Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay avec 3 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats
Taldius a écrit:Faut voire le profil, le positionnement des ravitos (des points d'eau), mais je pense que c'est gérable (du moins de loin).
Par contre ce serait du rustique sans "ravito de Ste Catherine" et tout de nuit à la frontale. Cela me trotte dans la tête depuis que je connais l'existence de ce trail. Mais je suis bien motivé, il faut le faire d'abord en simple pour voire. Si je pense que ça passe je tenterais l'an prochain si je n'ai rien de trop gros avant ou après.
Ah je croyais que tu t'y collais la semaine prochaine ! Ouf je suis soulagée... Enfin non en fait !
Taldius a écrit:Faut voire le profil, le positionnement des ravitos (des points d'eau), mais je pense que c'est gérable (du moins de loin).
Par contre ce serait du rustique sans "ravito de Ste Catherine" et tout de nuit à la frontale. Cela me trotte dans la tête depuis que je connais l'existence de ce trail. Mais je suis bien motivé, il faut le faire d'abord en simple pour voire. Si je pense que ça passe je tenterais l'an prochain si je n'ai rien de trop gros avant ou après.
Ah je croyais que tu t'y collais la semaine prochaine ! Ouf je suis soulagée... Enfin non en fait !
psyko a écrit:Et pendant que vous vous entraînez comme des fous, moi hier j'ai pris 3 pintes de bières. Va vraiment falloir que je me calme si je ne veux pas que les gens du 70 me rattrapent et me mettent la misère.
3 pintes = 1,5l !!! Mamma mia !!!
Effectivement ça commence à faire beaucoup. T'inquiètes pas après tes 70km tu ne diras pas non à une ou deux petites bières. C'est bon pour la récupération
Taldius a écrit:On parle de quel volume par bière une dose standard 0.5L ou la dose enfant?
NON toi tu es interdit de bière (bon un verre de 1l si tu veux )
Ejouvin les organisateurs viennent de signaler que dans le matos obligatoire le sac à vomito était de rigueur( surtout pour les coureurs parisien )
Ah mince, je l'ai oublié celui-ci. Bon bah je ferrai dans le sac de celui qui est devant moi Continuez à vous moquer de moi, je vais être remonté comme un coucou
J'ai eu une pensé pour vous hier soir..... ça faisait un an que j’étais pas à aller au Puy (y a une an c'etait le 22 septembre jour du GTDSJ)... Et hier je suis allé parcourir les rues de la vieille ville pour la fête du roi de l'oiseau (fête de la renaissance), l'hotel dieu, les marches de la cathédrale , la descente vers le rocher d'aiguille, et la piste le long de la Borne pour rejoindre le stade Masso... c'est que ça arriverai à me faire regretter de ne pas mettre reinscrite pour cette année...
Taldius a écrit:On parle de quel volume par bière une dose standard 0.5L ou la dose enfant?
NON toi tu es interdit de bière (bon un verre de 1l si tu veux )
Ejouvin les organisateurs viennent de signaler que dans le matos obligatoire le sac à vomito était de rigueur( surtout pour les coureurs parisien )
Ah mince, je l'ai oublié celui-ci. Bon bah je ferrai dans le sac de celui qui est devant moi Continuez à vous moquer de moi, je vais être remonté comme un coucou
Tant que tu vomis en course et pas dans ma voiture parce que tu as trop bu ca me va. Avec tout ce que je vais m'enfiler le lendemain je serai raisonnable samedi. Par contre j'en connais qui vont ronfler au retour !
Aurely42r a écrit:J'ai eu une pensé pour vous hier soir..... ça faisait un an que j’étais pas à aller au Puy (y a une an c'etait le 22 septembre jour du GTDSJ)... Et hier je suis allé parcourir les rues de la vieille ville pour la fête du roi de l'oiseau (fête de la renaissance), l'hotel dieu, les marches de la cathédrale , la descente vers le rocher d'aiguille, et la piste le long de la Borne pour rejoindre le stade Masso... c'est que ça arriverai à me faire regretter de ne pas mettre reinscrite pour cette année...
J'ai loupé la fête d'hier. J'ai vu le reste des cadavres ce matin au Puy. Cela ne nous à pas empêché de ce faire une belle balade. Je n'ai pas oublié de mettre quelques pièges pour vous ralentir sur la fin
Ola, Je participe au grand trail St jacques , le 70 km. J'ai récupéré un dossard en fin de semaine. J'habite Clermont. Je viens de regarder la distance Clermont - puy en Velay, ça fait quand même 140 bornes. Je ne vois pas faire ça samedi matin. Mais plus surement vendredi soir. Est que parmi vous quelqu'un aurait une place pour faire dodo ? Un lit en plus, ou autre,.... que je paierai bien évidemment.
Dire que c'est plutôt moins qui suis une angoissée du mauvais temps !... Rien de pourri dans les prévisions : entre 15 et 25° selon les sources et RISQUE d'averses (seule une météo parle d'orages localisés...) l'après-midi
Qui sait, on va peut être rester sur le temps de toute la semaine, soleil et 26° ! (alors là, ce serait le panard !!!)
Restau réservé pour vendredi soir 20h00. La dame est éminemment sympathique. Elle m'envoie plusieurs propositions de menus à choisir. Elle n'est ouverte que sur réservation de groupe, donc il faudra choisir vos repas in extenso Je vous tiens au courant !
Restau réservé pour vendredi soir 20h00. La dame est éminemment sympathique. Elle m'envoie plusieurs propositions de menus à choisir. Elle n'est ouverte que sur réservation de groupe, donc il faudra choisir vos repas in extenso Je vous tiens au courant !
Effectivement la météo semble vouloir se tenir samedii et c'est tant mieux. Je rêve d'un temps frais mais pas froid et sec. Le temps idéal pour courir ! Sinon j'ai reçu les menus pour la pasta. C'est super correct, très bon choix Pat ! Je vous pousse ça par mp ce serait bien de me rendre compte de vos choix que je transmette au resto ce soir ou demain matin au plus tard !
jean-phi a écrit:Effectivement la météo semble vouloir se tenir samedii et c'est tant mieux. Je rêve d'un temps frais mais pas froid et sec. Le temps idéal pour courir ! Sinon j'ai reçu les menus pour la pasta. C'est super correct, très bon choix Pat ! Je vous pousse ça par mp ce serait bien de me rendre compte de vos choix que je transmette au resto ce soir ou demain matin au plus tard !
C'est le feu au travail, dans la vie quotidienne ... Suis une vraie cocotte minute prête à exploser. Ce 70km va me faire du bien en tout cas. Ca sent le départ trop rapide et l'explosion, mais au moins ça me calmera bien fortement.
Ouais mais non ! Parce que moi si je te vois à l'agonie je vais vouloir t'aider et je vais perdre du temps ! Alors tu cours et tu te vomis dessus sans t'arrêter STP !
Mamanpat a écrit:Ouais mais non ! Parce que moi si je te vois à l'agonie je vais vouloir t'aider et je vais perdre du temps ! Alors tu cours et tu te vomis dessus sans t'arrêter STP !
Mamanpat a écrit:Ouais mais non ! Parce que moi si je te vois à l'agonie je vais vouloir t'aider et je vais perdre du temps ! Alors tu cours et tu te vomis dessus sans t'arrêter STP !
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay avec 3 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats