Avis sur le raid 28 ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Avis sur le raid 28 ?

Messagepar cloclo » 03 Nov 2010, 16:52

petit franck a écrit:quand je lis ce fil je me dis que c'etait peu etre l'organisateur du raid 28 ? ( la personne que j'ai vue a chmonix etait tres gentille c'etait unn gars tres gentil , assez gros et vieux )

Il y a des chances que ça soit Papy Turoom, alias Patrick Pilorget.
Il est très gentil, mais ça n'empêche qu'il est vicieux pour placer ses balises
(l'un n'empêche pas l'autre, on ne vit pas dans un monde tout Bisounours :wink: )
cloclo
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 03 Nov 2010, 16:56

C'est de pire en pire ! :lol: :twisted: :roll: :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 17:05

cloclo a écrit:
Il y a des chances que ça soit Papy Turoom, alias Patrick Pilorget.
Il est très gentil, mais ça n'empêche qu'il est vicieux pour placer ses balises
( )

Bonjour ,

La personne que 'jai vue au salon de l'ultra trail n'avait rien de vicieux il etait tres gentil dasn ce cas ca n'etait pas lui , ce que tu me dis me fait peur , je n'ai pas envie d'etre benevole pour une course ou l'organsiateur est vicieux

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 03 Nov 2010, 17:13

Ouah ha ha ha ! ^^ :lol: :twisted: :lol: :arrow:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar cloclo » 03 Nov 2010, 17:18

petit franck a écrit:je n'ai pas envie d'etre benevole pour une course ou l'organsiateur est vicieux

Il ne faut pas prendre "vicieux" au sens de la lettre (pervers).
J'ai dit qu'il est vicieux pour placer ses balises, c'est à dire qu'il les met dans des endroits où elles sont dures à chercher, car c'est ce qui fait le sel de cette épreuve, la difficulté.

Sinon, pas de problème pour être bénévole, je suis sur que tu sera super bien traité par Patrick.

PS: Le Loup, si tu me cherches, je peux te trouver :mrgreen:
cloclo
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 03 Nov 2010, 17:24

cloclo a écrit:PS: Le Loup, si tu me cherches, je peux te trouver :mrgreen:

Ah ouais ? Va falloir mettre des piles dans ta lampe ; je suis au fond de... du bois. :twisted:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 17:26

cloclo a écrit:J'ai dit qu'il est vicieux pour placer ses balises, c'est à dire qu'il les met dans des endroits où elles sont dures à chercher, car c'est ce qui fait le sel de cette épreuve, la difficulté.
:

Bonjour ,

Mais il ne peut pas etre vicieux avec les benevoles alors ? ( genre si je viens comme benevole est ce que c'est possible qu'il dise tu seras signaleur seul au fond d'un bois en pleine boue la nuit )

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 03 Nov 2010, 17:29

petit franck a écrit:
Bonjour ,

Mais il ne peut pas etre vicieux avec les benevoles alors ? ( genre si je viens comme benevole est ce que c'est possible qu'il dise tu seras signaleur seul au fond d'un bois en pleine boue la nuit )

Bonne journée

Franck Derrien

Tout à fait possible, surtout si je lui dit que tu es méchant sur le forum... :evil: Ce qui n'est pas le cas, c'est une blague. :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar cloclo » 03 Nov 2010, 17:32

petit franck a écrit:Mais il ne peut pas etre vicieux avec les benevoles alors ? ( genre si je viens comme benevole est ce que c'est possible qu'il dise tu seras signaleur seul au fond d'un bois en pleine boue la nuit )

De ce que j'ai vu les deux fois où j'ai participé, je n'ai jamais vu de bénévole tout seul au fond d'un bois en pleine boue la nuit, avec un Loup qui rôde aux alentours.
Et il y a pas mal de postes de contrôle au bord d'une route aussi.
Dernière édition par cloclo le 03 Nov 2010, 17:33, édité 1 fois au total.
cloclo
Grand Maître

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 17:33

Le Loup a écrit:
Tout à fait possible, surtout si je lui dit que tu es méchant sur le forum... :evil: Ce qui n'est pas le cas, c'est une blague. :wink:

Bonjour ,

Dans ce cas soyez sérieux et dites moi si vous me cosneilez d'etre bénévole ou pas

le week end du 15 janvier il n'y a rien d'autre comme ultra en France et j'aimerais bien etre dans l'ambiance d'un ultra ce week end la en tant que benevole , mais si c'est pour passer la nuit dans le froid et la boue ca ne m'intéresse pas

Merci par avance pour vos réponses

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 03 Nov 2010, 17:41

petit franck a écrit:si c'est pour passer la nuit dans le froid et la boue ca ne m'intéresse pas

Ben n'y va pas... :| :arrow:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar ouster » 03 Nov 2010, 18:06

petit franck a écrit:
Le Loup a écrit:

Bonjour ,

Dans ce cas soyez sérieux et dites moi si vous me cosneilez d'etre bénévole ou pas

le week end du 15 janvier il n'y a rien d'autre comme ultra en France et j'aimerais bien etre dans l'ambiance d'un ultra ce week end la en tant que benevole , mais si c'est pour passer la nuit dans le froid et la boue ca ne m'intéresse pas

Merci par avance pour vos réponses

Bonne journée

Franck Derrien

Les bénévoles du Raid 28 sont toujours très souriants et sympathiques alors je ne peux que supposer qu'ils sont content d'être la. Ceci dit ils doivent attendre dehors la nuit ou le jour ou il fait froid et il peut pleuvoir mais ils sont bien couvert en général.
What doesn't kill you makes you stronger
ouster
Maître kikoureur

Messagepar Tamiou » 03 Nov 2010, 18:27

petit franck a écrit:
quand je lis ce fil je me dis que c'etait peu etre l'organisateur du raid 28 ? ( la personne que j'ai vue a chmonix etait tres gentille c'etait unn gars tres gentil , assez gros et vieux )

Francky, t'es sûr que tu confond pas avec le WARE

Bon à part ça sur le Raid28, y'a aussi du vent et de la neige fondue, des sangliers et cette année ça passe au milieu du parc de Thoirry.

Laisse tomber Francky, c le gentil Tamiou qui te le dit
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Benoit_11 » 03 Nov 2010, 18:34

Je confonds peut être, mais ce n'est pas sur cette épreuve que des bénévoles ont été attaqués par une horde de phoques enragés ?
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 03 Nov 2010, 18:34

Bonjour ,

Tamiou a écrit:

Non je ne confonds pas avec le Ware j'ai vu la personne au salon de l'Ultra Trail qui avait lieu pendannt l'UTMB à coté de l'Ensa de Chamonix , et comme j'ai vu le Ware le samedi je peux te dire dque ca n'etait pa sle Ware et que je ne confonds pas

Tamiou a écrit:Bon à part ça sur le Raid28, y'a aussi du vent et de la neige fondue, des sangliers et cette année ça passe au milieu du parc de Thoirry.
Laisse tomber Francky, c le gentil Tamiou qui te le dit

J'ai envoyé un mail à l'organsiateur mais si il me demande d'aller seul je lui expliquerai que j'ai peur d'etre seul

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Le Bagnard » 03 Nov 2010, 20:07

petit franck a écrit:Bonjour ,

quand je lis ce fil je me dis que c'etait peu etre l'organisateur du raid 28 ? ( la personne que j'ai vue a chmonix etait tres gentille c'etait unn gars tres gentil , assez gros et vieux )

Franck Derrien

salut Franck :wink:

Papy Turoom est un homme svelte & musclé par contre Patrick PILORGET est un vieux monsieur assez gros :!:

Donc prend contact avec le 2 éme c'est le bon :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar zorey974 » 04 Nov 2010, 08:26

Tamiou a écrit:
petit franck a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol:
zorey974
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 04 Nov 2010, 11:25

Très honnêtement, les phoques et autres sangliers ne sont rien comparés à la bande de crevure de chacal de sa race qui sévit sur le forum....
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 04 Nov 2010, 11:49

Le Bagnard a écrit:
petit franck a écrit:Bonjour ,

Franck Derrien

salut Franck :wink:

Papy Turoom est un homme svelte & musclé par contre Patrick PILORGET est un vieux monsieur assez gros :!:

Donc prend contact avec le 2 éme c'est le bon :wink:

Enfin quelqu'un qui décrit le Ware comme il se doit .... "vieux monsieur .... assez gros ...." arf arf arf ...
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi