Un grand merci à Mic31 et tous les bénévoles pour cette édition dantesque.Effectivement, pour une première participation au trail des citadelles, j'ai été servi. Tout y était: la météo affolantes, les grosses raffales qui venaient nous cingler le visage, les belles glissades, 2 grands soleils dans la descentes vers Pereilles, des franches rigolades, des tapes ou des mots sympatiques dans les moments où ça devenait plus dur pour les jambes.
Et puis ces bénévoles merveilleux, avec à chaque fois une "banane" énorme et des encouragements précieux.
Merci, merci et encore merci.
Que de belles rencontres!
1 jour après, j'ai des souvenirs pleins les mirettes.
C'est sûr, il y aura pour moi un avant et un après les Citadelles 2008.
Carton rouge aux badeaux, dans la descente finale. On se moque pas des trailers qui se gamelles
Non je blague
Dernière glissade avant de franchir la ligne d'arrivée libératrice.
Enfin, et pour finir, total respect pour le 1° du 71km de nous avons applaudit au 2° ravito de Roquefort. 10' plus tard il repartait aussi rapidement qu'il était arrivé sous la tente.
Une grande édition que nous a délivré Mic "el magnifico" (une idée de nouveau pseudo
) A moins qu'il ne faille parler de Mic le sage, tant il était prudent de ne pas monter à l'assaut de la belle citadelle puis du chateau de Roquefixade. Que les montagnes étaient belles, toutes vêtues de leur manteau de neige. Tu as réussi un vrai coup de maitre
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre" Pierre de Coubertin