Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :) Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
Newsletter GRP a écrit: Côtéinternational, nous comptons pour l'instant 17 nationalités représentant 10% des coureurs qui ferons le déplacement depuis la Réunion, la Nouvelle Calédonie, la Suède, le Danemark et même leCanada. Il reste encore une centaine de places sur l'Ultra et le Grand, alors avis aux amateurs, qui voudraient se joindre à la fête du Trail fin Août dans le Pyrénées
Newsletter GRP a écrit: Côtéinternational, nous comptons pour l'instant 17 nationalités représentant 10% des coureurs qui ferons le déplacement depuis la Réunion, la Nouvelle Calédonie, la Suède, le Danemark et même leCanada. Il reste encore une centaine de places sur l'Ultra et le Grand, alors avis aux amateurs, qui voudraient se joindre à la fête du Trail fin Août dans le Pyrénées
Aïe...y en a qui vont pas apprécier !!
Bien vu ! La page d'accueil du site est corrigée en conséquence.
tomlacaze a écrit:Tu peux aussi être de nationalité étrangère et vivre dans les DOM TOM...
Oui...sauf que la Nouvelle Calédonie n'est (plus) ni un DOM ni un TOM....
Mais c'est quand même une forme de consécration pour l'organisation que de voir des coureurs venir de si loin pour participer à "notre" Grand Raid ! ( oui...."notre" car tous les Pyrénéens se retrouvent dans cette belle vitrine )
756 inscrits sur le Grand, 741 sur l'Ultra, je crois que ça sent la clôture imminente (que dire des 194 inscrits en attente de paiement, non compris dans ce décompte ?)
laulau a écrit:Ils doivent tenir compte du pourcentage des non partants toujours assez élevés sur ce type d'épreuve. Belle rançon du succès en tous les cas.
Ben64 a écrit:Inscrit!! Faudra compter sur moi en espérant que la malchance m'évite cette fois-ci... Je ne voudrais pas louper 2 éditions de suite.
Si Madame Soleil pouvait nous prévoir le même temps que l'année dernière ça serait top!
Oui et surtout ne pas faire le fou dans les sentiers de la Rhune une semaine avant Bonne chance pour cette année
C'est de ta faute, fallait pas venir à Ascain !! Non mais c'est vrai que j'aurais pas du faire la Rhune ce jour là, surtout que j'avais déjà mal. Résultat : 4 mois d'arrêt... Damned!
Tu redescends en 2011? On se refait une petite sortie?
A noter, le retour du lémurien (alias Niko Darmaillacq ) sur le 80 km, aprés sa victoire sur l'ultra avec Régis Coummenges en 2009.Ca devrait frotter avec Dawa Sherpa ! Belle bourre en perspective.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats