Lécureuil a écrit:Attention j’ai une question qui pourrait choquer des âmes sensibles :
Est-ce qu’il y a encore des besoins de serre file pour la saintexpress ?
quoi ????
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2023 - St étienne
avec 23 kivaoù, 4 récits pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest
avec 1 récit pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost
Lécureuil a écrit:Attention j’ai une question qui pourrait choquer des âmes sensibles :
Est-ce qu’il y a encore des besoins de serre file pour la saintexpress ?
franck de Brignais a écrit:Bonne fin d'affûtage à tous ! Une dernière sortie longue de 40/50 km mercredi soir, allure souple (3'40 au kilo max)... vous fera performer à coup sûr !! On est jamais trop prudent !
xian a écrit:donc n'oubliez pas les éléments de repérage kikou kivonbien
Yanic a écrit:franck de Brignais a écrit:Bonne fin d'affûtage à tous ! Une dernière sortie longue de 40/50 km mercredi soir, allure souple (3'40 au kilo max)... vous fera performer à coup sûr !! On est jamais trop prudent !
Exactement, la fameuse "dernière sortie pour se rassurer", c'est la base !
Les plus anxieux enchaineront sur de la VMA courte le jeudi, les premiers kil sont plats sur de grandes avenues, c'est l'occasion de gratter de précieuses minutes au départ, donc vous ressentirez forcément les effets arrivés à Ste-Catherine !
bubulle a écrit:
Encore faut-il avoir le besoin de "gratter des minutes"...
Bon, plus sérieux, je suis sur le roadbook, un peu particulier pour la LSTL puisque, Franck l'a bien rappelé, l'art de l'aller est de friser les BH. En fait, toute la question est de savoir quelle heure viser pour l'arrivée à Sainté. Pour ma part, avec une certaine expérience des aller-retours sur les autres raids de la région (3 fois sur LPF, 1 fois sur RT), j'aurais tendance à essayer de viser de friser les BH, ce qui doit logiquement amener en 13h à Sainté, donc à 22h. Raya préférerait qu'on vise 12 ce qui, je trouve, fait passer un peu trop large sur le BH, de façon un peu inutile.
Et, finalement, avoir trop de temps entre l'aller et le retour peut être un peu inutile : sur les LPF, on a plutôt eu 3h30 voire 4h et c'est finalement très long à passer sans pouvoir vraiment en faire grand chose. Sur RT, c'était pire, j'étais arrivé....à 16h10 ! (y'a que 56km, j'étais parti à 9h, j'étais tout seul et c'était une année 2019 où je volais....)
TomTrailRunner a écrit:question pour les dossards : l'heure préreservée est-elle obligatoire
bubulle a écrit:Yanic a écrit:franck de Brignais a écrit:Bonne fin d'affûtage à tous ! Une dernière sortie longue de 40/50 km mercredi soir, allure souple (3'40 au kilo max)... vous fera performer à coup sûr !! On est jamais trop prudent !
Exactement, la fameuse "dernière sortie pour se rassurer", c'est la base !
Les plus anxieux enchaineront sur de la VMA courte le jeudi, les premiers kil sont plats sur de grandes avenues, c'est l'occasion de gratter de précieuses minutes au départ, donc vous ressentirez forcément les effets arrivés à Ste-Catherine !
Encore faut-il avoir le besoin de "gratter des minutes"...
Bon, plus sérieux, je suis sur le roadbook, un peu particulier pour la LSTL puisque, Franck l'a bien rappelé, l'art de l'aller est de friser les BH. En fait, toute la question est de savoir quelle heure viser pour l'arrivée à Sainté. Pour ma part, avec une certaine expérience des aller-retours sur les autres raids de la région (3 fois sur LPF, 1 fois sur RT), j'aurais tendance à essayer de viser de friser les BH, ce qui doit logiquement amener en 13h à Sainté, donc à 22h. Raya préférerait qu'on vise 12 ce qui, je trouve, fait passer un peu trop large sur le BH, de façon un peu inutile.
Et, finalement, avoir trop de temps entre l'aller et le retour peut être un peu inutile : sur les LPF, on a plutôt eu 3h30 voire 4h et c'est finalement très long à passer sans pouvoir vraiment en faire grand chose. Sur RT, c'était pire, j'étais arrivé....à 16h10 ! (y'a que 56km, j'étais parti à 9h, j'étais tout seul et c'était une année 2019 où je volais....)
RayaRun a écrit:De toute façon le RB est assez fantaisiste au départ donc je suivrai la prescription du professeur bubulle !
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:De toute façon le RB est assez fantaisiste au départ donc je suivrai la prescription du professeur bubulle !
Maintenant qu'on sait qu'on va arriver à 21h37, le problème est résolu....
Mathias a écrit:En tout cas, ce soir à 19h30 : 4° à StChristo, pluie.
Parait que ça va se refroidir...
reantjc a écrit:Bonjour,
1ère LSTL pour moi après 4 STL.
A quoi sert le sac de delestage à Sainte Catherine sur l'aller ?
Alimentation ?
Merci de vos retours
reantjc a écrit:Bonjour,
Alimentation ?
Merci de vos retours
TomTrailRunner a écrit:reantjc a écrit:Bonjour,
Alimentation ?
Merci de vos retours
une 2nde coucher un peu plus chaude car à partir de Ste Cath le soleil et l'altitudes descendent et que l'on a frais/froid à gérer un vitesse raisonnable que l'on pourrait tous courir au quotidien.
plus un plaisir gastro personnel
Arclusaz a écrit:c'est bien un défi à lancer à Casquette Verte ça ! mais sait-on si les chaussettes sont vertes ?
michaelsalomon78 a écrit:Arclusaz a écrit:c'est bien un défi à lancer à Casquette Verte ça ! mais sait-on si les chaussettes sont vertes ?
Vous pensez qu'il va la faire cette année à peine une semaine après son périple de 500 bornes au chili ? j'en doute un peu non ?
Pingouin a écrit:Hello,
ça fait une dizaine de jours que je peux enfin tester ma tenue (il ne faisait pas assez froid jusque là...).
Et j'ai toujours le même souci, je transpire dans le dos. Visiblement à cause de mon sac de trail plaqué contre mon dos. Et même en réduisant énormément l'allure (<70% FCM).
Vous avez le même souci ? Comment vous l'avez résolu ?
Merci pour votre aide...
Ranou147 a écrit:Non t’as un bracelet pour accéder à ta vague 1. Pas de bracelet pas de vague 1. Bracelet à récupérer entre le stand dossard et le cadeau coureur généralement.
arthurbaldur a écrit:N'oubliez pas qu'il y a 3 sacs pour la LyonSaintéLyon :
1) Le premier vous attend sagement à Lyon (il ne bouge pas)
2) Le second va à Ste-Catherine puis reviens directement à Lyon (surtout utile en cas de pluie)
3) Le troisième va à St-Etienne.
novass396 a écrit:Salut ;
Sur ma carte retrait je suis noté en sas perf' alors que je suis sous la côte demandé et que je n'ai pas fait de demande pour,ni envoyé de justificatifs de mon palmarès .. Bon du coup,moi ca me va bien ,mais alors; comment ca se goupille sur place ? Les éditions auxquelles j'ai participé, c'était clairement a l'arrache ou n'importe qui faisait n'importe quoi ...(les poireaux instagrameur en sas elite,les champions du 110metres haies pas tres courtois etc..)ya un genre de contrôle mis en place cette année ou c'est a la vazykejtepousse preums pour toutes les parties ?
Merci
Kirikou69 a écrit:Une nouveauté nouvelle pour cette édition :
Ca aurait de la gueule si c'était un coureur de la LSTL qui gagnait !!
Pingouin a écrit:Hello,
ça fait une dizaine de jours que je peux enfin tester ma tenue (il ne faisait pas assez froid jusque là...).
Et j'ai toujours le même souci, je transpire dans le dos. Visiblement à cause de mon sac de trail plaqué contre mon dos. Et même en réduisant énormément l'allure (<70% FCM).
Vous avez le même souci ? Comment vous l'avez résolu ?
Merci pour votre aide...
Mathias a écrit:novass396 a écrit:Salut ;
Sur ma carte retrait je suis noté en sas perf' alors que je suis sous la côte demandé et que je n'ai pas fait de demande pour,ni envoyé de justificatifs de mon palmarès .. Bon du coup,moi ca me va bien ,mais alors; comment ca se goupille sur place ? Les éditions auxquelles j'ai participé, c'était clairement a l'arrache ou n'importe qui faisait n'importe quoi ...(les poireaux instagrameur en sas elite,les champions du 110metres haies pas tres courtois etc..)ya un genre de contrôle mis en place cette année ou c'est a la vazykejtepousse preums pour toutes les parties ?
Merci
Tu n'as pas besoin d'envoyer quoi que ce soit, si tu existe dans la base de l'ITRA.
Peut être un homonyme ?
Si tu es bien dans le sas perf, normalement tu as dû recevoir un mail "IMPORTANT - Accès SAS Performance"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2023 - St étienne
avec 23 kivaoù, 4 récits pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine
SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest
avec 1 récit pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !