Tour des Glaciers de la Vanoise (TGV) - 5 Juillet 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar L'Dingo » 11 Juin 2009, 11:23

torchure a écrit:
L'Dingo a écrit:- ET que c'est la l'ensemble de la société qui prendra en charge ce coup au travers de la SECU, alors que cela relève de la pratique de loisir iindividuel et non de la maladie !

Une solution : ne pas donner sa carte vitale, récuperer la bonne vieille feuille de soin remplie par le doc mais pas la renvoyer à la sécu.. testé et approuvé la semaine dernière !

C'est aussi ce que je fais.
(certificat en date du 02 juin).
Nous sommes 2, puis 3 , 4 peut etre, 5 bientot etc...

(Mais cela ne résoud pas encore un des problèmes de la SECU: l'abus et la surmédicalisation inutile.
En fait plus généralement la déresponsabilisation et de l'absence de civisme).

L'dingo 8)

c'est d'ailleurs la même problématique avec le covoiturage. les petits ruisseaux font les grandes rivières ...
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar Max pralo » 22 Juil 2009, 14:07

La vidéo du Tour des Glaciers de la Vanoise 2009 est arrivée.
Sportivement
Maxime
Max pralo
Kikoureur débutant

Messagepar BENIBENI » 22 Juil 2009, 14:27

J'me va vouair ça alors !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 22 Juil 2009, 14:33

Euh...Elle est visible où ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Jihem » 22 Juil 2009, 14:46

Salut Max ! Toujours pas fait les remerciements pour une course qui est un grand souvenir pour moi. J'en ai encore plein les mirettes (pour les jambes ça va mieux...). On s'est croisé vers le gymnase lorsque tu retirais les rubalises. Merci pour l'accueil, les décors signés Roger Harth, merci au stagiaire.
A une autre fois sans doute.

Ceci étant, elle est où la vidéo ?
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Jihem
Kikoureur ki kour

salut à vous

Messagepar Max pralo » 23 Juil 2009, 09:06

Salut Jihem,

En fait on est deux a se partager ce pseudo, moi c'est Silvère "le débaliseur"...lol
Merci surtout a toi et a ta belle d etre venu nous retrouver dans ce petit coin de tarentaise.
Je crois et c'est pas du flan que je reste sur ce village pour être en contact avec des gens comme vous, a savoir: simple, sympa, amoureux de la course.....
Je repete ce que disais Max,il reste de la place pour le TGC, alors si la doublette vous tente.....
En attendant, la vidéo vous pouvez la retrouver sur.... sur ..... non mais sur......
http://www.dailymotion.com/user/regisde ... 2009_sport

Alors vite sur dailymotion pour voir ce film.
Sachez qu'à Pralo ont vous aime, vous les trailers...

A très vite

Silvère
Silvère
Max pralo
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi