Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
rookie_fr a écrit:Le parcours va probablement changer pour éviter le coin du maido
rookie_fr a écrit:Pas de maïdo !
rookie_fr a écrit:praticable, oui, sécurisé, non.
C'était le sujet semaine dernière et l'incident malheureux sur la TDS ne va pas dans le sens d'un passage maido
yves_94 a écrit:rookie_fr a écrit:Pas de maïdo !
Source?
rookie_fr a écrit:Pas de maïdo !
rookie_fr a écrit:Non, (toute) la rivière des galets
rookie_fr a écrit:Non, (toute) la rivière des galets
yves_94 a écrit:rookie_fr a écrit:Non, (toute) la rivière des galets
comment tu compenses le manque de D+ du coup ?
rookie_fr a écrit:yves_94 a écrit:rookie_fr a écrit:Non, (toute) la rivière des galets
comment tu compenses le manque de D+ du coup ?
Je ne suis pas organisateur, vois avec eux
grostoto28 a écrit:En passant, vu qu'on en parlait sur le post utmb,
je constate que sur la carte "trace de trail", les barrières horaires sont précisées PAR VAGUE..
ainsi, les partants sur la 1ère vague n'ont pas plus de temps que les partants sur la 4eme vague... (sur la mascareigne, je n'ai pas controler sur la diag).
les départs c'est une vague tout les 10mn (potentiellement 2km d'écart).
yves_94 a écrit:grostoto28 a écrit:En passant, vu qu'on en parlait sur le post utmb,
je constate que sur la carte "trace de trail", les barrières horaires sont précisées PAR VAGUE..
ainsi, les partants sur la 1ère vague n'ont pas plus de temps que les partants sur la 4eme vague... (sur la mascareigne, je n'ai pas controler sur la diag).
Oui, mais dans la vraie vie c'est ingérable je crois !
grostoto28 a écrit:yves_94 a écrit:grostoto28 a écrit:En passant, vu qu'on en parlait sur le post utmb,
Oui, mais dans la vraie vie c'est ingérable je crois !
tout dépend du matos informatique derrière.. vu qu'on connait l'heure de départ (tapis au sol), le système connait aussi l'heure de barrière...
donc quand il te scan, il peut indiquer l'horaire de barrière de chaqu'un.
yves_94 a écrit:surtout qu'à la réunion, les barrières sont larges, justement pour que tout le monde puisse finir, c'est un peu la philosophie de cette course!
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:surtout qu'à la réunion, les barrières sont larges, justement pour que tout le monde puisse finir, c'est un peu la philosophie de cette course!
Ah, c'est donc pour ça, les voitures garées au bord de la route, dans les sorties de ravito ?
Arclusaz a écrit:
c'est dingue, vous réfléchissez (comme sur le fil de l'UTMB) a un procédé compliqué et couteux (en moyen et en bénévole) qui n'a comme seul intérêt que d'éliminer plus de gens (puisque les BH sont calculées sur la dernière vague).
ça ressemble furieusement à de la jalousie envers celui qui a eu un peu plus de chance (et dans le cas de l'UTMB, ce n'est pas la chance mais la côte itra, certes avec toutes ses imperfections).
Namtar a écrit:Edit : même chose pour les ravitos sauvages : tant mieux pour ceux en fin de peloton qui peuvent en profiter.
yves_94 a écrit:https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/saint-paul/ferme-depuis-les-incendies-de-novembre-2020-le-sentier-du-maido-a-la-breche-est-rouvert-1094629.html
Chemin brèche ti col ouvert!
PhilippeG-590 a écrit:yves_94 a écrit:https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/saint-paul/ferme-depuis-les-incendies-de-novembre-2020-le-sentier-du-maido-a-la-breche-est-rouvert-1094629.html
Chemin brèche ti col ouvert!
Génial ! Merci Yves
(J'espère pouvoir me prendre une petite revanche )
yves_94 a écrit:...
quelle revanche ? t'as pas fait podium la dernière fois ?
philibert69 a écrit:j'y connais rien, pas étudié le parcours ( je vais découvrir !), juste l onf précise " ne pas rester statique sur cette portion " : vu ma lenteur d'escargot anémique et suivant le kilométrage déjà dans les pattes, je vais pas être loin du " statique "...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !