AU WINSTUB D'ALSACE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Hay-David » 17 Août 2008, 08:26

vai_lay a écrit:Voilà, ce matin, dans à peine une heure et demie, départ pour la Vanoise, une semaine de repos et de rando, puis une semaine à chamonix pour la CCC... On ne me tiens plus tellement je suis excité...
N'oubliez pas, dossard 7211 !!!

A plus les kikous d'elsass !!!

Bon courage Seb ne lâche pas le morceaux pendant la course et ne fais pas TROP de randos quand même :wink:
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 17 Août 2008, 15:29

Bon parlons peu mais parlons bien... certains vont encore dire que je suis un ventre sur pattes mais c'est important quand même :wink: Que faites vous apres la courses des Crêtes ??? Je rappelle l'abondance des fermes auberges sur ces Crêtes :roll:
enfin moi ce que j'en dis hein ...

eh eh :P
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar La cigogne » 18 Août 2008, 11:21

tabuki a écrit:Bon parlons peu mais parlons bien... certains vont encore dire que je suis un ventre sur pattes mais c'est important quand même :wink: Que faites vous apres la courses des Crêtes ??? Je rappelle l'abondance des fermes auberges sur ces Crêtes :roll:
enfin moi ce que j'en dis hein ...

eh eh :P

Ben tiens ça faisait longtemps...........

La ferme auberge c'est avant ou après course :lol: :lol: :lol:

Enfin moi ce que j'en dis hopla.... :wink:
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loupi » 18 Août 2008, 11:28

Après, après ! :wink: En tout cas, moi, j'en suis !! :D
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 18 Août 2008, 11:32

idem je suis partant je vois ça avec le maître des lieux dit "queue touffue" on court demain matin ensemble je verrai si y a moyen de trouver une ferme auberge dans le coin et de réserver éventuellement car y va y avoir du monde!

Tab' finalement Sassa78 ne pourra pas venir elle a chopé une saloperie et n'est pas bien du coup elle peut plus courir. Elle n'a pas internet en ce moment (elle l'aura sous peu via free) donc elle me demande de te transmettre qu'elle est désolée :?

Qui est partant pour un co-voiturage? Au fait ça change mes plans les navettes ça marche comment pour la course/et les voitures?
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 18 Août 2008, 17:48

yess !! ceci dit je ne dirai pas non à un p'tit fromage blanc au kirch avant la course :roll:
Je connais une p'tite ferme auberge tres sympa et authentique.
Auberge Steinwasen
sur la route des Crêtes avec vue panoramique sur la vallée de Munster et pas tres loin du Markstein en fait.
0389776268
miammmmm mais euh on mange à quelle heure ??? :lol: :lol:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar La cigogne » 18 Août 2008, 18:01

Salut bisame,

D'après ce que moi comprendre, les navettes sont toutes au départ du "Lac Blanc" (lieu de l'arrivée) vers le Markstein (départ). Le parcours en sens inverse quoi.....
Il fallait s'inscrire pour les navettes au moment de l'inscription aux "Crêtes"....

Mais bon, FOMECBOT (non :x , je traduis pas na!!) dans les coffres du bus, ça devrait passer :lol: :lol:

J'ai zieuté les inscrits...... Ya un paquet de monde!! Pour l'AAB vaut effectivement mieux réserver.... Enfin bon, manger est accesssoire c'est bien connu..... sauf pour T...... :lol: Oupsss pardon. :wink:

Je serais en Alsace à partir de jeudi soir tard pour l'éventuel co-voiturage no problemo...

On attends la mise au point de l'animal à "queue touffue"....C'est tellement pratique de laisser les autres décider.... :wink:

A part ça, les costauds, c'est quoi votre objectif pour la course?
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar tabuki » 18 Août 2008, 18:24

La cigogne a écrit:Salut bisame,

D'après ce que moi comprendre, les navettes sont toutes au départ du "Lac Blanc" (lieu de l'arrivée) vers le Markstein (départ). Le parcours en sens inverse quoi.....
Il fallait s'inscrire pour les navettes au moment de l'inscription aux "Crêtes"....

Mais bon, FOMECBOT (non :x , je traduis pas na!!) dans les coffres du bus, ça devrait passer :lol: :lol:

J'ai zieuté les inscrits...... Ya un paquet de monde!! Pour l'AAB vaut effectivement mieux réserver.... Enfin bon, manger est accesssoire c'est bien connu..... sauf pour T...... :lol: Oupsss pardon. :wink:

Je serais en Alsace à partir de jeudi soir tard pour l'éventuel co-voiturage no problemo...

On attends la mise au point de l'animal à "queue touffue"....C'est tellement pratique de laisser les autres décider.... :wink:

A part ça, les costauds, c'est quoi votre objectif pour la course?

Ben quoi ??? j'ai dit une bêtise ???? :lol: :lol:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 18 Août 2008, 18:25

Ils annoncent une météo "mouillée" vous allez enfin savoir à quoi ça ressemble ce beau lieu sous la flotte prévoyez les "trails"! :twisted:

Pour la bouf je vois demain avec Laurent.

"bisame"? kesako ke ça encore??? :shock:

Il y a deux ans pour ma première participation on m'avait dit (oui je sais ce qu'on dit sur "on") qu'il fallait compter le temps d'un marathon pour moi = 3h47 et j'avais fait 3h52 donc ça se tient (par temps de m...).

Une bêtise ... de Cambrai? Tab? :lol:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 18 Août 2008, 18:35

ahh les bêtises de Cambrai !!! c'est bon ça !!
bon ben ma reputation n'est plus à faire :oops:

euh pour la ferme auberge, est ce qu'ils peuvent accepter les chiens parce que je serai accompagnée et je peux pas laisser mon chien dans la voiture. pas possible
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loopinette » 18 Août 2008, 19:32

Je serai lààà :D
Je cours pas mais je serai là.
Où quand comment je sais pas encore, ni à quel départ (c'est pas au même endroit :?: :?: ) mais je serai là
euh... enfin je viens surtout pour me remplir la panse et je me dépenserai en beuglant mes encouragements !!! :lol:
alors à dimanche !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 18 Août 2008, 20:01

pas de ferme-auberge pour moi par contre :? . S'il fait beau je serais avec ma petite famille et s'il fait moche je rentre direct chez moi et me reposer.
Je délègue donc à Tab' qui a eu l'idée (et la panse :lol: ) et surtout une bonne adresse pour vous organiser tout ça :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 18 Août 2008, 20:03

euh... bon ben euh... ok hein je reprends le flambeau. euh... comment ca se passe ???? quelle heure ??? combien ???? combien de tourte ??? combien de fromage blanc au kirch ???
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar JLW » 18 Août 2008, 22:11

Je ne serai pas là .............. snif :(

mais je vous recommande la ferme auberge "RAIN DES CHENES" qui n'est pas trop loin de l'arrivée.

http://www.kaysersberg.com/cgi-local/le ... PE=1900219

Elle offre une très belle vue sur la vallée d'Orbey et les petits plats sont très sympas. Vous m'en direz des nouvelles :wink:

PS: mieux vaut réserver évidemment.
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Hay-David » 18 Août 2008, 23:33

Merci Jean-Luc mais je pense qu'il serait plus simple avec les navettes retour de prendre une résa vers le départ non?
Sinon après le repas il risque de ne plus y avoir de navettes... :?

Et après Tab' va piquer une crise car il faudra refaire dans le sens inverse mais le grand tour cette fois! :twisted:

A moins que Carole prenne une des voitures et nous ramène après le repas... Tout dépend de combien on est...

Les partants comptez-vous!
1 Loupi
2 Loopinette
3 Tabuki
4 Hay-David
5 La Cigogne

... qui d'autre?

Tab' toi tu es accompagnée? Ca peut faire une voiture de plus qui ferait le retour pour ramener du monde au départ et aux voitures après le repas (et la douche of course :twisted: ) ?
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 19 Août 2008, 07:08

mdr oui j'aurai ma voiture à l'arrivée et 2 places de libre à l'arriere avec un chien sur les genoux. kiki veut monter avec moi ???? :wink:
Euh... pour le parcours en sens inverse en courant ... comment dire... NON !!!!!!!! :lol:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar tabuki » 19 Août 2008, 12:04

pour le resto est ce que je peux avoir une réponse avant vendredi ? merci

ps : pour info ils prennent pô les tickets resto :cry:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loupi » 19 Août 2008, 14:50

Les partants comptez-vous!
1 Loupi
2 Loopinette
3 Tabuki
4 Hay-David
5 La Cigogne
6 Laetitia (que vous avez vu au Taennschel)

... qui d'autre?

Pour nous, c'est OK pour la boustifaille après course. On prendra la navette de retour (si c'est encore possible) ou on fera du stop à kikous ! :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 19 Août 2008, 14:53

Dîtes, moi j'ai vu temps ensoleillé, avec 15° à 15h00. 8)

http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... tation=7#5

Ça me plaît bien ça !
Mais s'il fait moche, c'est bien aussi, les sales conditions favorisent les perf', non ?... :lol:
OK OK, je sors... :arrow:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 19 Août 2008, 18:30

Donc je reserve pour 8 + 1 chien eh eh le mien :)
pour 14h ? Ca va ?
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 19 Août 2008, 19:00

tabuki a écrit:Donc je reserve pour 8 + 1 chien eh eh le mien :)
pour 14h ? Ca va ?

Ca fait pas un poil tôt? DÉPART 10H course env. 3h50 plus le retour au départ et la douche ou décrassage... :?
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 19 Août 2008, 19:59

Vi, effectivement, je pense que ça fait un poil tôt, 14h00... En étant optimiste pour la course, je tablerai plus pour du 14h30, non ? :roll:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Tortue géniale » 19 Août 2008, 20:12

Eh ! eh ! ne m'oubliez pas, comptez sur moi, Dame Biru et bébéBiru pour être des vôtres après la course !
Oui, je sais, je viens tous les 36000 ans sur le site en ce moment ...

Au fait, une dernière chose, est- ce que quelqu'un peut venir me cueillir le matin du départ sur Riquewihr ( 10km d'Orbey ) ?
Je n'ai pas moyen de monter plus haut car je dois prendre le bus du lac blanc pour aller au Markstein ...
D'avance merci, je commence à être excité comme une pucelle un soir se surboum moi !
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 19 Août 2008, 21:21

Biru a écrit:Eh ! eh ! ne m'oubliez pas, comptez sur moi, Dame Biru et bébéBiru pour être des vôtres après la course !
Oui, je sais, je viens tous les 36000 ans sur le site en ce moment ...

Au fait, une dernière chose, est- ce que quelqu'un peut venir me cueillir le matin du départ sur Riquewihr ( 10km d'Orbey ) ?
Je n'ai pas moyen de monter plus haut car je dois prendre le bus du lac blanc pour aller au Markstein ...
D'avance merci, je commence à être excité comme une pucelle un soir se surboum moi !

Moi je peux t'embarquer étant donné que je prends aussi le bus au lac Blanc. Tu me diras à quel endroit de Riquewihr je doit te chercher :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 19 Août 2008, 21:21

bon ben on va dire 15h mais euh je garantie pas la même ferme auberge par contre j'en connais une autre qui fait fondue au munster à tout heure alors ... on n'est pas perdu ! :wink:

Bon alors j'en ajoute 2 et demi pour le bebebiru ça nous fait 10. C'est ça ? ki dit mieux ??? :lol:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar La cigogne » 19 Août 2008, 21:37

tabuki a écrit:bon ben on va dire 15h mais euh je garantie pas la même ferme auberge par contre j'en connais une autre qui fait fondue au munster à tout heure alors ... on n'est pas perdu ! :wink:

Bon alors j'en ajoute 2 et demi pour le bebebiru ça nous fait 10. C'est ça ? ki dit mieux ??? :lol:

Pas mieux :lol: :lol: :lol:

Mais c'est où ta ferme auberge????? Au départ, à l'arrivée, avant course, après course, la samedi ou le dimanche, avec chien, sans chien ???????? Et la tenue..... C'est quoi la tenue :lol: :lol: :lol:
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 19 Août 2008, 22:10

Je pense que je risquerai la douche à l'arrivée même si paraît-il ils utilisent l'eau de la montagne sans la chauffer :shock:

Les Cigognes ça se baigne dans l'eau froide?... :twisted:

Content que tu sois des nôtres Pierre :wink:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 20 Août 2008, 01:36

Yyyaaaaa !!! Une douche à la source de la Meurthe ??? :shock: Ça va être revigorant à souhait !! :D Il paraît que l'eau froide (qui a dit glacée ?) est excellente pour la récup'. :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 20 Août 2008, 09:34

Bon avant de partir pour ma petite rando de fin du mois, je vous souhaite de bien vous éclater aux crêtes, et à bientot pour un sortie ds la region :lol:
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 20 Août 2008, 09:38

stef67 a écrit:Bon avant de partir pour ma petite rando de fin du mois, je vous souhaite de bien vous éclater aux crêtes, et à bientot pour un sortie ds la region :lol:

Bon courage Stef pour la CCC et n'oublie pas Force et Honneur (ou Sexe et Sueur :lol: )

Profite de chaque instant les bons comme les mauvais ils feront tous de très bons souvenirs à posteriori :wink:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 20 Août 2008, 11:13

stef67 a écrit:Bon avant de partir pour ma petite rando de fin du mois, je vous souhaite de bien vous éclater aux crêtes, et à bientot pour un sortie ds la region :lol:

Pfffuiii... Voilà une aventure qu'elle est belle ! :shock: Allez Steph', n'oublie pas, lorsque tu te demanderas ce que tu fais là au beau milieu de la nuit, qu'il y a plein de gens qui pensent à toi... ET QUI TE POUSSENT AUX FESSES, NOM DE NOM !!! :twisted:
Amuse-toi bien ! :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 20 Août 2008, 11:14

Bon courage coach :wink: On pense à toi et on est avec toi !!!
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar tabuki » 20 Août 2008, 11:57

bon ben moi je viens de faire une pre reservation pour 10personnes à l'auberge Steinwasen pour 15h.
A suivre :roll:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar steffan » 20 Août 2008, 13:51

15h le dimanche, bon ben je boucle vite fait mon demi tour et je vous rejoins en trottinant pour faire de la récup :wink:

bon ABB :D
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 20 Août 2008, 18:35

stef67 a écrit:15h le dimanche, bon ben je boucle vite fait mon demi tour et je vous rejoins en trottinant pour faire de la récup :wink:

bon ABB :D

Pas de pb coach on rajoute 2 couverts on t'attend :wink:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loopinette » 20 Août 2008, 19:58

15 h ? :shock: :shock: :shock:
au départ ??? :shock: :shock:
mais euh...
vous vous garez pas à l'arrivée pour prendre la navette pour aller au départ ?
ça serait pas plus logique de déjeuner dans une ferme auberge à l'arrivée ??? parce que le temps de retourner au départ... il sera plus 15h... et sérieux : j'en connais plus d'un qui va crever la dalle non ?? enfin moi si... depuis 8h du mat' je serais surement chez les confrères de La Cigogne avant l'heure ! :lol:
enfin moi ce que j'en dis...
en même temps, j'ai peut-être pas tout compris... ça m'a l'air si compliqué d'un coup d'un seul...

Loop_confuse_ :oops:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar JLW » 20 Août 2008, 21:25

Loopinette a écrit:15 h ? :shock: :shock: :shock:
mais euh...
ça serait pas plus logique de déjeuner dans une ferme auberge à l'arrivée ??? parce que le temps de retourner au départ... il sera plus 15h... et sérieux : j'en connais plus d'un qui va crever la dalle non ?? enfin moi si... depuis 8h du mat' je serais surement chez les confrères de La Cigogne avant l'heure ! :lol:
en même temps, j'ai peut-être pas tout compris... ça m'a l'air si compliqué d'un coup d'un seul...

Le bon sens de Loopinette.
Enfin je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais à mon humble avis il vaut mieux vous garer à l'arrivée, prendre la navette du bus jusqu'au Markstein (en + c'est très sympa cette navette avant la course) et aller à une ferme auberge près de l'arrivée ... Enfin ce que j'en dis :? 8) :oops:
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Hay-David » 20 Août 2008, 22:10

Loopinette a écrit:15 h ? :shock: :shock: :shock:
mais euh...

Salut Carole en fait moi je n'ai pas pris le ticket navette retour avant départ donc je dois me garer impérativement au départ de toute façon.
Mais je ne voudrais pas contraindre tout le monde.

Sinon 15h me parait jouable si on ne traîne pas de trop :lol:
Hein les gars :twisted:
Virginie sera arrivée depuis longtemps.
Quant à la faim on l'assouvira à l'arrivée et pis ce n'est rien qu'une autre "sensation de civils"! :twisted:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar La cigogne » 20 Août 2008, 23:27

Alors soldat !! Et la directive n°1 :evil: :evil:

Je rejoins JLW :wink:

Je pense qu'après 33 bornes dans les pattes, tout transpirationné et crotté et outre le fait qu'il sera 15h (largement) passé et que manger reste une sensation de civils au demeurant totalement accessoire.....

Euhhhhhh, est-il vraiment utile de faire une ferme auberge à l'issue?? Un sandwich..... non?

Ayons une petite pensée pour ceux qui nous attendent depuis 5 heures ou plus (Cf Dame Biru et Cie.....)...Et on risque de se perdre entre ceux qui partent du Départ et ceux qui partent de l'Arrivée ou lycée de Versailles ? :lol:

Je ne voudrais pas passer pour "la vilaine petite cigogne" mais dans certaines circonstances il faut savoir rester pragmatique. Non? :oops: :oops:

Et point de vue AAB, nous valons bien mieux qu'un truc à "l'arrache" vite fait.... Il doit me rester des rasquettes ("rations de combat" mais uniquement la n°8 pour ceux en hypoglycémie éventuelle !! :lol: )

A l'issue de "La vallée de Chevreuse" et 9h15 de course ce fut changement de teeshirt et direction la bagnole.... sans douche même froide !! Oui, je sais, je sais..... je suis un warrior :lol: :lol: :lol:

Mais c'est que j'ai un train à prendre moi :cry:

Et cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit Tab' qui organise..... :evil: encore que. :wink:

C'est juste mon avis. :wink:
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loupi » 20 Août 2008, 23:40

Vous savez quoi ? Comme notre cigogne, je propose de faire simple... si c'est possible. :lol:

1. On se prépare tous un bon p'tit casse-dalle posé dans les voitures ;
2. David, tu laisses ta voiture à l'arrivée, on met nos sacs d'après-course dedans, et tu viens dans la mienne ;
3. On va au départ (On est trois dans la voiture, reste 2 places) dans ma caisse, que je laisse au Markstein ;
4. On se fait cette petite coursette, sans trop traîner pour pas faire attendre la Tab' et les accompagnateurs ;
5. On arrive comme des anges ;
6. On se fait 2-3 oranges et une douche froide ;
7. On s'installe dans la pelouse et on casse-croûte tous ensemble !

J'ai bon les copains ?! :D

Ah, et puis 8. David, tu nous ramènes au Markstein, qu'on puisse repartir, quand même... :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi