Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
béné38 a écrit:en principe on ne devrait pas avoir froid
Elcap a écrit:je n'ai pas vu de suivi live sur cette course !!!!!
LePachy a écrit:Bon courage à tous et profitez en bien. C'est la course la plus belle et la plus dur au monde. (j’exagère à peine ).
Je prends une année sabbatique et je suis bien triste avant ce départ... mais je reviendrai.
Bonne chance encore.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Présent .....en spectateur
Allez JeanPhi
samontetro a écrit:Ca m'aurais fait mal aux tripes de vous laisser faire le grand duc tout seuls alors je serai aussi sur le solo dimanche! Très court en préparation cette année mais le Grand Duc c'est.... une tradition chez moi! Mon premier ultra et mon premier abandon quand j'étais petit (si! si! j'ai été petit!)
Alors à samedi soir au camping pour ceux qui y crêchent! Et a dimanche sur les sentiers avec mes grands bâtons!
LtBlueb a écrit:
intéressant à suivre le premier grand duc de Dawa...
jeanphi69 a écrit:LtBlueb a écrit:
intéressant à suivre le premier grand duc de Dawa...
Tout à fait mais pour nous, ce sera de très très loin !
Insigma a écrit:http://chrono.geofp.com/gd2011/ pour être plus précis
Bonne course aux kikous, et tout spécialement à Béné (si qqn connait son numéro de dossard..)
LtBlueb a écrit:Insigma a écrit:http://chrono.geofp.com/gd2011/ pour être plus précis
Bonne course aux kikous, et tout spécialement à Béné (si qqn connait son numéro de dossard..)
Dawa en tête sur les solos ... le vainqueur de 2010 n'est que 9ème à 15'
Béné , dossard 388 (PPs team) devrait prendre son relais vers 11h30 d'après le suivi live
LePachy a écrit:Premier Dawa?
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Quelques photos de Dawa à l'arrivée et un peu plus pour les UTMBistes.
https://picasaweb.google.com/trailer38/ ... directlink
le_kéké a écrit:Bon ben la chouette a gagné, on va être dans les records surement pas plus de 100 finishers/300 coureurs
Arrêt forcé au manival, ben oui 45mn de dépassement des barrières horaires
Parcours exigeant et surtout la plupart des montées c'était droit dans la pente alors les dernières montées furent longues, très lonnggggggue.
Pas facile de battre le grand duc, du 35 au 60ème j'ai promis et repromis que le grand duc pour moi c'est fini, TROP DUR mais maintenant le cul sur ma chaise je suis moins tranché
le_kéké a écrit:Bon ben la chouette a gagné, on va être dans les records surement pas plus de 100 finishers/300 coureurs
Arrêt forcé au manival, ben oui 45mn de dépassement des barrières horaires
Parcours exigeant et surtout la plupart des montées c'était droit dans la pente alors les dernières montées furent longues, très lonnggggggue.
Pas facile de battre le grand duc, du 35 au 60ème j'ai promis et repromis que le grand duc pour moi c'est fini, TROP DUR mais maintenant le cul sur ma chaise je suis moins tranché
béné38 a écrit:Hello
merci à tous pour vos sms d'encouragement et ce suivi.
Arrêtée par la barrière horaire à Manival aussi, partie en plein cagnard, ce fût effectivement une édition difficile. On recherchait la fraicheur dans le moindre recoin d'ombre.
Bravo à mon co-équipier (PP1) pour son relai qu'il a terminé au mental, ça a été difficile pour lui aussi, et merci de m'avoir attendue à Manival. Grosse déception aussi bien sur, pour une fois que mon mari venait me voir sur le parcours, j'ai dû arrêter avant et il ne m'aura pas vu en course. Et puis je n'aurai pas rattraper le Kéké, objectif n°1 de la journée .
Bravo aux finishers, et aux non finishers, à Samontetro et Sanggi dont j'ai vu l'arrivée et la suite... un Sanggi "froudroyé" par les crampes et la déshydratation, mais tellement heureux d'avoir terminé son 1er Grand Duc.
Merci à Pascaline de m'avoir attendue,nous avions prévu la remontée au col de Baure et peut-être la suite ensemble, et finalement rien...
J'avais imaginé le faire en solo l'année prochaine, mais je crois que je ne suis pas encore assez grande... va falloir mûrir encore un peu.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !