Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
patdours a écrit:Salut Francesco,
juste une info, suite à ton post, pour te dire que je ne trouve pas la liste des inscrits au tour de la Grande Casse. Cela étant, y a pas le feu au lac et tu dois avoir en ce moment bien d'autres priorités.
bonne continuation
Patdours
Touffe a écrit:Moi la sauvage me tente vraiment pas mal, la région est magnifique qui plus est, va falloir que j'y réfléchisse =)
BADGONE a écrit:bon , c'est le moment de débuter une "start list"....
TGV
tidgi
Wendy78
klem
epytafe
kadoc31
andré78
gueguette
pierreG38
jurassik runner
zorey974
INCONTOURNABLE
totoro
arclusaz
martinev
BADGONE
girith
Girith a écrit:on sera au moins deux à débuter les trails montagne ^^
BADGONE a écrit:TGV
tidgi
Wendy78
klem
epytafe
kadoc31
andré78
gueguette
pierreG38
jurassik runner
zorey974
kirchen
girith
INCONTOURNABLE
totoro
arclusaz.....abandon par peur de déshydratation à l'arrivée
martinev
BADGONE
girith
BADGONE a écrit:TGV
tidgi
Wendy78
klem
epytafe
kadoc31
andré78
gueguette
pierreG38
jurassik runner
zorey974
kirchen
INCONTOURNABLE
totoro
arclusaz.....abandon par peur de déshydratation à l'arrivée
martinev
BADGONE
girith
totoro a écrit:Bonjour,
je suis totalement néophyte en ce qui concerne ce genre d'épreuves en montagne. Dans le règlement de l'Incontournable, il est indiqué que l'on doit avoir sur soi une "bande de contention", euh, cékoidonc ?
Francesco de Pralo a écrit:Bon jme suis informé pour pas dire de bétises.
Alors selon les explications que l'on me donne à moi, les bandes de contention serve d'abord et avant tout à réguler la pression sanguine dans les jambes lors de la course. Du fait de l'altitude de la course presque toujours au dessus de 2000m, les trailleurs ont tendance à enfler des jambes et la bande sert à combattre ce problème.
Après si ça peut aider pour les entorses c'est un plus !!!!!
Elcap a écrit:c'est quand même.... bizarre...
benboulz a écrit:Bonjour à tous,
je serai aussi au départ du TGV.
Le retour à paris va être chaud à gérer le dimanche soir (il n'y a plus de train de nuit depuis moutiers ...)
Je viendrai probablement en train le samedi matin (depuis paris)
Elcap a écrit:Francesco de Pralo a écrit:Bon jme suis informé pour pas dire de bétises.
Alors selon les explications que l'on me donne à moi, les bandes de contention serve d'abord et avant tout à réguler la pression sanguine dans les jambes lors de la course. Du fait de l'altitude de la course presque toujours au dessus de 2000m, les trailleurs ont tendance à enfler des jambes et la bande sert à combattre ce problème.
Après si ça peut aider pour les entorses c'est un plus !!!!!
oui c'est la vraie définition d'une bande de contention.... et ce serait obligatoire pour la course ?????
c'est quand même.... bizarre...
totoro a écrit:Elcap a écrit:c'est quand même.... bizarre...
je trouve le strapping plus adéquat en cas de pépins ... bon, je prends quoi alors ?
Elcap a écrit:totoro a écrit:Elcap a écrit:c'est quand même.... bizarre...
je trouve le strapping plus adéquat en cas de pépins ... bon, je prends quoi alors ?
prend du strapping. rendu obligatoire ou pas c'est, selon moi, indispensable :
je m'en suis servi pour terminer le trail du camp de césar (entorse au 7eme km, sur 42) + une fois auy marathon du mont-blanc, pour une coureuse avec une entorse sur le bord du chemin : ni elle ni son copain n'avait de quoi faire un strapping. bon, c'est pas vital pour aller au ravito avant/après. mais ça permet d'éviter d'empirer....
pour moi c'est LE truc a avoir dans le fond du sac, avec le papier toilette
après les chaussettes de contentions, ça tu verras suivant le règlement
totoro a écrit:Merci Francesco, je vais tout de même me munir d'elastoplast et j'ai hâte d'y être
Bon courage pour la préparation et l'organisation !
Francesco de Pralo a écrit:totoro a écrit:Merci Francesco, je vais tout de même me munir d'elastoplast et j'ai hâte d'y être
Hey mais t'es toujours sur Kikourou, c'est pas possible.
Tu as raison, mieux vaut être prudent, surtout que elcap à l'air de bon conseil, avec sa grosse expérience.
Allé à la prochaine.
Elcap a écrit:Francesco de Pralo a écrit:totoro a écrit:Merci Francesco, je vais tout de même me munir d'elastoplast et j'ai hâte d'y être
Hey mais t'es toujours sur Kikourou, c'est pas possible.
Tu as raison, mieux vaut être prudent, surtout que elcap à l'air de bon conseil, avec sa grosse expérience.
Allé à la prochaine.
soit tu te moques... et tu as bien raison
soit ut te moques pas... et heu... non faut pas déconner, j'ai pas une grosse expérience. je suis tout juste plus débutant
benboulz a écrit:Bonjour,
y aura-t-il une consigne ?
Pour ceux qui viennent en transport en commun, on peut donc laisser les sacs de rechange.
J'ai souvenir qu'au le tour de la grande casse 2008, la consigne n'existait pas et les personnes qui ont pris mon sac de rechange m'ont regardé bizarrement.
Merci
Francesco de Pralo a écrit:Et bien cette fois, il n'y aura personne pour vous regarder bizarrement, la consigne sera mise en place, pas de problème et merci de m'y faire penser.
amicalement,
francesco
http://trailsvanoise.wordpress.com
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, eric41, Trendiction [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !