jeanphi69 a écrit: +1Je n'intervien pas mais je trouve ça super passionnant
Ca rappelle le suivi de OUF qu'on a vécu pour ce fameux GRR...
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
jeanphi69 a écrit: +1Je n'intervien pas mais je trouve ça super passionnant
Tercan a écrit:3 personnes sont donc arrivé et reparti de Gressonaz : Le Saux, Gazzola et Gabioud (dans une fourchette de 2h)
Derrière 6 personne on passé Niel, parmis eux, UltraSteph, Calvo Redo (qui aurait abandonner ??? a confirmer) et AM Gross qui sort une grosse course encore une fois
Encore derrière, passé Etoiles, ils sont 20 dont Gregoire (qui doit vraiment avoir un souci... je me demande s'il n'a pas abandonner du coup) et La Souris qui encore une fois nous fait une truc de dingue
Les derniers encore en course serait entre Cogne et Sogno (donc entre le km 102 et 116 sauf erreur)
Les premiers ont eux dépassé le km200 !!!
On approche des 48h de course...
rapace74 a écrit:greg avait a la base trois plans de marche ... 90 / 100 / 110 .... est-ce qu'il ne se serait pas rabattu sur un plan plus cool?? histoire de terminer ce qui est quand meme le but??
NoNo l'esc@rgot a écrit:jeanphi69 a écrit: +1Je n'intervien pas mais je trouve ça super passionnant
Ca rappelle le suivi de OUF qu'on a vécu pour ce fameux GRR...![]()
![]()
NoNo l'esc@rgot a écrit:jeanphi69 a écrit: +1Je n'intervien pas mais je trouve ça super passionnant
Ca rappelle le suivi de OUF qu'on a vécu pour ce fameux GRR...![]()
![]()
Tercan a écrit:rapace74 a écrit:greg avait a la base trois plans de marche ... 90 / 100 / 110 .... est-ce qu'il ne se serait pas rabattu sur un plan plus cool?? histoire de terminer ce qui est quand meme le but??
Sa 'philosophie' de départ était claire : soit il jouait le chrono en visant un TOP 10 si ça voulait rigoler (encore possible), soit en cas de gros coup de mou, il finissait en rando en dormant toutes les nuits et en profitant un max de la balade.
Dans tout les cas, il veut finir je pense.
Mais si souci physique... le plus sage sera de stopper, ce que je ne lui souhaite pas
jeanphi69 a écrit:Stéphanos a écrit:Bonjour,
Génial le suivi! Merci aux intervenants qui suivent cela de très prés!!! Hélas depuis mon smartphone, ce n'est pas top. .. mais ça me permet de vous lire attentivement!! De plus il y a des experts qui animent et rendent ce suivi très vivant!!!
ALLEZ, VIRGINIE, STEPH,OLIVIER,J.MICHEL,ALEX, et tout les autres biensur!!! FORZZZAAAA!!!!
+1Je n'intervien pas mais je trouve ça super passionnant
Fibre a écrit:Marco "Auvermarc" à Sogno à 6h30
FORZA MARCO !!!!!!
LtBlueb a écrit:perso RER me manque un peu sur ce coup là![]()
Go go les potos !
Goldenick a écrit:Nono, tu sais encore écrire?![]()
![]()
Ca fait plaisir de te lire. Bisous
Allez la Souris, sur le podium à Courmayeur avec AM Gross
Mathias a écrit:NoNo l'esc@rgot a écrit:Après une petite pause de près de 3h à Donnas, notre Souris a repris le rythme.
Depuis le début, elle ne cesse de gagner des places.
Si les italiennes faiblissent un poil, ça pourrait barder
Avec 3h de sommeil elle est capable d'aller jusqu'au bout![]()
Elle a dormi moins que ça sur les 3 nuits du GRR.
Grizzlyski a écrit:Très bien ce live même si cette année, notre reporter de choc à savoir Goldenick n'est pas sur le terrain.
Je suis assez d'accord avec les commentaires précédents, début de course excessivement rapide pour les 20 premiers. Malheureusement, ils se retrouvent de nuit sur l'interminable et technique section entre Donnas et Gressonney, certains ont du trouver la nuit fort longue.![]()
A noter que AnneMarie Gross réalise une gestion de course pour l'instant parfaite.![]()
Bon courage à mon ami Laurent Tissot qui a un peu baissé la voilure et qui a bien fait.
NoNo l'esc@rgot a écrit:LtBlueb a écrit:perso RER me manque un peu sur ce coup là![]()
Go go les potos !
Oui ! Les messages, c'était vraiment ENORME !Goldenick a écrit:Nono, tu sais encore écrire?![]()
![]()
Ca fait plaisir de te lire. Bisous
Allez la Souris, sur le podium à Courmayeur avec AM Gross
Oui Nico, je sais toujours écrire ! Mais désormais, je me concentre sur les évènements/personnes important(e)s...
rapace74 a écrit:allez mon kiko!!!!!!!! la prochaine sra la bonne![]()
![]()
manu_qui_a_envie_d'y_retourner![]()
![]()
Goldenick a écrit:rapace74 a écrit:allez mon kiko!!!!!!!! la prochaine sra la bonne![]()
![]()
manu_qui_a_envie_d'y_retourner![]()
![]()
On y retourne ensemble et on le fait en mode PTL
rapace74 a écrit:Calvo est arrivé il y a 25mn a gressonney..... en 4eme position
a mon avis il ne va pas repartir tt de suite
Tercan a écrit:rapace74 a écrit:Calvo est arrivé il y a 25mn a gressonney..... en 4eme position
a mon avis il ne va pas repartir tt de suite
Ben non, il vient de repartir après un petit 30' d'arrêt.
C'est des mutants ces gars
Goldenick a écrit:Les temps des premiers sur cette période sont supérieurs à celui de Gross l'année dernière, il me semble.
Peut-être que Serge pourra confirmer?
La Souris va passer la partie difficile de jour (les 3 heures de repos à Donnas sont peut-être calculés!), elle a reconnu cette partie il y a 1 mois!
Allez Steph', il va remonter encore!!!!
Allez Oufti, très fort!
Aonikenk a écrit:Goldenick a écrit:Les temps des premiers sur cette période sont supérieurs à celui de Gross l'année dernière, il me semble.
Peut-être que Serge pourra confirmer?
La Souris va passer la partie difficile de jour (les 3 heures de repos à Donnas sont peut-être calculés!), elle a reconnu cette partie il y a 1 mois!
Allez Steph', il va remonter encore!!!!
Allez Oufti, très fort!
Petit calcul vite fait
Etoiles - Niel 2010
LE SAUX Christophe : 7h42
GAZZOLA Marco : 8h45
GABIOUD Jules Henri : 8h36
CALVO REDONDO Salvador : 8h42
FRATTINI Ludovic : 9h49
CRIADO TOCA Pablo : 10h23
COULEAUD Stephane : 9h58
GROSS Annemarie : 9h59
ARVEUX Eric : 10h17
Etoiles - Niel 2011
GROSS Ulrich : 8h30
CALVO REDONDO Salvador : 8h43
MILLET Guillaume : 11h26
BERTOLI Matteo : 8h02
GROSS AM : 9h06
BLANC Abele : 8h57
SAROGLIA Mauro : 8h41
CLAP Cesare : 7h40
FORESTIERI Alex : 11h40
BOETTGER Julia : 9h17
...
GRANGE Giuseppe :7h00
ANNOVAZZI Giancarlo : 7h11
FAVRE Corinne : 7h10
HAMELINCK Wouter : 7h01
Fibre a écrit:Où peut-on trouver les barrieres horaires???
rapace74 a écrit:christophe vient d'arriver a crest...
Olivier73 a écrit:au dernier pointage 5mn sépare maintenant les 2 premiers.
La stratégie de Christophe ne semble pas porter ses fruits...
LtBlueb a écrit:Olivier73 a écrit:au dernier pointage 5mn sépare maintenant les 2 premiers.
La stratégie de Christophe ne semble pas porter ses fruits...
voui mais il reste encore un peu de chemin ...
Xavhië a écrit:Connaissant la régularité et les talents de finisheuse de Virginie, les italiennes n'ont pas intérêt à ralentir, une Souris ça grignote petit à petit et il reste encore du chemin![]()
![]()
![]()
LtBlueb a écrit:Xavhië a écrit:Connaissant la régularité et les talents de finisheuse de Virginie, les italiennes n'ont pas intérêt à ralentir, une Souris ça grignote petit à petit et il reste encore du chemin![]()
![]()
![]()
on verra bien au prochain CP si la Souris a continué à grignoter![]()
c'est un peu long ce troncon Etoile-Niel, vous trouvez pas ? ils pourraient penser un peu aux supporters derrière leurs claviers et accélérer un chouilla![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !