Modérateur: Modos
oxalix a écrit:ahh ben si ,ils peuent l'avancer jusqu'à Sommières ou Quissac on se fera une joie avec tricycle d'y aller en courant!!!...
[size=9]va me maudir le tricycle[/size]
ch'ti vincent a écrit:Super
A coeur vaillant rien d'impossible !!!!!!!!
Allez Messager Olivier !
Pegase a écrit:Une petite idée également pour rendre plus attractif ce post afin de faire saliver ceux qui attendent le passage du témoin, et de faire profiter le reste de la communauté.
Chaque relayeur peut faire une photo insolite de la bière et la mettre en ligne le soir.
J' en ai fait une sympa cet après-midi dans les vignes. Je la mettrai en ligne lorsque je serai rentré en début de semaine sur Lille
Hay-David a écrit:Jolies photos olivier30 sympa de te mouiller dans la boue pour une Chimay
sans parler de Pégase bien sûr qui a passé le relais!
Bon ben c'est cool que ça avance elle arrivera sûrement pour les terrils, vivement qu'on y soit pour prendre Philippe en train de la boire
Pegase a écrit:Un très grand merci à Olivier_30 qui a pris le relais au pied levé samedi matin avant mon départ de Montpellier. Sans lui, je me serai trouvé un peu coincé avec la chtite binouze.
Et pédaler toute la journée dans autant de boue, pour faire avancer la bière d'un jobard du nord, fallait le faire.
T'es le bienvenu dans le Nord
Pégase_chapeau_bas_Olivier.
Tricycle a écrit:Te casses pas Monsieur Ovalix, tu peux t'arrêter à la maison, n'importe comment elle est déjà promise et puis elle sera pas fraiche!!!!!
Rappelez vous bande d'ignorants qu'une bière c'est comme (voire mieux quand on a soif) qu'une femme, ça ne se partage pas.
Et puis moi je cours ou je bois, la bière en courant, ça mousse.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !