Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Le_lombric a écrit:Je me rappel plus : il y a des douches à l'arrivé ?
monstertruck a écrit:Le_lombric a écrit:Je me rappel plus : il y a des douches à l'arrivé ?
A quoi ça sert de prendre une douche à l'arrivée, alors que tu auras baigné pendant 3 heures auparavant
J'ai fait une petite sortie CO hier dans les bois, c'est un beau bourbier !!!
il va falloir que je sois hyper motivé pour accompagner le rapace sur la 3ème boucle
bon courage aux participants du 71 km !! ça risque d'être dantesque
monstertruck a écrit:Le_lombric a écrit:Je me rappel plus : il y a des douches à l'arrivé ?
A quoi ça sert de prendre une douche à l'arrivée, alors que tu auras baigné pendant 3 heures auparavant
J'ai fait une petite sortie CO hier dans les bois, c'est un beau bourbier !!!
il va falloir que je sois hyper motivé pour accompagner le rapace sur la 3ème boucle
bon courage aux participants du 71 km !! ça risque d'être dantesque
jac59 a écrit:bon je crois que c'est desormais clair nous allons déguster copieux au cours de cette Origole 2007
Ce sera ma première course sous la pluie le nez dans le vent concernant la boue je connais donc pas de soucis de ce coté là.
Un grand merci à corto gillot pétré de toutes les infos météo mais j'aimerai un peu connaitre les noms des cadors qui vont venir faire les sangliers avec nous il y a donc le 9ème de la Saintélyon mais pour les autres je ne connais ou ne reconnais personne je m'en excuse d'ailleurs...et puis j'ai un peu la flemme d'éplucher la liste des engagés..
Et pour le petit nouveau qui demande des conseils et bien je te propose d'attendre la 3ème boucle patiemment parce que comme sur les templiers la course ne commence qu'à Trèves au km 46 alors pour ma part la tactique sera la même j'attendrai tranquillement le 48ème km si j'y arrive et puis après cela je ferai le reste au feeling.
Par contre je me permet toujours un départ un peu rapide afin de ne pas etre surpris par d'éventuels goulots de rétrecissements etc etc...
frankek a écrit:les nom des cadors
moi, j'en connais un
c'est, c'est sylvain61 on peut dire que tu es un cador!!! hein!! non!!
jac59 a écrit:... mais j'aimerai un peu connaitre les noms des cadors qui vont venir faire les sangliers avec nous il y a donc le 9ème de la Saintélyon mais pour les autres je ne connais ou ne reconnais personne je m'en excuse d'ailleurs...
jac59 a écrit:A t'on une idée du nombre de relais? et mon fiston de 4 ans ne cesse de me demander si je verrai des loups alors dernière question verra t'on des loups...
à plus
bottle a écrit:jac59 a écrit:... mais j'aimerai un peu connaitre les noms des cadors qui vont venir faire les sangliers avec nous il y a donc le 9ème de la Saintélyon mais pour les autres je ne connais ou ne reconnais personne je m'en excuse d'ailleurs...
Salut,
Bon alors parmi les "cadors" que je connais hormis le GGO (soit disant pas en forme) il y a effectivement le 9e de la Saintelyon qui n'est autre que le vainqueur du challenge XtremTrail IDF 2007, Pelardy (vainqueur Trail91 2005, + de 200km sur 24h,...), Val CAUSSARIEU (39e à l'UTMB en 21h39) et surement quelques autres.
Ah oui j'oubliais il y a aussi la famille CHARVIN mais eux c'est plutôt "Castor".
A+
vetchar14 a écrit:tu peux lui dire à ton fiston qu'il y a plein de loups dans ces bois là....c'est connu!
Zeb a écrit:Ben, tu m'oublie Rapace, je suis un cador coté glisse sur boue, hé, hé...bon, faut aussi que je ne me perde pas en chemin, ça, c'est plus difficile, c'est pourquoi je m'attacherai à Karllieb
Zeb_ça_farte ??
rapace74 a écrit:oups désolé maitre zeb mais bon zetes tous des cadors en fait
manu_ki_fini_le_boulot_dans_1_H
sylvain61 a écrit:frankek a écrit:les nom des cadors
moi, j'en connais un
c'est, c'est sylvain61 on peut dire que tu es un cador!!! hein!! non!!
Cador ? ... pas vraiment en ce moment mais en tous cas si le temps continue à être aussi clément, j'ai hate d'y être Bonne prépa pour le Raid28 à coup sûr...si on pouvait supprimer quelques rubalises histoire de travailler aussi l'orientation
l'GGO_plus ça glisse et ... (pardonnes moi chérie )
Karllieb a écrit:
Karlleib-ki-va-finir-par-kourir-en-bottes
cloclo a écrit:corto a écrit:Pour m'accrocher et grimper de partout j'ai prévu ça pour les mains:
On peut dire que tu vas avoir une poigne de fer
bashiboozook a écrit:nicou2000 a écrit:ah bah zut moi non plus je me suis pas inscrit sous la bannière kikou...
Euh à quand la licence kikourou???? comme ça ça fera vrai club...
tout a fait d'accord!!!
dossard 852
les numeros de dossard ont changés
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !