Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2013 - Volvic
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail Découverte - 12 km 2013 - Volvic
avec 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 42 km 2013 - Volvic
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 21 km 2013 - Volvic
avec 2 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Elcap a écrit:les éditions se suivent mais ne se ressemblent pas. sauf sur un point. la disponibilité et la sympathie des bénévoles. c'est le top de tout ce que j'ai pu voir.
FLØ a écrit:Salut à tous,
désolé de ne pas être aussi dithyrambique que vous tous, j'espère ne pas casser l'ambiance. De retour du VSV (21km) dont j'avais adoré le parcours ; c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai voulu recommencer. Et la, déception, nous avons fait environ 16km.....
. La raison invoquée : le débalisage sauvage. Hors, je suis sur de moi quand j'affirme avoir suivi les rubalises, sans avoir eu de "trous". Plusieurs hypothèses alors :
- le débaliseur à "rebalisé"
- les bénévoles ne connaissaient pas assez le parcours et nous ont mal aiguillées
- nous nous sommes trompés de parcours (car fin de l'ultra et du marathon similaire au notre)
Et pour être éventuellement plus polémique: y avait-il assez de bénévoles de dispo sur le VSV ? Pourquoi ne pas avoir ouvert la course en VTT ?
Bref, je ne jette pas la pierre à toutes les "petites mains" indispensables à toutes orga ; je me demande juste si la VSV à été préparée avec autant de sérieux que ses 2 populaires grandes soeurs![]()
Bonne journée à tous
djadjej a écrit:Je crois bien avoir croise elcap dans la descente du puy de dome lui montait j ai vu des sense ultra . Il me confirmera Peut etre. J etait en Salomon tout en exo
Elcap a écrit:djadjej a écrit:Je crois bien avoir croise elcap dans la descente du puy de dome lui montait j ai vu des sense ultra . Il me confirmera Peut etre. J etait en Salomon tout en exo
ho voui ça me dit qqch... en tout cas coté classement ça se tient. et des sense ultra j'en ai vu qu'un autre avec, tout en salomon, taillé comme une flute et clairement c'était pas moi![]()
![]()
je faisais pas trop la gueule ?
Ponpon a écrit:Une très belle course encore une fois, avec cette fois la neige qui nous a offert un petit plus ! C'était tout simplement magnifique. L'arrivé au sommet du Puy Louchadière puis au dessus de la carrière, la vue sur le Puy de Dôme en le contournant à l'aller avec ce soleil magnifique et le paysage du haut des Puys de Dôme, des Gouttes, avec une vue jusqu'aux sommets du Sancy !
Par contre au niveau sportif le bilan est mitigé !
J'avais les jambes, je me suis tempéré pour ne pas exploser à cause de la neige molle jusqu'à mi-mollets mais ça n'a pas suffit. J'ai loupé une étape dans mon alimentation en négligeant le sucré par rapport au salé !!!! Résultat un gros coup de mou après le Col de Ceyssat (alors que j'étais en pleine euphorie) jusqu'au ravito de Lemptegy où je suis resté 20' à me refaire la cerise.
Après ça allait beaucoup mieux, je me suis sorti les doigts du *** pour rattraper mon retard mais ça n'a pas suffit et j'arrive à la barrière avec 15 petites minutes de retard. j'ai eu beau négocier avec les gentils bénévoles mais le serre file / débaliseur était déjà parti !
Je termine donc en 11h42 pour les 72km déçu mais pas abattu. J'ai découvert ce qu'est une vrai trail blanc, et je sais maintenant qu'il ne faut surtout pas négliger le sucré aux ravito…
Elcap a écrit:Petit scarabée est en train de devenir grand...
cedric42 a écrit:premiere pour ma part sur le maratrail. joli parcours, un peut trop de neige a mon gout...
sinon pas de probleme de parcours
je suis safisfait de mon resultat 68eme, ce qui me redonne un peut de confiance pour la transaubracd'avril.
au depart le speaker a donné le non d'un site ou l'on peut retrouver des reportages sur cette course. si quelqu'un a retenu le nom, merci de faire partager?
Steph63 a écrit:cedric42 a écrit:premiere pour ma part sur le maratrail. joli parcours, un peut trop de neige a mon gout...
sinon pas de probleme de parcours
je suis safisfait de mon resultat 68eme, ce qui me redonne un peut de confiance pour la transaubracd'avril.
au depart le speaker a donné le non d'un site ou l'on peut retrouver des reportages sur cette course. si quelqu'un a retenu le nom, merci de faire partager?
WebSportTV
ejouvin a écrit:Je demanderai à Sab de s'inscrire pour m'assurer qu'il y ait de la neige
tricky a écrit:Oh les vilains débaliseurs !!
bubulle a écrit:ejouvin a écrit:Je demanderai à Sab de s'inscrire pour m'assurer qu'il y ait de la neige
Mon petit doigt me dit qu'elle y songe au Vulcain 2014. Et, franchement, moi aussi!
ejouvin a écrit:Je demanderai à Sab de s'inscrire pour m'assurer qu'il y ait de la neige
bubulle a écrit:tricky a écrit:Oh les vilains débaliseurs !!
Je crois avoir lu que l'an dernier (ou en 2011) il y avait eu de très gros problèmes de débalisage, dont la responsabilité incombait à un groupe de chasseurs locaux (le genre rural, tendance agricole, qui a décidé que la campagne est à lui).
Il n'est malheureusement pas impossible que cela ait recommencé, visiblement de façon plus sournoise cette fois-ci.
Berk.
Sabzaina a écrit:ejouvin a écrit:Je demanderai à Sab de s'inscrire pour m'assurer qu'il y ait de la neige
Figure toi que j'y songeais en lisant tous ces retours
ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:ejouvin a écrit:Je demanderai à Sab de s'inscrire pour m'assurer qu'il y ait de la neige
Figure toi que j'y songeais en lisant tous ces retours
On ne sait jamais ce qui peut se passer, mais disons "See you next year"![]()
Et pour le coup, risque d'avalanche si Sab vient
RayaRun a écrit:Je ne sais plus quel est le pseudo de David, mais c était bien sympa de le croiser à chaque ravito de fermer le 48eme kilomètre, d avoir fait un bout de chemin ensemble !
Nini a écrit:RayaRun a écrit:Je ne sais plus quel est le pseudo de David, mais c était bien sympa de le croiser à chaque ravito de fermer le 48eme kilomètre, d avoir fait un bout de chemin ensemble !
Si c'est notre David de Lyon c'est Snail69 !
RayaRun a écrit:Nini a écrit:RayaRun a écrit:Je ne sais plus quel est le pseudo de David, mais c était bien sympa de le croiser à chaque ravito de fermer le 48eme kilomètre, d avoir fait un bout de chemin ensemble !
Si c'est notre David de Lyon c'est Snail69 !
Et bien Merci Snail69 !
snail69 a écrit:RayaRun a écrit:Nini a écrit:Si c'est notre David de Lyon c'est Snail69 !
Et bien Merci Snail69 !
Je ne peux quand même pas recueillir les remerciements à la place d'un autre David...
snail69 a écrit:
En 2014, on dirait qu'on louerait un mini-bus...
snail69 a écrit:RayaRun a écrit:Nini a écrit:Si c'est notre David de Lyon c'est Snail69 !
Et bien Merci Snail69 !
Je ne peux quand même pas recueillir les remerciements à la place d'un autre David...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2013 - Volvic
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail Découverte - 12 km 2013 - Volvic
avec 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 42 km 2013 - Volvic
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 21 km 2013 - Volvic
avec 2 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !