Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Bourbon 2013 - Cilaos
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2013 - St Philippe
avec 4 kivaoù, 10 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Txantxo a écrit:Sabzaina a écrit:Y a pas mal de "champions" du trail qui auraient abandonné voyant qu'ils ne pouvaient être dans le Top 3.
Cela confirme tout le bien que je pense de KJ
Idem !
Sabzaina a écrit:Y a pas mal de "champions" du trail qui auraient abandonné voyant qu'ils ne pouvaient être dans le Top 3.
Cela confirme tout le bien que je pense de KJ
pepo06 a écrit:François D'Haene, sympa et simple.
pepo06 a écrit:On nous rabâche les oreilles avec Dieu Jornet que c'est le plus fort (pas aujourd'hui en tout cas), que c'est magnifique ce qu'il fait pour sa copine... Oui ça me gonfle un peu tout ça et ça ne date pas du GRR. Je ne remets pas en doute que c'est un champion mais de l'idolâtrer à ce point....
Donc bien content que d'Haene même si la préférence aller à Guillon ou à un réunionnais (Thevenin ou Musard).
Et que dire de l'attitude d'Ocar Perez qui pointe 281eme à Grand Place, il continue et on n'en fait pas tout un flan! Une grand champion également.
C'était ma contribution du soir!
Txantxo a écrit:On peut apprécier un sportif sans le considérer comme Dieu. On peut ne pas aimer quelqu'un sans pour autant le détester.
Merci à l'avenir de ne pas étiqueter des contributeurs aussi rapidement.
Txantxo a écrit:Maintenant j'attends l'arrivée du lémurien avec un top10 qui lui tend les bras. Bravo à lui, il le mérite! Allez voir son blog, c'est un régal.
dams35 a écrit:Txantxo a écrit:Maintenant j'attends l'arrivée du lémurien avec un top10 qui lui tend les bras. Bravo à lui, il le mérite! Allez voir son blog, c'est un régal.
C'est fait, 9ème (8ème ex-aequo on peut dire même).
Super perf, et très content pour lui!!!
jean-phi a écrit:Et Laila ?
Jay a écrit:jean-phi a écrit:Et Laila ?
Pas de pointage depuis hier soir....
Jay
la panthère a écrit:Superbe course de Nathalie Mauclair, une grande championne tout simple, bravo et bon courage à tous ceux qui restent en course!
tiens, Xavier, t'y es pas,?
Jay a écrit:jean-phi a écrit:Et Laila ?
Jay
Sabzaina a écrit::(
J'espère que tout va bien pour elle désormais
psyko a écrit:Jay a écrit:jean-phi a écrit:Et Laila ?
Jay
Elle a fait une hypothermie malheureusement
psyko a écrit:Jay a écrit:jean-phi a écrit:Et Laila ?
Jay
Elle a fait une hypothermie malheureusement
psyko a écrit:Merci de vous inquiétez pour elle en tout cas.
pepo06 a écrit:...
Pour un grand nombre de coureurs Jornet est leur idole, c'est pourquoi j'ai dit "idolâtrer". ...
philippeG94 a écrit:psyko a écrit:Merci de vous inquiétez pour elle en tout cas.
Zut ce qui arrive à Laila (etonnant une hypothermie malgré la chaleur à la Réunion ?)
Peut-être lié au cumul d'efforts et à la perte de calories...
En tout cas si tu peux lui souhaiter un bon rétablissement de ma part, merci psyko.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Bourbon 2013 - Cilaos
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2013 - St Philippe
avec 4 kivaoù, 10 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !