Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
N.B : Je conseille à madame Thunder de commencer à surveiller son mari, car il risque d'y avoir des effets secondaires non garantie
Et bien voila pourquoi on s'est porté volontaire avec Serge pour suivre Thunder sur le 24h... Il se transforme en Pamela dès qu'il s'approche de la digue...
N.B : Je conseille à madame Thunder de commencer à surveiller son mari, car il risque d'y avoir des effets secondaires non garantie
Et bien voila pourquoi on s'est porté volontaire avec Serge pour suivre Thunder sur le 24h... Il se transforme en Pamela dès qu'il s'approche de la digue...
Jérome
et en plus t'a une sacré foulée
finalement rien que pour le maillot, je vais peut-etre revenir sur ma decision
et finalement y participer
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !