Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Bourbon 2013 - Cilaos
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2013 - St Philippe
avec 4 kivaoù, 10 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
leptichat a écrit:Bonjour Tout le monde
Je découvre vos msg à l'instant, l hypothermie n est pas un truc que j avais prévu malheureusement
A bien réfléchir, j en ai déjà eu X fois mais en fin de course mais jamais au milieu..
J étais pas desydraté, car je faisais pipi normalement et surtout je buvais constament: eau/ coca / tisane / bouillon / boisson energetique..
Je n étais pas en hypoglycemie non plus c la premiere chose que les medecins ont verifié
Je me ss changé complement avant d'entamer le sentier scoout
Ce qui m a mis la puce à l oreille, c que je transpirais anormalement dés que ca montais, j étais en nage..
J ai mis bcp de tps à retrouver une temperature corporel acceptable, à 3h du mat, je pouvais repartir, par prudence, j ai decidé de laisser tomber car je ne voulais pas que l incident se reproduit plus loin et surtout je ne voulais pas finir ds le rouge
A bien reflechir, jai déjà eu des episodes comme ca en fin de course jamais en plein effort..j étais bien pourtant, bien preparé, bien reposée.. c sans regret, je prefere abondonné que finir ds le dur..
Du coup, je ss entrain de me dire que aprés mon aventure inachevée, je pourrais me refixer un objectif avant fin 2013 marathon de zagora tient!
Merci en tt cas de demander de mes news ..
Sportivement
Laila
Txantxo a écrit:
Sinon, 50h de course et seuls 630 coureurs ont franchi la ligne d'arrivée. En début de we, une envie folle de me lancer sur ce GRR d'ici 2,3 ans mais là je me dis que c'est pas du gâteau et qu'il faudra se faire violence pour finir Mais ils sont fous !!!
Cédric74 a écrit:Mais pour ma part, une chose est sure: le GRR n'est comparable avec rien de ce que je connaisse en métropole !!
Scoubidou a écrit:Cédric74 a écrit:Mais pour ma part, une chose est sure: le GRR n'est comparable avec rien de ce que je connaisse en métropole !!
C'est à dire ? Difficulté du parcours ? Ambiance ?
Bacchus a écrit:Le départ à St Pierre était colossal, feu d'artifice, ambiance incroyable, des gens entassés le long de la route sur des kilomètres, jamais vu ça même à Chamonix
....
Pour ma part je fais 54H39, 6H de plus qu'en 2010, content d'avoir réussi à finir, c'est la première fois que j'y ai passé trois nuits, bientôt un CR
Scoubidou a écrit:Cédric74 a écrit:Mais pour ma part, une chose est sure: le GRR n'est comparable avec rien de ce que je connaisse en métropole !!
C'est à dire ? Difficulté du parcours ? Ambiance ?
Cédric74 a écrit:Je parlais surtout du parcours, des chemins parcourus qui sont sans répis et qui dans mes montagnes de la Haute-Savoie seraient plus souvent comparé à des sangles à chamois qu'à des sentiers de GR. Les escaliers sans pareils, des marches énooormes. Il y aurait encore à dire sur la végétation, etc etc...
Mais ta question me fait aussi rebondir sur la ferveur populaire qui entoure ce grand raid. Le fait que l'île vive en entier pour ce grand raid pdt le temps de l'épreuve (et même les qques semaines précédentes) donne effectivement une ambiance que je n'ai jamais trouvé ailleurs. Tu te sens vraiment porté par les gens !!
Cédric
KrysDaix a écrit:Bonjour a tous
Je n'ai peut être pas regarder au bonne endroit , mais y'a t il quelqu'un qui a trouve la date du raid de l'année prochaine , il me semblait que l'orga l'a donnait aussitôt le raid , mais la ... pas encore vu.
En tout cas moi j'y serais
Bacchus a écrit:@KrysDaix : ça a donné quoi cette année ?
Cédric74 a écrit:Je parlais surtout du parcours, des chemins parcourus qui sont sans répis et qui dans mes montagnes de la Haute-Savoie seraient plus souvent comparé à des sangles à chamois qu'à des sentiers de GR. Les escaliers sans pareils, des marches énooormes. Il y aurait encore à dire sur la végétation, etc etc...Scoubidou a écrit:Cédric74 a écrit:Mais pour ma part, une chose est sure: le GRR n'est comparable avec rien de ce que je connaisse en métropole !!
Cédric
philippeG94 a écrit:Cédric74 a écrit:Je parlais surtout du parcours, des chemins parcourus qui sont sans répis et qui dans mes montagnes de la Haute-Savoie seraient plus souvent comparé à des sangles à chamois qu'à des sentiers de GR. Les escaliers sans pareils, des marches énooormes. Il y aurait encore à dire sur la végétation, etc etc...
Cédric
Salut, ce serai intéressant si quelqu'un ayant couru en partie ou terminé l'échappée belle et le GRR puisse comparer et donner ses impressions
Parce que dans le genre "pas facile" il y a bien ces deux là dirait-on...
richardecaloire a écrit:la date du GRR 2014 est elle certaine ou faut il attendre une annonce officielle sur le site?
a priori, ca tomberai pendant les vacances scolaires en métropole....
poulo a écrit:Une course magnifique, j'en ai pris plein les mirettes et plein les cuisses. La diversité de panoramas, végétations, sentiers est terrible, j'ai adoré pour mon premier Ultra!!
Je termine bien déchiré en 41h mais avec plein de souvenirs en tête et bientôt en vidéo lorsque j'aurais terminé mon montage...
Bravo à tous les Fous, pas évident d'aller au bout.
Mon CR est en ligne!
st ar a écrit:poulo a écrit:Une course magnifique, j'en ai pris plein les mirettes et plein les cuisses. La diversité de panoramas, végétations, sentiers est terrible, j'ai adoré pour mon premier Ultra!!
Je termine bien déchiré en 41h mais avec plein de souvenirs en tête et bientôt en vidéo lorsque j'aurais terminé mon montage...
Bravo à tous les Fous, pas évident d'aller au bout.
Mon CR est en ligne!
Pas eu le temps de lire ton CR encore, je prendrai le temps de le faire tranquillement plus tard sur ton Blog. J'ai juste regardé les photos pour l'instant ...impressionnante celles de tes jambes a la fin
Encore bravo Bruno!
Soffian
coucou,
c'était vraiment hard, mais ça procure tellement d'émotion !!
pour ceux qui veulent voir a quoi ça ressemble en image : http://www.youtube.com/watch?v=sirDoO33 ... iMnCLrkrLw
et pour ceux qui préfère la lecture j'ai un cr écrit sur mon blog runintrail
3fred5 a écrit:coucou,
c'était vraiment hard, mais ça procure tellement d'émotion !!
pour ceux qui veulent voir a quoi ça ressemble en image : http://www.youtube.com/watch?v=sirDoO33 ... iMnCLrkrLw
et pour ceux qui préfère la lecture j'ai un cr écrit sur mon blog runintrail
++fred
emilcioran a écrit:... C'est surtout l'élite qui est suivie, mais aussi un peu les anonymes.
3fred5 a écrit:propre ! bravo !
merci pour les images de jours sur les 50 derniers km le chemin des anglais de nuit c'est un cauchemars mais de jours ça doit être l’horreur totale (chaleur en plus) !
sinon, tu as pris la tisane ascenseur ! pas eu de soucis avec ?
est ce que tu sais à base de quoi elle est faite ? t'es tu senti voler après ?? il me semble que c'était de l'infusion zamal !
en tout cas, montage soigné et rythmé ! très chouette
bravo
poulo a écrit:Voici ma vidéo pour voir les sentiers autrement...
poulo a écrit:3fred5 a écrit:propre ! bravo !
... tu as pris la tisane ascenseur ! pas eu de soucis avec ?
est ce que tu sais à base de quoi elle est faite ? t'es tu senti voler après ?? il me semble que c'était de l'infusion zamal !
...
J'ai pas eu de soucis avec la tisane mais tu m'inquiètes, y'en a qui ont été malade??!! Je l'ai trouvé plutôt pas mal..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Bourbon 2013 - Cilaos
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2013 - St Philippe
avec 4 kivaoù, 10 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !