Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
salut, apres un long moment sans avoir pu venir sur le site, je ne pourrai etre des votre le 12 car changement de situation prof et je serai sur paris en formation. Amusez vous bien et faite un compte rendu avec photos.
@+
Chcam
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche
l'ourson a écrit:Salut les Kikous Je serai là aussi et vous zallez devoir supporter mes fous rires tout l'week-end n'est-ce pas les Biloutes Si on se marre autant qu'à la Transbaie ça va donner
L'Ourson_faut-il_venir_déguisé_
Tu planteras ta "tante" à côté de la nôtre Stéphane ! Nous mettrons le fanion de Vetchar14 qui est, depuis la Transbaie, en notre possession. Chtigrincheux veut depuis le mettre au-dessus du lit, mais faut pas exagérer non plus hein !!!!! Les biloutes super contents de revoir l'ourson
Dis Benos, pour les douches, c'est mixte ????
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Juste une info, il y a une visite de cave prévu le 14 de 10 à 12h30, il me faudrait le nombre de personnes intéréssées ? la visite dure environs une heure.
je donne la réponse à ce viticulteur demain alors j'attend vos réponses ! Ils ne vont pas être nombreux de dispo alors autant en profiter !
Je dois en recontacter pour le DImanche aprés midi, alors qui c'est qui veut enfin gouter du vrai vin du pays du Benos ?
Un viticulteur me demande si c'est possible de faire une visite le Samedi, moi je pensais aux alentours de 18h00, pas mal comme préchauffe, ki est partant ?
Trop bonne ta préchauffe BENOS
6 Heures de route au bas mot, une visite de cave histoire d’habituer les yeux à la pénombre .On se visse la frontale sur le caberlot et en avant la musique, le premier qui confond mes guitares de héron cendré avec un lampadaire aura droit à un 47 fillette dans l’arrière train en guise d’amuse gueule.
Il serrât judicieux de planter les tentes dès notre arrivé
Bonsoir les kikous!!L'off approche...
Il n'y a pas de parisien qui part en voiture le samedi?
Je vais essayer de rejoindre la chti grincheux mobile alors...
Sinon je devrais repartir le dim en train (angers) pour etre à paris vers 20h. Kiki voyage en train?
marioune a écrit:Bonsoir les kikous!!L'off approche... Il n'y a pas de parisien qui part en voiture le samedi? Je vais essayer de rejoindre la chti grincheux mobile alors... Sinon je devrais repartir le dim en train (angers) pour etre à paris vers 20h. Kiki voyage en train?
nous on part de paris en voiture samedi matin ma grande alors ce serait un plaisir de t'emmener au OFF
A priori pour les Ok : chtigrincheux + Madame marioune agnes94 & osteo94 L'ourson La Tortue (Samedi soir)
Run to the hill langevine René Cokito22 + Olycos's family et Benos' Family
OUI mais à confirmer au dernier moment : zorey974
patate et tite patate
Soit 16 personnes au total...
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !