Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
BADGONE a écrit:oula , jsuis pas sûr que l'expression "marchand de tapis" soit sympa...
BADGONE a écrit:Bon ben voilà , les deux dossards que je possédais partent a PASSY chez jojo l'éduc et à ...vers VALLOIRE disons , chez l'ami bobchou.
Les conditions :
4328€
podium obligatoire
équipement vert et noir complet , avec portage de drapeau (1M20 de hauteur) durant la course
Sinon , rien d'autre
BADGONE a écrit:quand j'ai vu "le bagnard" sur ce post , j'ai cru qu'il cherchait une féminine pour l'écotrail
CAPCAP a écrit:Moi j'ai peut-être gagné une tendinite...
J'ai pas très mal et vraiment pas tout le temps. Je ne sais pas si je dois tout arrêté pour 3 semaines. Ou y aller franchement dans le plein de cette période de préparation
a_nne a écrit:Bonjour,
Nouvelle inscrite sur le site, je suis inscrite à l'écotrail sur le 80km...je n'ai pour 'linstant pas fait plus de 55km (sqyrace).
Ce que j'appréhende ce sont les barrières horaires.
Ca m'embeterait de ne pas terminer à cause de ca !
Je viens de faire l'ice trail (30km), cela s'est bien passé.
Dépassez vous les 30km à l'entrainement ?
Combien de sorties par semaine ?
merci pour vos infos.
Sportivement.
a_nne a écrit:merci, c'est vrai qu'on m'a déjà dit que le combiné vélo/coure à pieds était excellent...mais je ne suis pas une fan de vélo..
Pour dimanche, 3h40, pas mal de boue sur le parcours notamment vers le 22ième km. Sinon trail très sympa.
Tu y étais aussi ?
a_nne a écrit:merci Tamiou.
Je suis également à 4/5 entrainements par semaine.
Mes 2 grandes 'peurs' sont les barrières horaires, et les ampoules...je crois que je n'ai toujours pas trouvé la chaussure idéale...
je teste aussi la nourriture : gatosport et autres, pour l'instant cela se passe bien, tout passe
je vais me forcer pour le vélo, au moins une sortie !
Vous faites tous le 80 ?
Quels chrono envisagez vous ? moi - de 12h29...
slyvere a écrit:Est ce quelqu'un pourrait me donner les barrières horaires du 80km! Je ne les trouve pas!
Merci d'avance.
A+
BADGONE a écrit:Bon ben voilà , les deux dossards que je possédais partent a PASSY chez jojo l'éduc et à ...vers VALLOIRE disons , chez l'ami bobchou.
Les conditions :
4328€
podium obligatoire
équipement vert et noir complet , avec portage de drapeau (1M20 de hauteur) durant la course
Sinon , rien d'autre
bobchou a écrit:BADGONE a écrit:Bon ben voilà , les deux dossards que je possédais partent a PASSY chez jojo l'éduc et à ...vers VALLOIRE disons , chez l'ami bobchou.
Les conditions :
4328€
podium obligatoire
Sinon , rien d'autre
Ca va comme ça ?
bobchou a écrit:Je t'en paie une direct à l'arrivée avec plaisir. L'avantage de l'Ecotrail c'est que tu as l'embarras des bistro
bobchou a écrit:En attendant je me sirote une BAYREUTHER de la bière bio blanche. Je t'en serre une ?
Le Bagnard a écrit:bobchou a écrit:Je t'en paie une direct à l'arrivée avec plaisir. L'avantage de l'Ecotrail c'est que tu as l'embarras des bistro
ils seront peut etre fermés à mon arrivée au 1 er étage
TomTrailRunner a écrit:Le Bagnard a écrit:bobchou a écrit:Je t'en paie une direct à l'arrivée avec plaisir. L'avantage de l'Ecotrail c'est que tu as l'embarras des bistro
ils seront peut etre fermés à mon arrivée au 1 er étage
En 2009, on avait le droit à une bière en arrivant en haut des marches
Sinon, t'en fais pas, il y à biens des bars ouverts toute la nuit pas loin
grandware a écrit:Barrière horaire.... grrrrr !!!!
Putain si j'arrive à l'heure, j'y monte en string au premier étage....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !