Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 5 au total
Tontorrez Tontor - 80 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 5 au total, les résultats
Senpereko Trail - 21 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Ibar Run Trail - 10 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
loiseau a écrit:Bravo CAPCAP, et merci ced_jab pour Manuel Bouzin !!
Arclusaz a écrit:en même temps, des conditions comme cela c'est une fois tous les 10 ans au Pays Basque !
Polo le shadock a écrit:L'idée de retenter l'an prochain pourrait me plaire effectivement mais pas sûr que le Spuc Lasterka réitère l'expérience si j'ai bien compris. À voir.
Arclusaz a écrit:en même temps, des conditions comme cela c'est une fois tous les 10 ans au Pays Basque !
Mais non, je ne suis pas aigri par mes 15 jours dans le coin sous la pluie : on avait quand même eu une journée de beau et on en avait profité pour monté à la Rhune au milieu des Potoks. c'était superbeau.
Par contre, pas simple en arrivant au sommet d'expliquer à mes enfants pourquoi on n'était pas monté par le train...
Biloutte a écrit:
La bonne surprise a été de trouver un ravito à côté du ruisseau derrière le camping.
Par contre dommage qu'il n'était pas noté sur le règlement (ou j'ai mal lu).
laulau a écrit:Aujourd'hui, dans le 64, Pays Basque et Béarn, c'est 24°C et soleil...
philibert69 a écrit:capcap ,je crois que 66 en pourcentage ça fait 33 en degré
c'est laquelle celle de ta photo ?
Polo le shadock a écrit:philibert69 a écrit:capcap ,je crois que 66 en pourcentage ça fait 33 en degré
La montée des lapins au tout début il me semble
philibert69 a écrit:capcap ,je crois que 66 en pourcentage ça fait 33 en degré
bubulle a écrit:Clairement les lapins, oui....
J'ai eu la chance d'avoir des locaux à côté de moi, à ce moment là, ce qui m'a permis d'apprendre que la Côte des Lapins s'appelle ainsi car il y avait dans le temps un élevage de lapins à cet endroit. Maintenant y'a un élevage de ces arbustes piquants à la con, nom scientifique Ulex Europaeus, nom commun "Ajoncs", mais "arbustes piquants à la con" ne va pas trop mal....
(à noter que l'ajonc est considéré comme invasif à la Réunion, d'autant qu'il est très inflammable)
bubulle a écrit:Clairement les lapins, oui....
J'ai eu la chance d'avoir des locaux à côté de moi, à ce moment là, ce qui m'a permis d'apprendre que la Côte des Lapins s'appelle ainsi car il y avait dans le temps un élevage de lapins à cet endroit. Maintenant y'a un élevage de ces arbustes piquants à la con, nom scientifique Ulex Europaeus, nom commun "Ajoncs", mais "arbustes piquants à la con" ne va pas trop mal....
(à noter que l'ajonc est considéré comme invasif à la Réunion, d'autant qu'il est très inflammable)
laulau a écrit:En direct du SarakorrikaTrail à Sare...météo fabuleuse, terrain sec ! Ce n'est pas encore sûr et certains mais d'après 2 copains du SpucLasterka, il y aura une 2ème édition du 80km. Les bons retours et le travail fourni qui n'est plus à faire font pencher la balance !
laulau a écrit:En direct du SarakorrikaTrail à Sare...météo fabuleuse, terrain sec ! Ce n'est pas encore sûr et certain mais d'après 2 copains du SpucLasterka, il y aura une 2ème édition du 80km. Les bons retours et le travail fourni qui n'est plus à faire font pencher la balance !
CAPCAP a écrit:Bon, je n'ai pas su sélectionner moins qu'une soixantaine de photos de ce beau trail sous un soleil parfait!!!
Elles sont derrière ce LIEN
Bon visionnage !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 5 au total
Tontorrez Tontor - 80 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 5 au total, les résultats
Senpereko Trail - 21 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Ibar Run Trail - 10 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Raven et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !