Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Guénaël a écrit:Saintexpress bouclée en 4h51
Quelle nuit les amis, quelle nuit !
(désolé pour vous freddo et mathias )
freddo90 a écrit:Truc con en plus pour moi, le pied à glissé en avant sur une plaque de verglas, puis s'est arrêté net sur des cailloux, alors que mon poids voulait continuer... Fracture au dessus de la cheville, avec déplacement, je passe ai bloc ce matin, j'espère que les chirurgiens sont bons à St Chamond... Sans le pied qui s'arrête de glisser net, c'était juste un bleu sur les fesses...
freddo90 a écrit:Truc con en plus pour moi, le pied à glissé en avant sur une plaque de verglas, puis s'est arrêté net sur des cailloux, alors que mon poids voulait continuer... Fracture au dessus de la cheville, avec déplacement, je passe ai bloc ce matin, j'espère que les chirurgiens sont bons à St Chamond... Sans le pied qui s'arrête de glisser net, c'était juste un bleu sur les fesses...
PtitLudo a écrit:freddo90 a écrit:Truc con en plus pour moi, le pied à glissé en avant sur une plaque de verglas, puis s'est arrêté net sur des cailloux, alors que mon poids voulait continuer... Fracture au dessus de la cheville, avec déplacement, je passe ai bloc ce matin, j'espère que les chirurgiens sont bons à St Chamond... Sans le pied qui s'arrête de glisser net, c'était juste un bleu sur les fesses...
C'est toujours con ce genre de blessure, et ça peut arriver à tout le monde. Bon courage pour l'opération et surtout pour la période de repos/rééduc qui suivra.
PhilKiKou a écrit:=> Comment s'est passé l'AAB et le stand "Kikous" avant la SaintéLyon ??
Jay a écrit:SMS de Sab ... Plus que 4 km !!!!
Jay
Arnaud69 a écrit:Il manque des temps intermédiaires sur le live, c'est comme ça habituellement ou ça veut dire que ça n'a pas marché?
jack91290 a écrit:En tout cas bravo a tous, finisher ou non
Jack
bubulle a écrit:Pas de news de Nini?
Antoine26 a écrit:Bravo à tous et courage aux blessés...
En 2010, ça m'avait fortement déplu donc je ne regrette pas de ne pas y être allé cette année.
Vous êtes vraiment des grands malades !
Les testeurs Stoots, on attend vos retours...
Benman a écrit:Elcap en 8h27. Bravo le GRAND bonhomme de l'avant Saintelyon cette année.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !