[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Avr 2012, 10:45

Today,seul :cry:
<iframe width='465' height='548' frameborder='0' src='http://connect.garmin.com:80/activity/embed/166946088'></iframe>
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Avr 2012, 10:55

Ca marche pas :evil: Pu...n d'ordinateur,ou alors moi :mrgreen: .Je vai contacter Totoro pour voir comment y fait.Desole :oops:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Avr 2012, 10:59

Elcap a écrit:ben moi , au boulot y'a écrit "blocage" :mrgreen:

Moi ce serai tplutôt un blocage du boulot que je ferais... :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 11 Avr 2012, 11:37

lalan a écrit:Today,seul :cry:
<iframe width='465' height='548' frameborder='0' src='http://connect.garmin.com:80/activity/embed/166946088'></iframe>


Comme dit en mp, il faut mettre le truc en public en déverrouillant la séance :
http://connect.garmin.com/activity/166946088
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Avr 2012, 11:40

<iframe width='465' height='548' frameborder='0' src='http://connect.garmin.com:80/activity/embed/166946088'></iframe>
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Avr 2012, 11:44

Je vai refaire,en me calement :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Avr 2012, 11:53

<iframe width='465' height='548' frameborder='0' src='http://connect.garmin.com:80/activity/embed/166946088'></iframe>
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Avr 2012, 11:54

J'abandone,ordi:1 lalan 0 :evil:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 11 Avr 2012, 11:57

je me marre tout seul devant mon écran :mrgreen:

mon pauvre lalan... je sais c'est pas drôle pour toi, mais vu d'ici on dirait un sketch :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Avr 2012, 12:11

Elcap a écrit:je me marre tout seul devant mon écran :mrgreen:

mon pauvre lalan... je sais c'est pas drôle pour toi, mais vu d'ici on dirait un sketch :mrgreen: :mrgreen:

J'espere que tu passe une bonne journee au moins :lol:
La je suis sur l'ordi de ma femme qui ne met pas les accents(et oui en plus de ca j'ai un ordi japonais)Le miens est a moitie HS il a prit une douche a l'eau oxygene y a trois semaines(ne demande pas d'expliquations pourquoi,comment :mrgreen: )
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Avr 2012, 12:22

lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Avr 2012, 12:22

lalan 3,ordi 0.
Trop fort :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 11 Avr 2012, 12:44

yeeeee !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 12 Avr 2012, 06:46

Bonne sortie off a Marat et Janolesurfer.Pourvu que la pluie s'arrete :? .Passer la journee sous l'eau,pas cool.Ca forge le mentale :wink:
Pensez aux photos,histoire de nous donner envie :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 12 Avr 2012, 08:01

Ben il pleuvait ce matin :mrgreen:

Pour une fois, je prend un peu d'avance pour rameuter du monde mercredi prochain 18 avril au soir :
- vais faire une édition 0 des ponts de Lyon : principe simple / franchir tous les ponts de la commune de Lyon - D+ faible (quelques montées/descentes des quais)
- distance pas si courte à mon avbis (pas mesurée)
- revenir au point de départ en faisant une boucle (ca peut être n'importe où donc au plus pratique style Hotel de Ville ou Belecour)
- pour ceux qui ont envie, manger un truc à l'issue (nécessite de réfléchir un peu le point de départ donc)

Des partants :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12901
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 12 Avr 2012, 08:57

Zut, je serai absent ! :evil: Dans les pyrénées ! :)
Il faut partir effectivement de Bellecour, c'est le plus simple pour vous tous et en plus vous avez tous les ponts illuminés ensuite, c'est joli !
Effectivement, si tu fais tous les ponts de Lyon côté Rhône et Saône, ça risque de faire une sortie bien kilométrée ! ;)
Faites vous bien plaisir surtout ! Et allez manger à la ronde des pâtes rue mercière, ça fera encore plus sportif (vive les ravioles au chocolat qu'ils font !!!!!!) 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 12 Avr 2012, 09:06

jean-phi a écrit:vive les ravioles au chocolat qu'ils font !!!!!!


+1000 !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 12 Avr 2012, 09:11

ho la bonne idée !!!!! j'vais en faire tiens...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 12 Avr 2012, 09:15

Elcap a écrit:ho la bonne idée !!!!! j'vais en faire tiens...

tu veux faire des tours sur les ponts de Lyon ou des ravioles au chocolat ? :roll: :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 12 Avr 2012, 09:17

jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:ho la bonne idée !!!!! j'vais en faire tiens...

tu veux faire des tours sur les ponts de Lyon ou des ravioles au chocolat ? :roll: :mrgreen:


les ravioles ! non, les ponts de lyon j'avoue que ça me tente pas trop....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 12 Avr 2012, 09:20

Elcap a écrit:
jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:ho la bonne idée !!!!! j'vais en faire tiens...

tu veux faire des tours sur les ponts de Lyon ou des ravioles au chocolat ? :roll: :mrgreen:


les ravioles ! non, les ponts de lyon j'avoue que ça me tente pas trop....

Il faut le faire la nuit, c'est trop beau la nuit !
Tiens, ça me rappelle l'émission de blues de Borhinger il y a qques années : c'est beau une ville la nuit. :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 12 Avr 2012, 09:24

alors là je dis oui... une nuit d'été, départ à 21h30 !!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 12 Avr 2012, 16:54

lalan a écrit:Bonne sortie off a Marat et Janolesurfer.Pourvu que la pluie s'arrete :? .Passer la journee sous l'eau,pas cool.Ca forge le mentale :wink:
Pensez aux photos,histoire de nous donner envie :D


des nouvelles ? ça dû être relativement dur avec toute cette flotte !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 12 Avr 2012, 19:08

A peine 62km et 2000m D+.
A 7,5 de moyenne donc tranquille.
Pas trop de pluie mais on a mis et enleve les kway 20 fois. Un peu plus humide 30 minutes vers 14h mais pas le deluge. Le tout avec un maitre en orientation : nickel !
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8066
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 12 Avr 2012, 19:58

janolesurfeur a écrit:A peine 62km et 2000m D+.
A 7,5 de moyenne donc tranquille.
Pas trop de pluie mais on a mis et enleve les kway 20 fois. Un peu plus humide 30 minutes vers 14h mais pas le deluge. Le tout avec un maitre en orientation : nickel !


eh ben, ça fait quand même une sacrée journée :shock: surtout que le maître rempile demain si je me souviens bien !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 12 Avr 2012, 20:12

Nan, hier en fait : un handicap pour que je le suive ajdhui
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8066
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 12 Avr 2012, 20:31

janolesurfeur a écrit:Nan, hier en fait : un handicap pour que je le suive ajdhui

Vous avez la forme les gars :wink: .Ca donnait bien envie cette sortie.Janolesurfer on compte sur toi pour nous devoiler quelques secrets du coach :mrgreen: Bravo a vous.Les futurs courses vont se faire les doigts dans le nez(ou sur une jambe)
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 12 Avr 2012, 20:48

Les articulations grincent un peu quand meme.
Sinon oui, tu aurais pu venir mais le niveau etait assez haut...mais bon on aurais attendu...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8066
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 12 Avr 2012, 20:57

Cela va te faire une belle semaine avec le beaujolais trail ce dimanche,de quoi bien imprimer le travail dans les jambes.
Sinon,reposez vous bien tous,entre les marathoniens pour annecy,le beaujolais trail et les barjos :lol: du saleve .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 12 Avr 2012, 22:40

totoro a écrit:surtout que le maître rempile demain si je me souviens bien !

nan mais vous z'avez pas finis ! je ne suis maître de rien du tout. Et coté sportif, je suis à la rue. :?
Notre surfer c'est frisé les moustaches tout le long de la sortie. Nous fûmes certe un peu humidifié de temps à autres mais c'était très suportable. En tous cas, sortie bien sympatique malgré la fatigue. :P

Enfin, bien content d'avoir pu courir/marcher, mais ça coince ce soir... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2736
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 13 Avr 2012, 09:22

Question qui me trotte dans le tête : comment vous avez fait pour prévoir de quoi manger et boire pour une telle sortie, soit environ 8/9 heures d'effort ?

Sur une course, y'a toujours des ravitaillements mais là, rien !

Autant, emporter de la bouffe, ce n'est pas trop lourd mais emporter 6 litres (soit 6 kilos) de flotte, ça commence à peser grave ! Vous vous êtes arrêtés dans des épiceries locales ?

Merci pour la réponse !
Dernière édition par totoro le 13 Avr 2012, 09:38, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 13 Avr 2012, 09:37

juste un arrêt à Ste catherine.
Après, au niveau consommation, entre le rythme de sénateur que j'ai imposé et la température extérieure clémente, ça l'a fait. Enfin pour moi parce qu'un surfeur, ça a la descente facile ! l'aurai bien aimé un peu + je crois mais c'est que ça se plaint pas beaucoup c't'homme là.

Attention, c'est un tueur en montée marchée ! :wink: et pour le coup, il m'a sêché ...
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2736
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 13 Avr 2012, 10:03

ouais, un peu juste pour moi, ceci dit, je n'ai pas vidé entièrement la 2ème poche.
donc parti avec 2l + 1 bouteille de 50cl.
arrêt à sainte-catherine où il y a un robinet en accès libre (WC publics) et plein de 2 litres.

je me dis que pour ce genre de sorties, il me faudrait une poche de 3 ou 4l.
pour le poids, on n'est plus à ça prêt, l'objectif n'étant pas la vitesse.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8066
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 13 Avr 2012, 10:33

Bon, une bonne et belle sortie à ce que je lis ! Bravo à vous deux, vous avez bien assurés.
Pour les UMSsiens, ça se précise doucement mais sûrement. Ca va donner demain !!!!


Chers coureurs, chères coureuses,

Vous recevez ici, par l'intermédiaire de notre webmaster Gilles, les dernières consignes relatives à l'UMS.

Les conditions météo s'annoncent défavorables, avec un temps froid et pluvieux, mais la course est maintenue. Il ne devrait pas y avoir de neige à l'altitude. Le terrain est gras mais stable.

Dans la station supérieure du téléphérique, des radiateurs électriques seront branchés et nous vous remettrons des couvertures de survie. A l'arrivée, nous vous offrirons avec votre prix-souvenir... une belle paire de chaussettes très seyante.

Nous réintroduirons le parcours de l'édition 2010, légèrement différent de celui de 2011, qui comportait des passages plus étroits et plus raides.

Etant donné le froid et le risque de pluie, l'assistance sera autorisée aussi bien à l'intérieur des stations qu'à l'extérieur, où que ce soit sur le parcours.

La bise noire initialement annoncée ne semble pas confirmée. Elle est réputée perçante mais plus facile à gérer que les bourrasques de vent pour l'équipe du téléphérique.

A noter encore que nous sommes dans une situation de dépression qui est très changeante, c'est-à-dire que nous ne devrions pas devoir affronter un temps déplorable en continu durant 6 heures.

Malgré cela, nous ne pouvons pas exclure le scénario catastrophe qui serait l'arrêt forcé du téléphérique pour cause de vent trop fort.

Dans ce cas, la course officielle sera annulée ; elle sera remplacée par un OFF auquel se joindront les organisateurs avant les retrouvailles dans la salle des fêtes pour le verre de l'amitié. Le classement sera arrêté en même temps que le téléphérique et la cérémonie de remise des prix aura donc lieu normalement.

Si la situation est telle que le téléphérique ne peut même pas démarrer, pareil : la course se transforme en OFF et tous les coureurs sont invités à nous rejoindre ensuite (jusque vers 20 heures) dans la salle des fêtes d'Etrembières, pour boire le verre de l'amitié et manger des gâteaux de Savoie, en compagnie de nos musiciens qui se produiront dès qu'il y aura du monde.

Voici ce que nous pouvons communiquer à une journée de la manifestation.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 13 Avr 2012, 10:48

janolesurfeur a écrit:ouais, un peu juste pour moi, ceci dit, je n'ai pas vidé entièrement la 2ème poche.
donc parti avec 2l + 1 bouteille de 50cl.
arrêt à sainte-catherine où il y a un robinet en accès libre (WC publics) et plein de 2 litres.

je me dis que pour ce genre de sorties, il me faudrait une poche de 3 ou 4l.
pour le poids, on n'est plus à ça prêt, l'objectif n'étant pas la vitesse.


Sympa votre sortie. Des vrais chameaux :shock:
Z'êtes presque prêts pour le marathon des sables :wink:
Bravo en tout cas.

Pas trop les jambes lourdes jano pour dimanche :?:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 13 Avr 2012, 10:51

jean-phi a écrit:Pour les UMSsiens, ça se précise doucement mais sûrement. Ca va donner demain !!!!
Chers coureurs, chères coureuses,

Vous recevez ici, par l'intermédiaire de notre webmaster Gilles, les dernières consignes relatives à l'UMS.

Les conditions météo s'annoncent défavorables, avec un temps froid et pluvieux, mais la course est maintenue. Il ne devrait pas y avoir de neige à l'altitude. Le terrain est gras mais stable.

Dans la station supérieure du téléphérique, des radiateurs électriques seront branchés et nous vous remettrons des couvertures de survie. A l'arrivée, nous vous offrirons avec votre prix-souvenir... une belle paire de chaussettes très seyante.

Nous réintroduirons le parcours de l'édition 2010, légèrement différent de celui de 2011, qui comportait des passages plus étroits et plus raides.

Etant donné le froid et le risque de pluie, l'assistance sera autorisée aussi bien à l'intérieur des stations qu'à l'extérieur, où que ce soit sur le parcours.

La bise noire initialement annoncée ne semble pas confirmée. Elle est réputée perçante mais plus facile à gérer que les bourrasques de vent pour l'équipe du téléphérique.

A noter encore que nous sommes dans une situation de dépression qui est très changeante, c'est-à-dire que nous ne devrions pas devoir affronter un temps déplorable en continu durant 6 heures.

Malgré cela, nous ne pouvons pas exclure le scénario catastrophe qui serait l'arrêt forcé du téléphérique pour cause de vent trop fort.

Dans ce cas, la course officielle sera annulée ; elle sera remplacée par un OFF auquel se joindront les organisateurs avant les retrouvailles dans la salle des fêtes pour le verre de l'amitié. Le classement sera arrêté en même temps que le téléphérique et la cérémonie de remise des prix aura donc lieu normalement.

Si la situation est telle que le téléphérique ne peut même pas démarrer, pareil : la course se transforme en OFF et tous les coureurs sont invités à nous rejoindre ensuite (jusque vers 20 heures) dans la salle des fêtes d'Etrembières, pour boire le verre de l'amitié et manger des gâteaux de Savoie, en compagnie de nos musiciens qui se produiront dès qu'il y aura du monde.

Voici ce que nous pouvons communiquer à une journée de la manifestation.


Sûr que le WE ne sera pas joli, joli.
Ce sera la surprise visiblement.

Apparemment pas mieux pour dimanche dans le Beaujolais.
S'il pouvait pleuvoir du Brouilly :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 13 Avr 2012, 11:15

tidgi a écrit:
janolesurfeur a écrit:ouais, un peu juste pour moi, ceci dit, je n'ai pas vidé entièrement la 2ème poche.
donc parti avec 2l + 1 bouteille de 50cl.
arrêt à sainte-catherine où il y a un robinet en accès libre (WC publics) et plein de 2 litres.

je me dis que pour ce genre de sorties, il me faudrait une poche de 3 ou 4l.
pour le poids, on n'est plus à ça prêt, l'objectif n'étant pas la vitesse.


Sympa votre sortie. Des vrais chameaux :shock:
Z'êtes presque prêts pour le marathon des sables :wink:
Bravo en tout cas.

Pas trop les jambes lourdes jano pour dimanche :?:


non, les jambes vont pas mal du tout comme je le sentais à l'arrivée hier.
par contre, l'adducteur va moyen et j'ai chopé une douleur à la hanche (compensation pour préserver l'adducteur ?)
donc déjà, j'abandonne à 99% l'idée du 53km même si dans l'absolu, ça m'attire bien..
j'aimerais bien venir au moins sur le 22km mais ça va se décider d'ici samedi soir je pense, donc quasi du dernière minute.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8066
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 13 Avr 2012, 11:28

Et ben.... belles sorties dites-donc !!!! C'est bien de se préparer comme ça. C'est la clé pour le très long... Marat est un maitre en ce domaine :D

vous faites envie !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 13 Avr 2012, 12:05

Elcap a écrit:Marat est un maitre en ce domaine :D


Malheureux !!! Tu as écrit le mot interdit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 13 Avr 2012, 12:08

Hello,

je suis en congés la semaine 17. Et je souhaiterai passer les lundi et mardi près de chambéry pour y faire du dénivelé (revard, malpassant, dent du chat). Vous auriez de bonnes adresses côté logement (pas de camping) vers Chambéry, Aix, Le Bourget, ... ?

Merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, Galaté57, yves_94 et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !