plâtre d une première édition car je suis sur que ce sera très sympa même s il a un peu de jardinage à prévoir :mrgreen:

Ce qui ne veut pas dire que je ne ferai pas un jour l UTMB qui représente quand même un graal !
RayaRun
Grand Maître

Messagepar samontetro » 02 Oct 2012, 17:03

Là ce sera un peu l'opposé! 250 sur 160Km ça va vite être la grande solitude sur le sentier!
Moi aussi ça me tente bien cette ballade mais je n'ai pas encore planifié ma saison 2013! Ni regardé les alternatives car les traversées de vallées bof bof le bitûme! Et pas simple à éviter!

L'UTMB ça a bien évolué et ça ne bouchonne plu guère. Le premier monotrace est loin du départ et tu as bien le temps de courir et trouver ton wagon.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar Antoine_974 » 02 Oct 2012, 17:17

Je suis vraiment en train de me poser la question de l' UTMB.

Je suis prioritaire mais je préfère la solitude, comme celle relative que j'ai eu au GRP...

Alors mon cœur balance car il y a aussi l'échappée Belledonne aussi....

arggh le choix est dur
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar the dude » 02 Oct 2012, 17:42

samontetro a écrit:Là ce sera un peu l'opposé! 250 sur 160Km ça va vite être la grande solitude sur le sentier!
Moi aussi ça me tente bien cette ballade mais je n'ai pas encore planifié ma saison 2013! Ni regardé les alternatives car les traversées de vallées bof bof le bitûme! Et pas simple à éviter!
...

Je te rejoins sur ces 2 points qui me font hésiter, je n'aime pas trop la grande cohue mais si c'est pour faire le parcours en solitaire, autant se faire un off :wink:
Idem pour les traversées de vallée.

Mon coeur pencherait plus pour la traversée de Belledonne, plus montagnard et plus de dossards.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar domi81 » 03 Oct 2012, 05:25

chris38 a écrit:Info facebook :

Bonjour à tous,

L'automne est là et nous sommes maintenant en mesure de fixer la date d'ouverture des inscriptions à l'UT4M.

Elle aura lieu le samedi 15 décembre 2012. Seront précisés à ce moment là:
• L'heure de départ des différentes courses,
• Les tarifs,
• Le nombre de dossards ouverts sur chacune des courses.

Comme annoncé par ailleurs, il n'y aura aucune condition préalable pour s'inscrire (aucun points, palmarès etc.). Mais attention, nous pensons que l'UT4M sera au moins aussi difficile que l'UTMB®et le GRP, compte tenu de la typologie du tracé. De même nous envisageons des barrières horaires semblables à celle de cette dernière.

Le nombre des dossards sera vraisemblablement limité à:
250 dossards pour L'Ultra 160km Solo,
• 250 dossards pour Le Long 90km Solo,
• 50 équipes de 4 dossards pour L'Ultra 160 Relais.

Dès aujourd’hui, ceux qui auraient déjà décidé de s’inscrire à l’une des courses de l’UT4M peuvent se pré-inscrire, en envoyant un mail à inscriptions@ut4m.fr en indiquant: nom, prénom, email, course choisie. De préférence un seul email pour les 4 coureurs des équipes du Relais. Seules les personnes de 18 ans révolus peuvent s’inscrire à l’UT4M.

A cette date du 15 décembre, nous aurons pu finaliser avec l'ensemble des communes les horaires de passage (pour votre information, vous traverserez plus de 30 communes) et déterminer les horaires de départ précis de chacune des courses qui doivent prendre en compte des contraintes de circulation et de sécurité diverses le long du parcours. La sécurité reste et restera bien sur notre première priorité.

A cette heure, et compte tenu des échanges que nous avons eu avec les différents organismes territoriaux, nous nous orientons vers un départ des courses le vendredi 23 Août 2013 au matin pour le 160km et le samedi matin pour le 90km. Le tarif des inscriptions sera probablement comparable à celui appliqué sur l'UTMB® afin de couvrir l'ensemble des frais engendrés par les services de secours et de sécurisation du parcours, la logistique, les ravitaillements et le matériel.

Le règlement final de l'UT4M sera mis en ligne sur notre site web (http://ut4m.fr/reglement) avant le 15 décembre. Il devra être validé par les coureurs au moment de l'inscription. Il en sera de même pour le certificat médical qui devra être renseigné puis nous être renvoyé.

Par ailleurs, en ce qui concerne les courses qualificatives à l'UTMB®, nous ne connaissons pas la procédure de référencement suivi par cette organisation et n'avons effectué aucune démarche auprès d'elle sur ce sujet. Seule l'équipe organisatrice de l'UTMB® est en mesure de répondre à des questions relatives à la qualification à leurs courses et nous vous engageons à prendre contact avec eux directement au besoin.

S'il était nécessaire de le faire, nous rappelons que notre équipe est composée de passionnés de montagne et de trailers, et que nous n'avons aucun intérêt commercial dans cette affaire. Notre association "Grenoble Outdoor Aventure" organise son premier UT4M. Nous avons donc à cœur de faire de cette première édition un succès. Voilà donc ce qui motive nos choix en termes de limitation du nombre de dossard: Garder une taille humaine qui permettra à chacun de profiter pleinement et sereinement de l'évènement…en attendant les années suivantes pour s'autoriser à accueillir plus de coureurs.

En espérant que ce mail dispersera la majorité des doutes et des interrogations. Continuez évidemment à nous écrire si vous avez malgré tout encore des questions!

Sportivement

-début des ouvertures pour l'inscription en décembre mais pré-inscription ouvertes :roll: avec seulement 250 dossards, c'est un peu n'importe quoi. baliser 160 km pour prendre un minimum de personnes..drôle de stratégies !
- traversée de 30 communes :?
- changement d''horaires pour les départs (initialement annoncé le soir) c'est quand même mieux un départ au matin
-va falloir que les organisateurs s'assument et arrêtent de comparer tout leur projet à l'utmb !
- je vais attendre d'avoir plus d'infos pour une éventuelle participation... c'est pas gagné.
domi81
Kikoureur ki kour

Messagepar crollois » 03 Oct 2012, 06:20

domi81 a écrit:- traversée de 30 communes :?

Traverser 30 communes ne signifie pas forcément passer au milieu du village sur une route goudronnée, il me semble qu'à partir du moment ou le tracé coupe une partie du cadastre de al commune, il faut demander une autorisation (même si c'est 100 mètres sur un monotrace en forêt, tu passes dans la commune, donc il faut une autorisation)

Il y aura des traversées de village sur route c'est sur (mais pas 30 je pense)
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine

Messagepar RayaRun » 03 Oct 2012, 08:30

3 ultras de plus de 140 km, c est plus de choix, des terrains de jeu différents, une technicité différente et un nombre de coureurs différent.

Perso, moi je ne me sens pas capable de faire 160 km en off ! Tant mieux si certains peuvent. La solitude en course ne me dérange pas si je sais que ravito, sécurité sont un minimum assuré. Vu ma vitesse très moyenne, je reste sur un UTMB dans les gros wagons, de ceux qui n avance parfois pas ! Et le côté, très grande montées, très grandes descentes de l UT4M ne me déplaît pas malgrés le caractère un peu usant de la chose.

L Échappée belle est tentante, ce sera pour une prochaine édition.
RayaRun
Grand Maître

Messagepar Antoine_974 » 03 Oct 2012, 08:51

Pour rebondir sur ce que dit Rayarun, à l'UTMB, à partir de tranche horaire d'arrivée on se retrouve dans la foule et dans les wagons ? et donc sous quel horaire on peut espérer être un peu tranquille ?

Merci
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar spagh » 03 Oct 2012, 09:04

Au départ en queue de peloton, c'est beaucoup beaucoup de monde jusqu'à St Gervais, ensuite miracle ca devient calme. j'ai du sorir de STgervais dans les 800/900eme
Et si tu as le plaisir de faire une deuxième nuit :D , là tu seras à la recherche de compagnon!
spagh
Kikoureur ki trottine

Messagepar samontetro » 03 Oct 2012, 10:37

J'ai courru 3 UTMBs, 1 abandon et deux fois dans les 200 à l'arrivée. Sur l'itinéraire actuel, je n'ai jamais bouchonné: jusqu'à la Balme, c'est beaucoup de chemin et c'est facile de doubler.
La première année je suis parti très lentement (trop, le stress de la distance) et j'ai commencé à accélérer après Notre dame de Bellecombe et sur le monotrace de la Croix du Bonhomme j'ai galéré pour doubler. Mais ce n'était pas un bouchon, de simples "groupetos" de 4 à 5 personnes au plus. Mais de nuit, sur un monotrace technique c'est vite compliqué de doubler.
Mais chaque année j'ai beaucoup couru seul malgré les 2500 inscrits, je monte lentement et je descend pas trop mal, donc je fais du yoyo en solitaire entre les "groupetos"...
Mais 250 engagés sur 160Km, les groupetos vont être très espacés. Je ne dis pas que c'est mal, ce sera juste ainsi et mentalement il faudra s'y préparer a ne voir aucune frontale ni derrière ni devant pendant de longues heures. Surtout la seconde nuit!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 03 Oct 2012, 10:39

samontetro a écrit:[...]
Mais 250 engagés sur 160Km, les groupetos vont être très espacés. Je ne dis pas que c'est mal, ce sera juste ainsi et mentalement il faudra s'y préparer a ne voir aucune frontale ni derrière ni devant pendant de longues heures. Surtout la seconde nuit!

Allez-y ! Je vous jure que la nuit, seul... c'est le pied !
Elcap
Grand Maître

Messagepar spagh » 03 Oct 2012, 11:00

sur l'UT4M, les fonds de vallée, seul et de nuit sur la route.... ca risque d'être tristouné?
spagh
Kikoureur ki trottine

Messagepar cedricmtpl » 03 Oct 2012, 11:07

Et même risqué! :wink:
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar benito » 03 Oct 2012, 11:15

Tout a fait d' accord avec toi Elcap
benito
Kikoureur ki trottine

Messagepar Xtof » 03 Oct 2012, 14:48

spagh a écrit:sur l'UT4M, les fonds de vallée, seul et de nuit sur la route.... ca risque d'être tristouné?

Les fonds de vallée ne seront pas forcément sur route, par exemple dans le Grésivaudan, entre Belledonne et Chartreuse il y a de nombreux "chemins blancs" en vallée... forcément depuis les quais de la Bastille vers Mistral et de Mistral à seyssins/Seyssinet il y aura un peu de route... mais en proportion je ne pense pas qu'il y ait beaucoup plus de "route" que sur le célebrissime UTMB !
Xtof
Kikoureur ki kour

Messagepar RayaRun » 03 Oct 2012, 15:05

Elcap a écrit:
samontetro a écrit:[...]

Allez-y ! Je vous jure que la nuit, seul... c'est le pied !

+ 1, j apprécie bien le côté exaltant de "seul au monde" sur ce type de parcours ! En plus le fait que la course ne cède pas au show business en partant le matin plutôt que le soir permet de profiter au mieux du paysage et être au dessus d une ville comme Grenoble la nuit doit être aussi un joli spectacle.
RayaRun
Grand Maître

Messagepar Elcap » 03 Oct 2012, 15:09

RayaRun a écrit:+ 1, j apprécie bien le côté exaltant de "seul au monde" sur ce type de parcours ! En plus le fait que la course ne cède pas au show business en partant le matin plutôt que le soir permet de profiter au mieux du paysage et être au dessus d une ville comme Grenoble la nuit doit être aussi un joli spectacle.

juste sur ce point, y'a un truc décevant : c'est le site.. COLOSSAL !! EXCEPTIONNEL !!!
ouais bon... on a compris, c'est joli :-)

ils en font un peu trop :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar raidboul » 03 Oct 2012, 15:12

RayaRun a écrit:En plus le fait que la course ne cède pas au show business en partant le matin plutôt que le soir.

Quel rapport ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
raidboul
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 03 Oct 2012, 15:15

250 personnes sur 160 bornes, ben ça a un côté Gd Duc rallongé ou encore TOE... C'est pas mal je trouve. Pour qui aime se retrouver dans sa bulle, j'entends... :roll:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar iceberg » 03 Oct 2012, 15:49

RayaRun a écrit:.. être au dessus d une ville comme Grenoble la nuit doit être aussi un joli spectacle.

je confirme !!

image tirée du FB "échappée belle-la traversée du massif de Belledonne" : Vue Nocture sur Grenoble depuis la croix de belledonne, 2900m d'altitude.

Image
iceberg
Kikoureur ki trottine

Messagepar RayaRun » 03 Oct 2012, 15:50

raidboul a écrit:
RayaRun a écrit:En plus le fait que la course ne cède pas au show business en partant le matin plutôt que le soir.

Quel rapport ?

Pour permettre au premier d arriver en fin d après midi, début de soirée, et donc attirer les meilleurs pour leur auto promotion ou celle de leurs sponsors
RayaRun
Grand Maître

Messagepar RayaRun » 03 Oct 2012, 15:52

iceberg a écrit:
RayaRun a écrit:.. être au dessus d une ville comme Grenoble la nuit doit être aussi un joli spectacle.

je confirme !!

image tirée du FB "échappée belle-la traversée du massif de Belledonne" : Vue Nocture sur Grenoble depuis la croix de belledonne, 2900m d'altitude.

Image

Pourvu que le temps soit clément et le plafond de nuages pas trop bas !
RayaRun
Grand Maître

Messagepar RayaRun » 03 Oct 2012, 15:56

Elcap a écrit:
RayaRun a écrit:+ 1, j apprécie bien le côté exaltant de "seul au monde" sur ce type de parcours ! En plus le fait que la course ne cède pas au show business en partant le matin plutôt que le soir permet de profiter au mieux du paysage et être au dessus d une ville comme Grenoble la nuit doit être aussi un joli spectacle.

juste sur ce point, y'a un truc décevant : c'est le site.. COLOSSAL !! EXCEPTIONNEL !!!
ouais bon... on a compris, c'est joli :-)

ils en font un peu trop :mrgreen:

Ils en font un peu des tonnes :mrgreen: mais vu la concurrence 8 jours plus tard, j aurai ajouté : rien vu d aussi merveilleux depuis la séparation des eaux de la mer rouge par Moïse :mrgreen:
RayaRun
Grand Maître

Messagepar Mos » 03 Oct 2012, 17:35

Et passer au-dessus des autoroutes la nuit ça doit être sympa aussi, non ?
J'avoue que si on me force je ferai plus une échappée belle.... au moins l'autoroute on ne la coupe pas 4 fois....
Mos
Kikoureur débutant

Messagepar tomate » 03 Oct 2012, 17:47

Mos a écrit:Et passer au-dessus des autoroutes la nuit ça doit être sympa aussi, non ?
J'avoue que si on me force je ferai plus une échappée belle.... au moins l'autoroute on ne la coupe pas 4 fois....

mais comme ici personne ne force personne, tu es libre de choisir la course que tu veux en fonctions de tes préférences.
tomate
Kikoureur ki trottine

Messagepar RayaRun » 03 Oct 2012, 18:05

Mos a écrit:Et passer au-dessus des autoroutes la nuit ça doit être sympa aussi, non ?

Sur le parcours, ce n'est quand même pas l'essentiel, quelques km en fond de vallée ne vont pas faire la différence...
RayaRun
Grand Maître

Messagepar iceberg » 03 Oct 2012, 19:23

RayaRun a écrit:

Sur le parcours, ce n'est quand même pas l'essentiel, quelques km en fond de vallée ne vont pas faire la différence...

il faut voir les choses positivement : les suiveurs pourront être plus présent, en cas de problèmes (abandons ou autres) tu es vite rentré, les coureurs ne connaissant pas la région apprécient de voir les villages avec l'architecture du coin, etc....et concernant l'autoroute, tant que l'on passe au-dessus, ça me va ! (ce serait une autre histoire de la traverser.)
iceberg
Kikoureur ki trottine

Messagepar xekebo » 04 Oct 2012, 06:43

Je pense qu'il en faut pour tout le monde,prennons l'Utmb, la dernière mode est de critiquer cette course car elle fait trop bling bling, trop de monde, trop de buisness autour de l'épreuve et j'en passe... Cela dit on ne force personne à s'y inscrire...
En 2013 à la même époque (fin Aout) on aura en plus le choix entre l'échappée Belle et l'Ut4m... tant mieux !!! On a des organisateurs qui se décarcassent depuis plusieurs mois pour trouver un parcours des plus beaux, tout en essayant de garder une dimmension humaine à l'épreuve, sans doute en pensant à tous ceux qui sont déçus par ce qu'est devenu l'UTMB...
Je pense au travail de ces organisateurs qui bossent sur ce projet, cessons de critiquer et encourageons-les à poursuivre et à nous apporter le meilleur fin Aout...
Je sens que je ne vais pas me faire que des copains mais tan pis... :oops:
xekebo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tercan » 04 Oct 2012, 06:53

xekebo a écrit:Je pense qu'il en faut pour tout le monde,prennons l'Utmb, la dernière mode est de critiquer cette course car elle fait trop bling bling, trop de monde, trop de buisness autour de l'épreuve et j'en passe... Cela dit on ne force personne à s'y inscrire...
En 2013 à la même époque (fin Aout) on aura en plus le choix entre l'échappée Belle et l'Ut4m... tant mieux !!! On a des organisateurs qui se décarcassent depuis plusieurs mois pour trouver un parcours des plus beaux, tout en essayant de garder une dimmension humaine à l'épreuve, sans doute en pensant à tous ceux qui sont déçus par ce qu'est devenu l'UTMB...
Je pense au travail de ces organisateurs qui bossent sur ce projet, cessons de critiquer et encourageons-les à poursuivre et à nous apporter le meilleur fin Aout...

xekebo président !!!
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar RayaRun » 04 Oct 2012, 07:44

xekebo a écrit:Je pense qu'il en faut pour tout le monde,prennons l'Utmb, la dernière mode est de critiquer cette course car elle fait trop bling bling, trop de monde, trop de buisness autour de l'épreuve et j'en passe... Cela dit on ne force personne à s'y inscrire...

Tout à fait d accord, des organisateurs qui se décarcassent et de la diversité qui permet de choisir, aucune raison de se faire des ennemis.
Pour moi l UTMB reste un graal et je la ferai un jour, je la ferai ! Mais pas en 2013 !
RayaRun
Grand Maître

Messagepar KrysDaix » 04 Oct 2012, 07:55

J'aurais pas mieux exprimer ma pensée.. Soutenons plutôt et encourageons ces organisateurs et oui la y'a un petit passage pas sympa et oui la y'a moins de monde et oui la y'a trop de monde ..et oui etc.... Merde on va se retrouver a choisir 4 ultra pour la fin de l'ete. Pour moi c'est la fete. Et je vais pouvoir choisir sans me dire c'est full on attends l'année prochaine. C'est extra et encore bon courage aux organisateurs.
KrysDaix
Kikoureur ki trottine

Messagepar raidboul » 04 Oct 2012, 08:30

Et ben moi, cet UT4M, il me fait rêver.
Le concept d'aller chercher les 4 sommets principaux autour d'une grande ville, je trouve ça génial. Donc j'y serai !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
raidboul
Kikoureur ki kour

Messagepar Breizhronan » 04 Oct 2012, 08:38

Moi aussi ! :wink:
Breizhronan
Kikoureur ki trottine

Messagepar xekebo » 04 Oct 2012, 09:01

Ce n'est qu'un projet mais je pense que ce sera en relais x4 pour moi !
xekebo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mat69 » 04 Oct 2012, 09:49

Moi j'vais encore être petit joueur mais je pense que je ferais "juste" le 90km :oops:

Et de mon côté je trouve ça génial de n'être que 250 sur une course un peu longue et de passer des moments seuls (ceci dit même sur une CCC je trouve qu'on peut se retrouver souvent seul...).

Sinon une équipe pourrait me plaire suivant les propositions plus ou moins indécentes mais on a le temps d'en reparler.
Mat69
Kikoureur ki trottine

Messagepar RayaRun » 04 Oct 2012, 15:02

Mat95 a écrit:Moi j'vais encore être petit joueur mais je pense que je ferais "juste" le 90km :oops:

Et de mon côté je trouve ça génial de n'être que 250 sur une course un peu longue et de passer des moments seuls (ceci dit même sur une CCC je trouve qu'on peut se retrouver souvent seul...).

Sinon une équipe pourrait me plaire suivant les propositions plus ou moins indécentes mais on a le temps d'en reparler.

Sur la CCC si tu es seul, c est que tu vas trop vite :mrgreen:

Je serai sur l UT4M, toutes mes courses de l année sont organisés pour arriver au top à Grenoble !
RayaRun
Grand Maître

Messagepar Breizhronan » 04 Oct 2012, 17:36

A ce train là il va vite y avoir 250 préinscrits ! :D
Breizhronan
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats